Abonnement CB.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ca fait 2 jours que j'essaye de m'abo par CB et je tombe sur ce vieux message la...

"Dorénavant et pour des raisons de sécurité de vos comptes, il vous sera impossible de modifier vos informations personnelles via cette page. Par contre, vous pouvez continuer à accéder normalement à nos jeux.

Pour toute question à ce sujet, vous pouvez soumettre un ticket sur notre support en ligne.

Nous vous remercions pour votre compréhension."

Et ca s'arrete la...

La question est comment fait on pour s'abo par CB maintenant ? xD

See ya
J'ai éxactement le même probleme , sauf que moi ça date du 24 Novembre 2007 (le support ne me répond pas depuis ce temps...)

Apres j'ai réfléchi à certaines solutions plus ou moins bonnes (Bah ouais , en pres de 3 mois on a le temps d'y réfléchir...) Peut être que l'abonnement par les "pack" du site Ankama-Shop peut réallimenter les comptes touchés par ce "bug"...

Si par miracle tu arrives à te tirer de ce probleme , s'il te plait , MP moi sur JoL pour me dire comment tu t'en es tiré , j'en ai marre de plus voir mon sram ='(

Citation :
Publié par Jisatsu
C'est pas en upant que t'auras une réponse plus rapide si personne n'a de réponse à t'apporter...
Et toi c'est pas en postant un message qui sert à rien que tu va up ton postcount JoLien... A bah si en fait ~~

J'dit ça j'dit rien , tu sais s'que ça fait de pas pouvoir jouer à Dofus quand t'as rien d'autre que ça à faire ? Non ? bah dans s'cas j'te souhaite de te manger le même bug que nous , tu verras s'que ça fait de se faire chier tous les jours pendant de longs mois , là tu reviendras parler

Moi nolife ? si peu ~~
Citation :
Publié par Jisatsu
C'est pas en upant que t'auras une réponse plus rapide si personne n'a de réponse à t'apporter...

|Ni en floodant. Merci d'en revenir au sujet, donc.|
Le seul moyen serait d'écrire au support... mais comment faire si on est pas abo?

Si vous le souhaitez, je peux envoyer un message au support, leur demandant des infos etc, hier ils m'ont répondu 1h après avoir posté le ticket ( spiiiiiiiidi gonzalesssss )
Perso j'veux bien , ils répondent aux miens de messages mais pas clairement , ils me demandent d'être plus précis , ce que je fais depuis bientot 3 mois , je te MP mes identifiants
Voilà ce que j'ai envoyé au support :

Citation :
Bonjour, je viens vous communiquer un problème.
Pour plusieurs de vos joueurs ont des difficultés à s'abonner via Carte Bancaire.
En effet, au lieu d'arriver sur la page de transaction, un autre message s'affiche :

""Dorénavant et pour des raisons de sécurité de vos comptes, il vous sera impossible de modifier vos informations personnelles via cette page. Par contre, vous pouvez continuer à accéder normalement à nos jeux.

Pour toute question à ce sujet, vous pouvez soumettre un ticket sur notre support en ligne.

Nous vous remercions pour votre compréhension.""

Vous conviendrez que cela n'a aucun rapport avec un abonnement. Ces joueurs n'ont pas touchés aux informations personnelles depuis leur inscription.

Voici les questions :
-Pour certains, le problème persiste depuis 3 mois. Pensez - vous régler le problème bientôt?
-Pour ces personnes qui ne peuvent / veulent s'abonner que par CB, dans le cas où le problème ne serait pas résolu bientôt, y'a t-il un arrangement possible pour qu'elles puissent tout de même jouer?

En attente d'une réponse claire
Xyways
En espérant que cela va vous aider
C'est parfait , 'pouvait pas dire mieux moi-même , merci
Vivement que le support réponde , histoire que j'revoie mon sram que j'ai pas vu depuis 3mois , si ça s'trouve ils me l'ont dépouillé les gentils devs xD

PS : moi , et j'pense qu'Ouji c'est pareil , je ne peux ni m'abonner par CB , mais non plus par quelqu'autre moyen d'abonnement...
J'aime quand on me lit :
Citation :
Publié par Mystio
PS : moi , et j'pense qu'Ouji c'est pareil , je ne peux ni m'abonner par CB , mais non plus par quelqu'autre moyen d'abonnement...
Même si ça partait d'une bonne intention , lisez bien les message , ya rien d'plus serieux que cette demande d'aide...
Merci.

Edit pour juste en dessous : ah 'k
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
C'est parfait , 'pouvait pas dire mieux moi-même , merci
Vivement que le support réponde , histoire que j'revoie mon sram que j'ai pas vu depuis 3mois , si ça s'trouve ils me l'ont dépouillé les gentils devs xD
Oui ! Même qu'ils revendent tes objets sur les sites de vente de kamas

Edit pour au dessus :

@ Mystio : hein
On peut pas s'abo en faite, n'importe quel moyen ca passe pas ya toujours ce vieux message la... C'est drole on veut dépenser de la tune mais on peut pas c'est la première fois que je vois ca...J'ai envoyé un message au support.
Vous avez tenté de justement changer vos informations personnel? Même si c'est pour mettre la même chose en fait.
Ou alors, utiliser un autre ordinateur.

Ou faire une razia dans les studios... pensez à tuer les stagiaires et à déplacer la machine à café sur le parking au passage
J'ai eu le même problème et le support m'a répondu :

Citation :
Bonjour

Pourriez vous réessayer de vous identifier après avoir vidé le cache de votre navigateur internet ?

Cordialement

Meluze.
Bon comme j'avais pas envie de m'embêter a chercher comment vider le cache de Firefox ( je pense qu'il voulait dire supprimer les cookies? ) , j'ai tout simplement lancé Internet explorer et je n'ai eu aucun problème pour me réabonner.

Donc quelque part la solution proposée par le support était bonne : c'est juste une histoire d'info erronées sur votre navigateur par défaut.
Le probléme ne vient pas de l'explorateur internet mais de Ankama

Ouji etant de ma famille j'es pris son compte pour essayé de mon Ordi sa me fais la méme chose que lui et quand je fais pour moi sa marche donc y'a bien un probléme de la part de Ankama

PC
Et si tu avais le meme probleme sur ton PC que sur le sien?
Personnellement ca m'est deja arrivé mais pas par rapport a Ankama.
Essaie tout de meme outils>options internet et sur le premier onglet tu as "supprimer historique, cookies, etc..." Ca ne coute rien et au moins tu seras fixé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés