Mission lvl3 en frégate T2 ?

Répondre
Partager Rechercher
pour les amarrs on peut aussi également les faire en vengeance, ma ptite préférence, ou retribution avec de bonnes resists, c'est long mais ca passe tous seul (vécu chez les gallentes)
Citation :
Publié par Solene
Bon courage pour les missions où ça jam.
Encore une fois, le jam des NPC n'est pas en fonction d'une force d'ECM ou ta résistance ECCM, mais une probabilité. Que ton ship ait 1 ou 100 de résistance ECCM.
Citation :
Publié par titanstory
pour les amarrs on peut aussi également les faire en vengeance, ma ptite préférence, ou retribution avec de bonnes resists, c'est long mais ca passe tous seul (vécu chez les gallentes)
la bonne blague, va faire une vengeance contre les bloods, tu me dira si on peut la faire en as
Citation :
Publié par Baline Aegis
Encore une fois, le jam des NPC n'est pas en fonction d'une force d'ECM ou ta résistance ECCM, mais une probabilité. Que ton ship ait 1 ou 100 de résistance ECCM.
Honnêtement je ne le savais pas.
Mais dans ce cas, comment expliquer que sur la même mission:
1/ j'arrive en megathron et je suis limite perma jam
2/ je warp out et je reviens avec un support en projected eccm et pas une seule fois je me fait jam.

Veux tu dire qu'en quelque sorte la puissance de jam des NPC s'adapte à la valeur de ton sensor strength sans boost ?
bha j'en ai fait quelques une de vengeance, c'est long mais tu la termine facilement, apres si effectivement c'est du blood, tu va te fitter autrement que les serpentis, ect .. (avec du small nos par exemple voir cap injector^^)

tout probleme a sa solution

weak arrete de m'flamer salopio
après tu me dira comment tu tue le boss final d'une vengeance avec .... 100 dps ?

nan mais parce que je vois pas ^^ faut m'expliquer

et non j'arrête pas de te flam, embêter les alliancemate c'est bien fun
Moi je sais qu'en ishkur j'arrivais à faire une bonne quantité de mission lvl III. Après je crois pas les avoir toute faites, mais c'est vrai que je me souviens the blockade j'avais changé de ship car trop galère ^^
Citation :
Publié par weakame
après tu me dira comment tu tue le boss final d'une vengeance avec .... 100 dps ?

nan mais parce que je vois pas ^^ faut m'expliquer
thread: Mission lvl3 en frégate T2 ?

on passe le tank du boss désolé de te contredire ma biche

je cite Afaifizz : bah c'est weakame on lui pardonne
Citation :
Publié par Afaifizz
En tant que président de ton fan club officiel mon cher Weakame : Je peut t'assuré qu'on te pardonne .
Genre, il avait pas déjà assez la grosse tête comme ça.... (>_<)
Citation :
Publié par zornn alrunor
>_< ah ouais non ça va plus être vivable après >_<
euh

jvous rappel que jfais 1 ptite pause d'une ou deux semaines ^^

ensuite j'ai pas la grosse tête :/
Non mais je note : Orochi et zornn : podder a vue, merci, j'avais besoin de cible
Citation :
Publié par weakame
euh

jvous rappel que jfais 1 ptite pause d'une ou deux semaines ^^

ensuite j'ai pas la grosse tête :/
Non mais je note : Orochi et zornn : podder a vue, merci, j'avais besoin de cible
mais c'est parce que tu (nous ) manque et qu'on t'aime bien même si tu pilote des drôles de choses toutes brillantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés