Mission lvl3 en frégate T2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
je sais pas j'ai pas encore accès aux frégates t2
mais en bc bien fitté ca passe finger in the noise les missions level 3
Bon dieu, qu'elle peut m'énerver cette expression. Noise, c'est bruit. Nez, c'est nose. Donc fingers in the nose. Capiche ?

(pour revenir aux lvl 4, ça se fait bien en ishtar (bonnes résists, vitesse, faible sigradius comparé à un BS, je ne sais pas pour les autres HAS)
les lvl 4 se font en bc très facilement avec des skills pas trop pourris ... aussi ... mais alors question chrono ...

Les lvl 4 là l'as est très utile, tu entame la mission avec, tu pop tout ce qui scramble, et t'amènes la grosse artillerie derrière si tu veux taper en toute sécurité.

(certaines frig lvl 4 sont assez costaudes à buter avec de simples drones, buttables mais c'est long)

En lvl 3, l'as qui pleure quand il se fait web sur un pop c'est megafun aussi sinon
Citation :
Publié par Mishi
les lvl 4 se font en bc très facilement avec des skills pas trop pourris ... aussi ... mais alors question chrono ...
Tres facile en BC meme bien skillé? A part peut etre en drake en restant hors de portée, sinon, faut pas exagerer, beaucoup de mission, genre la Right hand of Zazzmatazz, j'aimerai voir un prophecy-brutix-harbinger la faire "tres facilement".

Citation :
Les lvl 4 là l'as est très utile, tu entame la mission avec, tu pop tout ce qui scramble, et t'amènes la grosse artillerie derrière si tu veux taper en toute sécurité.

(certaines frig lvl 4 sont assez costaudes à buter avec de simples drones, buttables mais c'est long)
Un pack d'hammerhead II ou d'ogre II detruira les intys tres vite, bien plus vite que un AS. Quand je vois mon pack d'ogre II qui fait 450+DPS.. J'attend un as qui fait ca.
Citation :
Publié par Mishi

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tres facile en BC meme bien skillé? A part peut etre en drake en restant hors de portée, sinon, faut pas exagerer, beaucoup de mission, genre la Right hand of Zazzmatazz, j'aimerai voir un prophecy-brutix-harbinger la faire "tres facilement".
Ah ben tiens justement je l'ai faite hier celle là, en Dominix dual rep. Comment que j'ai couiné !
J'ai dû mal géré l'agro de mes drones et les repops, me suis tout tapé et ça fait mal. C'était la première fois que je la faisais, mon agent Gallente ne me l'avait jamais filée, et là un agent Caldari me l'a proposée.
Enfin, j'aurai dû sortir mon Myrmidon, j'aurai pu la faire très facilement au lieu d'en chier comme ça en Dominix.
Le Myrmi tank shield au passage, bande d'ignards galleux, tank mieux en shield passif que le drake.

Mais je vais loler aussi, faire genre je suis dans votre club d'aphasiques abonnés au catalogue "j'fit comme bazil".

(Pas réussir à faire une lvl 4 en BC est un bon évaluateur de ses skills finalement, ça foire : z'avez oublié des skills)

Personne ici n'a dit qu'il/elle ne réussissait pas à faire des lvls 4 en BC. C'est juste sur le "très facilement" qu'on a rebondi.
Pour le Myrmidon, c'est connu que c'est über en tank shield passif + medium turrets projectiles, mais depuis le nerf boucler les lvls 4 avec un dps à peine supérieure à un Vexor ça risque.... de prendre du temps.... (o_O)
Citation :
Publié par Mishi
Le Myrmi tank shield au passage, bande d'ignards galleux, tank mieux en shield passif que le drake.

Mais je vais loler aussi, faire genre je suis dans votre club d'aphasiques abonnés au catalogue "j'fit comme bazil".

(Pas réussir à faire une lvl 4 en BC est un bon évaluateur de ses skills finalement, ça foire : z'avez oublié des skills)

C'est incroyable de faire des flamm aussi foireux, c'est pas faute d'avoir mis les mots clef "tres facilement" en gras, et entre guillement, la premiere et deuxieme fois respectivement, pour vraiment insister sur le "tres facilement"..

Quant a mes skills, j'en ai assez pour faire tourner 3 large repair II et 3 hardener actif II a l'infini sur un domi... Mon fit actuel peut tourner a 729dps de perma tank en omni..

@Orochi: Sauf erreur de ma part, la Zazzmatazz n'a pas de repop, mais toute la map t'aggro automatiquement quoique tu fasse, donc c'est pas ta faute, c'est une mission assez bourrin. Y a que recemment que je ne dois plus warp out, depuis que j'ai reviser mon fit de 450 a 729 de tanking en fait.
C'est vrai le Myrmidon passe les level IV, m'enfin j'accroche pas du tout.
A mon goût, le temps supplémentaire pour le faire avec ce BC plutôt qu'en BS n'est pas compensé en fun (mais c'est assez personnel comme point de vue).
J'ai de plus en plus tendance à voir les missions level IV comme une source de revenue à rentabiliser (plus ça va vite mieux c'est).
Pour m'éclater j'ai plus tendance à m'orienter vers les level III avec des petits ships comme indiqué dans le sujet.

PS: c'est vrai qu'il y a des postes, ça fait un peut kikou...
Citation :
@Orochi: Sauf erreur de ma part, la Zazzmatazz n'a pas de repop, mais toute la map t'aggro automatiquement quoique tu fasse, donc c'est pas ta faute, c'est une mission assez bourrin. Y a que recemment que je ne dois plus warp out, depuis que j'ai reviser mon fit de 450 a 729 de tanking en fait.
Ok, je ne connaissais pas cette mission. J'ai été très surpris et je pensais avoir fait quelque chose de travers. Mais non, apparemment....
J'ai eu vraiment chaud aux fesses 2 LAR + les bons hardeners et mes skill de compensation à 4 m'ont permis de la boucler sans warp out, mais à un moment je suis descendu à 10 % d'armor... (et j'avais pas de damage control, j'ai vraiment eu chaud)
Citation :
Publié par Mishi

-----------> -------------------->
Je suis venu , j'ai vu et je n'en croit pas mes yeux
Bah, le 'flam' c'est par gonflage des soldats inconnus qui passent leur temps à jet' un savoir plus que parfait sur tout les sujets, après, ce qu'en pensent les gens, je m'en t... léger.

J'aime JoL pour ça, seul bémol, on a jamais l'occaz de les croiser in space.
Citation :
Publié par Mishi
Bah, le 'flam' c'est par gonflage des soldats inconnus qui passent leur temps à jet' un savoir plus que parfait sur tout les sujets, après, ce qu'en pensent les gens, je m'en t... léger.

J'aime JoL pour ça, seul bémol, on a jamais l'occaz de les croiser in space.
Bah c'est sur que j'aimerai bien te voir in-space faire une right hand of zazzmatazz en Battlecruiser tres facilement. (Tres facilement = aucun warp out, on est bien d'accord?)
Citation :
(Tres facilement = aucun warp out, on est bien d'accord?)
afk, et en connexion RTC 56k sur un Atari STE, sinon y'a pas de challenge voyons
Citation :
Publié par Doc Punkiller
Sur STE je pensait qu'on s'etait arreté a Elite II
Naaaaaaa, geek inside! Bientôt EvE Trinity sur ton Iphone, EFT dans ton micro-onde et EvEMon dans ton Tamagochi
Citation :
Publié par zurtan
Naaaaaaa, geek inside! Bientôt EvE Trinity sur ton Iphone, EFT dans ton micro-onde et EvEMon dans ton Tamagochi
De toute façon tous les Joliens sont des geek

ps : oui moi aussi
Citation :
Publié par weakame
jvois bien le :

lvl 1 : as

c'est pas comme ça que ça marche ?
Non, l'as ne rentre meme pas dans les quetes limité en taille level 1. Fregates, Destroyer, Cruiser.

J'avais expres pris un AS pour monter vite fait quelque faction, premiere mission que je prend, paf, je peux pas rentrer .
Citation :
Non, l'as ne rentre meme pas dans les quetes limité en taille level 1. Fregates, Destroyer, Cruiser.

J'avais expres pris un AS pour monter vite fait quelque faction, premiere mission que je prend, paf, je peux pas rentrer .
hein???
c'est bloqué a la taille non en tout cas j'ai vue un as rentrer dans une world collid level1 avec moi
Citation :
Publié par Tessen
Il confond mission et complexe, t'inquiet.
Euh non, j'ai voulu faire une MISSION level 1 (je ne sais plus laquelle c'étais) et j'ai pas pu rentrer en AS.

A moins que les agents level 1 ne donne des complexes a faire..
Citation :
Publié par Baline Aegis
A ma connaissance on peut faire les lvl 1 en AS. Peut-être était-ce l'exception ? Qui se dévoue pour aller tester ?
C'etais "une" mission level 1, pas toute. La plupart tu y va avec ce que tu veux. Certains sont limité, et celles ci, les AS n'entrent pas.

Mon Battleship n'entrant pas, je lis fregate, destroyer et cruiser only, alors je me dis, va pour la AS, c'est une fregate size, alors je suis aller a droite a gauche me fitter un AS, et quand j'ai vu que ca ne rentrais pas non plus, flegme d'aller prendre un cruiser, j'ai cancel la mission.
on peux faire les mission level 1 en AS, mais y a quelque exception, ou les ship T2 classe fregate sont interdis, et pareil avec les level 2 ou certain HAC ne peuvent pas entré, c est du vecu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés