Le Myrmi tank shield au passage, bande d'ignards galleux, tank mieux en shield passif que le drake.
Mais je vais loler aussi, faire genre je suis dans votre club d'aphasiques abonnés au catalogue "j'fit comme bazil".
(Pas réussir à faire une lvl 4 en BC est un bon évaluateur de ses skills finalement, ça foire : z'avez oublié des skills)

C'est incroyable de faire des flamm aussi foireux, c'est pas faute d'avoir mis les mots clef "tres facilement" en gras, et entre guillement, la premiere et deuxieme fois respectivement, pour vraiment insister sur le "tres facilement"..
Quant a mes skills, j'en ai assez pour faire tourner 3 large repair II et 3 hardener actif II a l'infini sur un domi... Mon fit actuel peut tourner a 729dps de perma tank en omni..
@Orochi: Sauf erreur de ma part, la Zazzmatazz n'a pas de repop, mais toute la map t'aggro automatiquement quoique tu fasse, donc c'est pas ta faute, c'est une mission assez bourrin. Y a que recemment que je ne dois plus warp out, depuis que j'ai reviser mon fit de 450 a 729 de tanking en fait.
|