Euh...un add on Final fantasy ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde ! Hier pendant kara j'ai entendu, a travers le TS d'un joueur, la fanfare de Final fantasy après qu'on ait tuer un boss. On m'a dit qu'un add on permettait de faire ça mais c'est lequel ? ^^

C'est l'add on le plus inutile et donc le plus indispensable pour moi ^^ Je le cherche désesperement. Si vous le connaissez pouvez me dire son nom svp ? Merci
Non y'a un autre addon qui date un peu, au sujet de FF, genre musique chocobo quant on monte sur une monture, musique de la map quant on est dehors, musique de certaine ville / bar le 7eme ciel quant on est en capitale, musique hmm celle quant on dois fuir mission chrono quant on est attaquer sur monture, musique de combat quant on entre en combat contre des monstres, musique battle boss quant on fight un elite et effectivement la fanfare victory quant on win un combat. ^^
C'est malinnnnnnnnn, j'ai installé l'add on avec les ziks de FF un peu rapidement, et j'ai pas capté que ça virait toutes les musiques de wow...
Bien fait pour ma gueule me direz vous, soit !

Mais y a t il un moyen de les récupérer ?

Marci d'avance

@lionceaudor : Suffisait de désinstaller en effet... haha... Merci

J'en profite pour poser ma question sur le repair du coup : ça effectue une quelconque modification sur les addons installés ou pas du tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés