Aller à la page... |
Débuter EvE aujourd'hui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Héros / Héroïne
|
cool !
Voilà qui réponds à mes question. Merci à tous les deux pour vos précisions, et puis au plaisirs de se croiser "in-game" alors !
|
![]() |
|
|
Jette un oeil aux tutos ci-dessous : dans les tous premiers paragraphes tu as des infos sur comment choisir ses attributs et répartir ses points.
Je sur-rebondis sur ce que dit Orochi pour t'expliquer un peu coment ça se passe. Les skills comportent toutes 5 niveaux. Une fois que tu as atteint le niveau 5, c'est fini, plus moyen d'améliorer tout ça. Admettons qu'on vole tous les deux en Rifter, qu'on ait tous les deux Frégate à 5, Gunnery à 5, Small Projectile Turret à 5 et les autres skills gunnery à 4, des skills décentes en Navigation, Mecanic et Engineering pour avoir à peu près les mêmes statistiques en points de vie, vitesse et agilité. Qu'on ait fitté nos zincs du mieux qu'on peut avec du matos tip-top. Et qu'on décide de se mettre sur la gueule, au détour d'un champ d'astéroïdes. Tu as 5 M de SP. J'en ai 20. Qui gagne ? Toi ou moi ? Ben... difficile à dire. Parce que dans une frégate, les x millions de SP que j'ai en Cruiser, Battlesruiser, Battleship, Covert Ops, Reconship, Mining Barge, etc... comptent pour du beurre, puisqu'on vole en frégate et qu'on utilise des small guns. Bref, malgré mes 15 M de SP en plus, on est en fait à égalité côté statistiques. (bon, par contre, côté chances de survie, ma relative expérience du PVP va sans doute faire pencher la balance dans mon sens, mais on ne parle plus de SP, ici).
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
Etant donné que cette question revient toutes les semaines et que j'ai déjà répondu de manière fortement roxante sur le sujet, je me permets de te répondre par un auto quote.
Citation :
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Héros / Héroïne
|
Au pire, avec plusieurs débutants, vous pouvez tuer des soit disant experts.
Dans tous les cas, commencer aujourd'hui n'est pas du tout un handicap ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahhh merci Saul de m'offrir tous plein d'occasions de trollé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En realite, EvE vient de finir ses "debuts". On entre maintenant dans le vif du sujet.
|
![]() |
|
|
Lol railgun
![]() C'est pas faux en effet. Sa fait quatre ans que eve existe, mais contrairement à d'autre jeu, le nombre de joueur n'est pas sur la pente descendante au contraire. |
![]() |
|
|
Eve 4 ans? Non non il a au moins 7 ans le jeu. Il se porte bien.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Mars 2003 pour être précis.
Donc presque 5 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|