Daoc plus comme avant

Répondre
Partager Rechercher
Daoc était encore très atrayant au début de nf, mais il faut se rendre à l'evidence, en ayant donné l'inutilité au pve, ça a de ce fait enlevé de l'utilité au jeu.
Pas vraiment, 75% des personnes trouvaient le pve totallement lassant. Sauf que maintenant qu'on a tout simplifié, ils voyent seulement tous les efforts qu'ils ont fait pour rien et le fait que ca ressemble à des freeshard c'est à dire un jeu sans réel contenu.

Et sinon pour répondre au post et comme ça déjà été dit, les joueurs à force se lassent.
Citation :
L'eau@NF: j'aimerai qu'on ne soit pas capable de plonger sur NF, ya rien sous l'eau, quel intérêt de pouvoir plonger???
Ah non, moi je trouve ça bien pratique de pouvoir plonger sous NF, ça permet de se cacher par moment ou de pouvoir rejoindre son groupe en se faufilant sous l'eau pour éviter l'ennemi.

Citation :
Du coup la plupart du Rvr autre que taper des murs de fort ou camper des ponts se passe dans une zone très restreinte.
Euh beaucoup moins restrainte qu'avant où tout le monde passer son temps aux muraille d'Emain Macha dans les anciennes frontières.
moi à mon avis c'est Plus belle la vie sur France2 qui a tué DAoC

c'est vrai depuis que ça a commencé à être diffusé, il y'a de moins en moins de monde sur DAoC le soir, et ça se vide au fur et à mesure

je pense qu'il faudrait une clust totale ou des quêtes avec le background de Plus belle la vie pour redonner un peu de saveur au jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés