|
Citation :
Arrivée au plus tard à 17 heure. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch du 12 février 2008
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Du coup re patch apparemment
![]() |
![]() |
|
|
Les déco à gogo persistent
![]() Par contre le up xp c'est assez significatif même hors des fourchettes de level "sensibles" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'après les fofos officiels c'est un problème matériel sur Vigilance.. Pas d'ETA annoncé. Donc bon, je vais regarder la télé plutôt
![]() |
![]() |
|
|
Encore un costume gratos ?
Erf, moi qui en ai 5/6 sur chaque perso ... Ils pourraient pas penser à autre chose ? Style schéma violet ou IO rouge ou violette. |
![]() |
|
|
Bon, c'est le retour de vieil adage qu'on aime tous, joueurs de MMOs : Patch day, no play
![]() Je vais faire pareil que Skjuld, bonne chance à tous les courageux ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de comprendre le "irrésistible". Traduction littérale pour dire "qu'on ne peut contrer, ni y résister". Ou alors je me trompe ?
|
![]() |
|
|
J'adore ce patch ! Au moins on pourra voir concrètement l'influence de nos améliorations. Parce que les pourcentages, c'est bien joli, mais peu évocateurs et souvent trompeurs.
|
![]() |
|
|
C'est super rigolo avec une brute : tu vois directement l'effet chiffré de ta furie sur tes dégats (et c'est encore plus enorme que l'impression psychologique que ca donnait).
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=869096
Ca le fait pour tout le monde, pb matériel survenu lors du patch. Le serveur est d'ailleurs bloqué pour maintenance |
![]() |
|
|
Allez hop, on fusionne les deux sujets !
|
![]() |
|
|
J'ai rien trouvé non plus. Ca reste encore très incomplet. Y a pas non plus la consommation en endu des pouvoirs.
|
![]() |
|
|
ARGGGGGGGGGGGGGGG DRAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les portails riktis ne rapportent plus rien !!!!! Et c'est pas dans les patchs notes !!!! AU MEURTRE !!!! DOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!! ![]() |
![]() |
|
|
Et j'aurais dit comme toi Incan pour m'être fait la réflexion il y a peu
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|