|
Hello,
Ca fait 2 jours que j'essaye de m'abo par CB et je tombe sur ce vieux message la... "Dorénavant et pour des raisons de sécurité de vos comptes, il vous sera impossible de modifier vos informations personnelles via cette page. Par contre, vous pouvez continuer à accéder normalement à nos jeux. Pour toute question à ce sujet, vous pouvez soumettre un ticket sur notre support en ligne. Nous vous remercions pour votre compréhension." Et ca s'arrete la... La question est comment fait on pour s'abo par CB maintenant ? xD See ya |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abonnement CB.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
S'adresser au support...?
![]() Sinon, je vois pas le rapport entre l'abo' et ses info's perso' (ho ho ho, géant vert !) |
![]() |
|
|
Moi non plus mec je vois pas le rapport...Mais je suis le seul à avoir ca ou quoi ? xD
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : hors sujet|
Eh bien tu mets les bonnes infos, et si tu veux les changer ben tu vois avec le support: |
![]() |
|
|
Heu ca fait 1 an et demie que je joue et j'ai pas toucher aux infos...Du jour au lendemain j'ai ce vieux message...merci pour les réponses si un illuminé passe par la...
|
![]() |
|
|
C'est lourd la...
|
![]() |
|
|
C'est pas en upant que t'auras une réponse plus rapide si personne n'a de réponse à t'apporter...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'veux bien , ils répondent aux miens de messages mais pas clairement , ils me demandent d'être plus précis , ce que je fais depuis bientot 3 mois , je te MP mes identifiants
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bah y a la solution détournée, tu prend un ticket surf par carte bancaire pour t'abo ..
Autrement, je ne sais pas quoi faire d'autre pour vous ^^' |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|