Aller à la page... |
[Trial 3 jours] Lvl limité ? Oo
|
Partager | Rechercher |
#110862 |
|
C'est normal il faut que tu choisisse ta première classe au camp
![]() tant que tu n'aura pas choisi tu restera bloqué à 100% |
![]() |
|
|
Petite question à propos du trial, où prend-on les clés, svp ?
Des amis veulent tester et je n'arrive pas à trouver les informations ... |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Tu te connectes sur ton compte, tu clique sur "Comptes de jeu", tu cliques sur "Richard Garriott's Tabula Rasa™ Europe" puis après tu cliques sur "Parrainer un ami" et voilà. |
![]() |
|
|
Tu devrais trouvé une bonne partie des réponses à tes questions sur l'interface ici : https://tr.jeuxonline.info/articles/...ce-tabula-rasa
Mais sinon pour résumer et répondre à tes questions, pour avoir la sourie libre il faut tenir la touche contrôle enfoncée. Je suis pas 100% certain de comprendre ta question pour la barre d'action. Si tu veux savoir comment y mettre des compétences à utiliser (genre Éclair ou encore Rage si tu es combattant) suffit d'ouvrir ta fenêtre de compétence (soir par le menu Radial quand tu a la touche ctrl enfoncée ou alors par la touche K par défaut) et ensuite de faire glisser la compétence (en cliquant sur le bouton de la compétence et le tenant enfoncé) dans l'emplacement de ton choix. Pour la recherche de personne, je vais être franc, j'ai jamais vraiment regardé ![]() J'espère que ça répond bien à tes questions, si ce n'est pas le cas ou si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander ![]() LD |
![]() |
|
|
Pour la recherche de personne , c est /who nomdugars. Ca te donnera sa localisation , sa classe, son lvl , son clan et son titre
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|