vgta8

Dernières publications

RSS
12 February 2008 à 22:37 - Messages
Voilà tout est quasiment dit dans le titre.Quand je me connecte au jeu, je peu y rester 5 à 10 minutes puis déconnection.Y-a t'... Lire la suite
26 January 2008 à 22:23 - Messages
Tout pareil que tout le monde, s'il était possible d'obtenir une clé cd pour CoV.... :) yenkoss@hotmail.fr... Lire la suite
14 January 2008 à 17:04 - Discussion
14 January 2008 à 16:29 - Discussion
Voilà je voulais savoir si le smuggler peut utiliser des lances ou haches et non du unarmed melee combat? (c'est dans l'optique ... Lire la suite
5 January 2008 à 16:11 - Messages
Et donc pour un Bounty Hunter en pvp, carabine ou rifle? =))... Lire la suite
Oui. Merci beaucoup =))... Lire la suite
4 January 2008 à 21:04 - Discussion
Voilà, je commence un bounty hunter et je voudrais savoir s'il vaut mieux l'équiper avec une carabine ou un rifle? Lire la suite
29 December 2007 à 12:05 - Messages
nan c'est pqp je suis freelancer dans l'espace (RSF squadron), donc je voulais savoir si possibilité de faire aussi impérial au... Lire la suite
Merci bcp pour ces réponses claires et rapides.... Lire la suite
28 December 2007 à 22:05 - Discussion
Je débute à SWG et j'aurais qq questions: -si on upgrade l'account trial en account payant a t-on "rage of the wookies"? -y-... Lire la suite
17 January 2007 à 21:25 - Messages
Et bin je dirais une très grosse consommation de potion de HP, mais aussi une grosse consommation de potion de MP pour les skil... Lire la suite
16 January 2007 à 21:05 - Messages
lol zon été plus simpa ingames en tt cas....... Lire la suite
J'ais beau lire t'es réponse aux diverses questions posées ta tjr le bon mot pour passer pour le chieur de srvice. Alor au lieu... Lire la suite

Jeux

Critiques

vgta8 n'a publié aucune critique de jeu.