Arme bounty hunter

Répondre
Partager Rechercher
c'est un choix... certains preferent carbines, d'autres rifle...
(sachant qu'un respec d'expertise ne coute presque rien)

le guardian lightning cannon est peut etre l'arme la plus puissante du jeu, d'ou le choix de beaucoup pour le rifle, mais n'est pas forcement facile a se procurer

à noter le rifle a un avantage par rapport aux carbines et pistols par le fait qu'un coup fait plus de degats et est donc moins contré par les blocks et damage reduction...
rifle = tir plus lent, distance plus grande mais tir beaucoup plus précis donc moins bloqué et plus de gros dommage.

carbine = tir rapide , distance de tir moyenne, mais les tirs sont moins bien précis donc plus bloqué que le rifle et dommage évalué entre le rifle et le pistolet.

pistolet = tir très rapide, distance très courte, la précision varie du type de pistolet, mais est souvent bloqué ( même si la vitesse de tir rattrape les dodges et block de l'adversaire ça ne vaudra jamais les pistolet avant NGE ) et petit dommage.

chaque armes se valent,même si maintenant elle dépendent malheureusement et obligatoirement des professions , ce qui n'était pas toujours le cas auparavant ( avant le NGE ).

donc je dirais que c'est un choix a faire et as travaillé avec ton expertise, et de ce que tu veut faire avec ton persos ( pvp solo , pvp en groupe,pve en solo , pve en groupe etc.. ) ( car un type d'arme conviendra mieux a l'un et pas a l'autre ... )
Encore une fois, le choix est absolument suggestif dans la mesure où il dépend de ton style de jeu. Je ne vais pas revenir sur les spécificités de chaque arme car le sujet a dors et déjà été abordé, ceci dit j'ajouterais mon ressenti personnel quant au pvp:

- En pvp solo (traque bounty hunter par exemple), tu auras la plupart du temps à te déplacer rapidement et intelligemment. La carbine me paraît être un choix judicieux dans la mesure où tu pourras enchaîner les critical hits plus rapidement (n'oublie pas de monter les expertises adéquates dans ton arbre de compétence). Certes les coups de base seront en grande partie absorbés par ton adversaire, mais en un contre un ce sont bien les coups spéciaux et critiques couplés à ta mobilité qui te feront prendre l'avantage.

- En pvp de groupe, le bounty hunter se retrouve le plus souvent en arrière ligne (sauf les suicidaires) à cibler à distance les cibles indiquées par le commando. Cela devrait te permettre d'être moins mobile, voire de changer ta stance en "prone" et ajuster des sniper shot dévastateurs à la chaîne.

En résumé, le style de pvp auquel tu t'adonneras le plus souvent devrait influencer ton choix. En groupe, à mon sens, tu pourras sans regret sacrifier ta cadence de tir qui sera plus que compensée par l'efficacité de tes attaques. Et inversement.

En espérant avoir éclairé ta lanterne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés