Aller à la page... |
Films de fins du monde/monstres geants/zombies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Ocuristitoui : liste et HS... .]
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Invité
|
Je dirais que tu en a une multitude dans le "petit budget" et qui sont rarement cités dans les grands médias. Ceux cités précedement ont été pour la plupart des blockbusters dont on aura vite fait le tour. Maintenant, le plus gros de la production se trouve dans une toute autre cours (surtout Zombie et monstres en tous genre).
Pour bon nombre d'entre-eux, les films se rapprochent beaucoup du navet avec moyens rachitiques que seul quelques personnes fans de second degrés (voir du "nanar") pourront apprécier mais il demeure quelques "perles" très certainement. Maintenant, je ne peux pas te dire de liste précise mais des sites comme Nanarland ou Mad Movies pourront peut-être satisfaire ta curiosité. |
![]() |
|
#2611 |
|
Niveau film ayant besoin de second degrés pour être vu :
Le retour des tomates tueuses, un classique du genre. Mais sinon, un conseil, fouille dans les archives du BIFFF, je suis sûr que tu trouveras à boire et à manger, entre les nanards surpuissants et les films d'auteurs vachement sympa mais à budget ridicule. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Faerune Stormchild |
|
j'ai vu personne citer " le jour d'après" qui lui aussi raconte bien une possible fin de notre ère
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Ocuristitoui : HS complet]
|
![]() |
|
Invité
|
Pour déja te donner une idée des films chroniqués sur Nanarland :
- Zombie, mon ami - Monstres Géants - Robot, Cyborg et Androïdes - Rencontres du 3ème type Mais ce n'est là que le "meilleur du pire", j'imagine qu'il y en a énormément dans la même veine et les mêmes budgets. |
![]() |
|
#2611 |
|
J'approuve avec un gros plus "Le jour d'après". Déjà expliqué au dessus.
Ensuite, as-tu déjà vu le film "Signe"? Avec Mel Gibson. Edit: L'histoire d'une invasion extraterrestre. Je dirais que le film est plutôt basé sur les événements avant l'invasion que pendant. C'est vraiment un film qui m'a fait flippé^^. Un de mes préférés! Sinon jette un coup d'oeil ici : http://www.allocine.fr/tags/default_...tre+marin.html P-e que tu y trouveras ton bonheur! |
![]() |
|
Wereys / Frozel |
Trouver plus de messages par Wereys / Frozel |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
La guerre des mondes qui n'a pas encore été cité. Il est sympa, enfin un peu moins sur la fin.
|
![]() |
|
|
Merci de fournir le minimum vital : présentez vos films plutôt que de les lister bêtement. Et s'ils pouvaient être en rapport avec le thème demandé, ce serait cool aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Spoiler dans les liens.
Ces deux films sont sci-fi. Je reprend Star Trek. Star_Trek:_The_Motion_Picture Où l'Enterprise B, Kirk et son équipage sauvent la Terre. D'un géant de l'espace. Le 5 ème élément. Luc Besson. Bruce Willis sauve l'univers avec l'aide de Milla Jovovich. D'un monstre universel. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Oracle
|
Dans le genre film de monstres qui rulz
Arac Attack c'est enOrme ;D : http://www.warnerbros.fr/movies/aracattack/
|
Citation :
![]() Qui n'a jamais rêvé de donner un coup de fusil à pompe dans la tronche d'une araignée de 2 mètres de haut ou de leur couper les pattes à coup de tronçonneuse ? ![]() En gros c'est une petite ville minière paumée en pleine montagne qui se fait attaquer par des araignées géantes dût à des déchets toxiques qui les ont fait muter... faut pas du tout s'attendre à des scènes gore mais y a beaucoup d'humains qui meurt, quant aux araignées elles se font literalement laminer de toute sortes de facon quand un petit groupe de survivants tentent de survivre contre ces infâmes bestioles. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
|
j'aime bien the core.
![]() l'archétype du blockbuster avec les gentils néros ricains qui sauvent le monde et qui se sacrifient la fleur au dent. sinon j'aodre les effets spécialitaux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|