QQ questions de débutants, help plz =)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde j'aurais qq questions a vous poser:

1: J'ais croisé un joueur avec une masse qui avait une lueur bleue autour, je demande à ce joueur d'où provient cette lueur et il me dit que c'est grâce à une water stone. Etant donné que j'avais une water stone dans mon inventaire je la met sur ma hache, le processus ce fait avec succès mais pas de lueur bleu au final!!!! =((
QQ un aurait une réponse?

2: Je suis donc équipé d'une hache à une mains et d'un bouclier. Ce bouclier à 5% en bloquage mias dans les stats de mon perso je n'est qu'1% en Bloquage.....

Si vous pouviez m'apportez un éclaircissement sur ces 2 points ca serait simpa!!!

Marcie d'avance!
J'ais beau lire t'es réponse aux diverses questions posées ta tjr le bon mot pour passer pour le chieur de srvice. Alor au lieu de répondre de la merde abstient toi stp, et laisse ceux qui arrivent à comprendre me répondre.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par vgta8
J'ais beau lire t'es réponse aux diverses questions posées ta tjr le bon mot pour passer pour le chieur de srvice. Alor au lieu de répondre de la merde abstient toi stp, et laisse ceux qui arrivent à comprendre me répondre.

Merci d'avance.
Ton sujet a un grand succès !

Bravo !
Slann t crétin ou koi???
Lit mon second message et tu comprendras, kome l'ont fait les autres, kqu'on ma répondu ingame. Dc plus besoin de réponse..
Mdr encore une fois réponse d'idiot ki pourri les postes par bétise.
Allé va faire dodo va!
Citation :
Publié par vgta8
Slann t crétin ou koi???
Lit mon second message et tu comprendras, kome l'ont fait les autres, kqu'on ma répondu ingame. Dc plus besoin de réponse..
Mdr encore une fois réponse d'idiot ki pourri les postes par bétise.
Allé va faire dodo va!
Non mais il a raison Slann.
Par respect tu pourrais faire un effort sur ton orthographe.
Evite d'écrire comme tu parles stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés