Question De Debutant

Répondre
Partager Rechercher
Je débute à SWG et j'aurais qq questions:

-si on upgrade l'account trial en account payant a t-on "rage of the wookies"?

-y-at-il des guildes impérial sur Europe Chimaera qui recrute des freelancer?

-j'ais croisé des peros ayant des skins différents (coiffure des humains par exemple) que ceux possibles à la création d'un perso avec le trial. Y-a-t-il donc vraiment des skins différents quand on s'abonne directement?
- oui.
- oui, mais pourquoi être freelancer dans ce cas :P
- euh.... en fait les entertainers dans le jeu, peuvent modifier tous tes aspects physiques. sinon a la création du perso dans un compte normal il y a toute une phase de création intéressante justement pour le look de la personne.
nan c'est pqp je suis freelancer dans l'espace (RSF squadron), donc je voulais savoir si possibilité de faire aussi impérial au sol...

Pour le look la création d'un perso avec un compte normal est donc la même qu'avec un compte trial ( pas plus de coiffure de départ par exemple)?

Je me renseigne ainsi pqp je veux pouvoir jouer du RolePlay , donc créer le perso idéal =))
Ah mais il est tout a fait possible de combiner le Rsf squadron et être un imperial au sol . D'ailleurs le squadron RSF a une forte accointance dans ses missions avec l'empire ^^ (destruction d'une corvette rebel par exemple ^^)
la création d'un personnage a ses début est la même en Trial qu'en compte payant ....

Elle est limité pour donner du boulot aux Entertainers qui au fil des niveaux possèdent de plus en plus de possibilités pour changer le physique des gens ...

Je suis Master Entertainer sur Chimaera .... donc au besoin tu me /tell
(Lullaby')
Je pense bien que tu as accès a toute les zones sauf peux être musta avec l'account trial que tu upgrade^^

Tu peux très bien jouer un impérial a terre et être freelance dans l'espace^^

si tu as besoin d'aide ou conseil pour le jeux tu peux me tell IG ^^ /tell Hiros

Bon jeux et bienvenu à toi sur swg^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés