Durabilité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sena
La durabilité pour moi, cela s'appelle du réalisme.

Certes c'est ennuyant, mais c'est ainsi.
Un bain brûlant propice à la méditation, me permet de contredire cela sans tomber dans le "un mmorpg c'est pas fait pour être réaliste" ou le "TGCM".

La durabilité serait une grave erreur en totale infraction avec le BG d'Aion.

Les daevas sont immortels, en cas de mort "charnelle" ils ont la faculté de régénérer leur corps et les équipements qui sont en contact avec celui-ci.

Si un daeva "mort" peut régénérer son corps, ses armes, son armure... il serait déraisonnable de penser qu'il ne puisse pas simplement régénérer de son "vivant" quelque chose d'aussi primaire qu'une arme ou qu'une armure alors même qu'il a la faculté de ressusciter quelque chose d'aussi complexe que son corps et que tout son équipement et ce à l'instant où il est le plus faible.

ALORS C'EST QUI LE PATRON !!!
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Pour moi l'usure est un pure mécanisme d'équilibrage économique:

On crée de la valeur sans cesse(loots), il faut donc que les joueurs dépensent sensiblement les mêmes sommes que celles gagnées(un peu moins mais pas trop).

Si ce n'est pas de l'usure et des réparations, ce sera autre chose... mais quoi ? des popo ? autre chose ?
Citation :
Publié par Sena
...

MDR C'est comme de dire que la phase d'xp sera courte parce que seulement 40 niveaux ... si tu ne sais pas combien de temps il te faut pour gagner un niveau, ça ne te de donnera AUCUNE notion de la longueur de la phase d'xp. Et bien là c'est pareil, si tu ne sais pas combien vont te coûter les objets et composants nécessaires au jeu, tu n'as AUCUNE idée de savoir si l'argent sera facile à gagner ou pas !
Citation :
Publié par Enulap
Pour moi l'usure est un pure mécanisme d'équilibrage économique:
On crée de la valeur sans cesse(loots), il faut donc que les joueurs dépensent sensiblement les mêmes sommes que celles gagnées(un peu moins mais pas trop).
Si ce n'est pas de l'usure et des réparations, ce sera autre chose... mais quoi ? des popo ? autre chose ?
c'est l'argument qu'ils avaient sorti sur l2 pour les Soulshots, en fait ce sont des capsules qui augmentent tes dégâts physiques ou magiques. En gros ça évite que tu accumules trop d'argent et que les prix ne fassent que s'envoler ce qui empêcherait totalement aux nouveaux joueurs de se stuffer de manière legit.

J'avais lu une ancienne interview d'un developper qui disait que ce systeme serait repris en moins contraignant, si c'est toujours prévu dans le jeu il s'agira surement de cet équilibrage économique
ils ont dit qu'il sera repris, mais au lieu de soulshot ce sera sous forme de potion qui dure 1h~ +/-

si ils mettent ce système, alors avec l'usure en plus ça va faire trop, l'usure est un consommable ou on a rien a y gagner et tout a y perdre, c'est réaliste d'un certains point de vu certe, mais c'est relou, si ils font de l'usure, au moins que ça apporte quelque chose (aspect visuel, ou même avoir la possibilité d'avoir acces a certaines quête, la quête du crevard ).
En même temps le système des soulshots est vérolé parcequ'il apparait clairement qu'on se retrouve obliger de pex avec des soulshots, sous peine de faire des dégâts trop minables sans. Evidemment, si on pouvait pex sans normalement, le faite d'en avoir rendrait le jeu trop facile. Je trouve ce système vraiment débile, bien plus que l'usure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés