|
Bonjour,
Aujourd'hui, décidant d'aller voir un peu le bestiaire, je tombe sur ça. Nervoes Brakdoun, faisant partie des Créatures Diverses : Avis de Recherche. J'aimerais savoir si il était implanté, et si oui, si quelqu'un l'avait déjà trouvé. En utilisant la fonction rechercher, je n'ai rien trouvé. Merci d'avance, Korane. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nervoes Brakdoun
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc sur c'est qu'il n'est pas implanté.
Soit il a deja été implanté, soit c'est un rêve de dev (comme la momie Nova) |
![]() |
|
|
Je l'ai déjà croisé il y a très longtemps dans la forêt abra, mais la quête n'était (et n'est toujours pas je crois) implantée.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
C'est la quête qui est pas implantée pas le bonhomme en lui même.
edit: Oui le nain est désimplanté je crois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a était des-implanté je croit.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, il ne doit pas encore être implanté, en tous cas, la quête du moins, le Xélor, j'en sais rien, jamais croisé IG.
|
![]() |
|
|
Dans les avis de recherche, il y a l'eni aussi ( Brumen Tinctorias ), elle est implantée?
|
![]() |
|
|
Oui elle (il?) est rare à trouver mais elle/il est implanté(e)
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Oui,effectivement,je l'ai vu aux cotés de Scorbrute,Croc Gand,etc... (Brumen),c'est une sorte d'Eniripsa mal tourné
|
![]() |
|
|
Euh... Brumen est chaud à trouver
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je parlais si on été seul
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
même si on fait du HS j'ai trouver rok gnorok pour la premiere fois dans un groupe de foux , j'ai jamais vu aermine par contre
![]() |
![]() |
|
|
Bon je vais attendre 2 ou 3 mois avant de remonter mon post. Je vais juste me permettre de le signaler ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=799402 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|