Nervoes Brakdoun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui, décidant d'aller voir un peu le bestiaire, je tombe sur ça.

Nervoes Brakdoun, faisant partie des Créatures Diverses : Avis de Recherche. J'aimerais savoir si il était implanté, et si oui, si quelqu'un l'avait déjà trouvé. En utilisant la fonction rechercher, je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance,

Korane.
Citation :
Publié par Nakat'
Je l'ai déjà croisé il y a très longtemps dans la forêt abra, mais la quête n'était (et n'est toujours pas je crois) implantée.
Comment a tu fais puisqu'il n'etait pas implanté ?

Jamais vu , pas implanté puisqu'on ne peut pas prendre son avis de recherche
Citation :
Publié par Lilkor
C'est la quête qui est pas implantée pas le bonhomme en lui même.
Il est possible de croiser ce "bonhomme" en cette periode? Ou a-t'il été désimplanté? Ou n'a-t'il jamais été implanté et Nakat' a rêvé ?
Citation :
Publié par Nakat'
Je l'ai déjà croisé il y a très longtemps dans la forêt abra, mais la quête n'était (et n'est toujours pas je crois) implantée.
Tout pareil je me rappelle d'avoir croisé un mob xelor dans la foret abra, et tu devais encore jouer Nakat, bref y'a tres longtemps
Citation :
Publié par nastya
Dans les avis de recherche, il y a l'eni aussi ( Brumen Tinctorias ), elle est implantée?
il se ballade dans les landes de sidimote je pense, du le croisé qu'une ou deux fois depuis que je joue
Citation :
Publié par Zaretepa
Euh... Brumen est chaud à trouver mais bon... en cherchant bien une aprèm-midi on trouve
Et bein tu devais marcher lentement.

Ca me rappelle un peu les gens qui pourrissaient les canaux communs pour trouver le sanglier agressif lorsque je me baladais dans les champs. Honnêtement, il y a quand même des comportements hallucinant parfois. Des gens s'énervent dès que l'aléatoire entre en jeu. A partir du moment où les sites spoil peuvent plus intervenir ils sont complètement perdus.

Parce que bon généralement, les quêtes de recherche de ce type, si on fait ça en groupe bien organisé, et qu'on quadrille efficacement la zone, le mob est trouvé en 15 minutes grand maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés