Question de débutant^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais commencer Archlord demain si tous ce passe bien^^. Je voulais donc savoir quelle étaient les conséquences des différentes races, car mis à part quelques skills qui sont réservé par race/classe, je n'ai pas réussi à trouver d'autres différence?

Je suis aussi preneur pour toute info utile concernant mon entrée dans ce jeu

Merci à tous et à bientôt IG
Yop Yop,

je me trompe pê n'ayant que 15 lvl à mon actif mais je n'ai pas observé de différence majeure en fonction des races si ce n'est pour les attributs de départs.
(force,agilité.....)
Sachant que certaines classes sont exclusivement réservée à certaines races : élementalist elf ou berseker orc par ex , choisi déjà ta classe et tu verras vite quel race sera dispo et laquelle te plaira plus en terme de skin,
j'ai moi même un orc berseker , je sais même pas si on peut jouer un humain berseker , j'ai pris orc parceque je trouvais sa bouille sympa

Il n'y a pas non plus de compétence de race mais des compétences passives qui st à priori fonction de ta classe et commune à certains types de classe, le trainer pour les bersekers est le même que pour les warriors, ils peuvent donc avoir un template identique, la diff se verra à l'écran (stuff,mouvement etc.....)

Il y a des points à attribuer à la création de ton perso, il faut juste pas faire n'importer quoi à ce moment là et privilégié les caract que tu utilises le plus : genre l'int pour un maggo et la force pour un tank cac..........CQFD

Voili en espérant t'avoir un peu aidé,et n'hésite pas à me tell ingame , je suis sur Gaiion ou un nom comme ça...........hum.............

Ankou, orc berseker lvl 15
Merci pour ta réponse,

il y a donc peu de différence entre un archer orc ou un archer humain?
Ou bien entre un chevalier humain par rapport à un berseker orc?

C'est un peu décevant comme nouvelle ^^
je pense pas que ce soit la conclusion qu'il faille tirer,relativise,je suis lvl 15 donc je suis loin d'un template final, j'imagine qu'au lvl 60 les différences st plus nombreuses qu'au lvl 15 et ainsi de suite

Et les choix st plus nombreux que les points à dépenser donc il y a fatalement des différences

Ankou
Tu dis qu'il n'y a pas de compétences de classe ? oO

Euh, j'en vois moi, perso, pour chaque classe, y a des compétences dans un arbres spécifique non ? :/
pour préciser je parle de compétences de race cad de compétences liées au
faite que l'on soit orc ou humain , cela n'existe pas

pas plus qu'il n'y a de différence entre l' arbre de compétence d'un orc berseker
et celui d'un knight humain

Il y a certes des compétences de classes mais certaines sont communes à plrs
classes mon ami

Ankou
Merci à vous pour vos réponses,

J'ai une autre petite questions, j'ai vu pour les archers qu'il fallait acheter les flèches, est-ce que ca représente un budget important? et est-ce que c'est compensé par des qualités particulières?

merci par avance
aucune idée pour m'a part je n'ai pas monté d'Archer
en tout cas les compétences d'artisanat de base toute accessible dès les 15 premiers lvl doivent permettre de faire pas mal de tune donc les sous c pas trop un problème en tout cas à mon lvl cad 17

Ankou
Encore une question:
Les Archers doivent acheter des flèches.
Les magiciens perdent du mana à chacun de leur attaque.

Mais je vois pas le "malus" des guerriers. Est ce que quelqu'un peux me dire si les guerriers ont aussi un élément négatif par rapport aux autres classes?
Et bin je dirais une très grosse consommation de potion de HP, mais aussi une grosse consommation de potion de MP pour les skills (total de MP assez faible).
Citation :
Publié par norrath
Yop Yop,

Il y a des points à attribuer à la création de ton perso, il faut juste pas faire n'importer quoi à ce moment là et privilégié les caract que tu utilises le plus : genre l'int pour un maggo et la force pour un tank cac..........CQFD

Ankou, orc berseker lvl 15
bonjour, j'aimerais savoir ou sont les points a attribuer a la créations du perso car j'ai jamais vue
Citation :
Publié par Thanos Still
bonjour, j'aimerais savoir ou sont les points a attribuer a la créations du perso car j'ai jamais vue
Moi aussi, car j'avoue ne pas avoir vu cela à la création ou alors, ils se sont répartis automatiquement au choix de ma classe (knight).

Sinon, je ne pense pas faire de craft (prend trop de temps) mais il est vrai que le farming ne suffit pas trop à couvrir les frais de potion. Peut-être que cela s'arrange à plus haut niveau, enfin je l'éspère (je ne suis que niveau 10).
Citation :
Publié par Keldarn
Sinon, je ne pense pas faire de craft (prend trop de temps) mais il est vrai que le farming ne suffit pas trop à couvrir les frais de potion. Peut-être que cela s'arrange à plus haut niveau, enfin je l'éspère (je ne suis que niveau 10).
En fait ça dépend.
Si tu progresse seul, tu vas gagner de l'argent par rapport aux dépenses en potions, seulement vers le level 20 ça devient plus long pour progresser ( hors train de monstres ).

Si tu progresse en groupe ( duo et plus ) tu gagneras moins d'argent et donc en perdra petit à petit à cause de tes dépenses en popo ( vu que tu gagnes moitié moins d'or et que tu tape des monstres plus vigoureux et faisant plus mal ) cependant tu progresseras plus vite en niveaux !

Après je n'ai pas vu pour les tranches 30 - 40 n'étant pas tout à fait à ce stade.
Citation :
Publié par Slann
A ma connaissance elle n'est pas détruite, mais perd son efficacité, enfin c'est ce que j'ai constaté et j'ai pu réparer
Je pense également la même chose que toi. Mais as tu déjà laissé la durabilité atteindre zéro pour en être sûr?
Idem pour le personnage rouge mais il s'affiche quand tu commences à approcher dangereusement de 0. Je demande celà, car un gars m'a dit justement que l'arme serai détruite définitivement à 0.
J'essaierai avec une arme à 3 kopeks pour voir.
quand la condition de l'arme atteint zero ton perso se met a tapper a main nues
et quand tu la repare tu perd en durabilité, si par exemple elle faisait 44/44, elle deviendra (toujours par exemple) 38/38.
En gros faut reparer des que c'est rouge voir a chaque aller retour popos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés