Perso je ne trouve pas que le furtive a vraiment des soucis a ce faire, avant ou après patch j'arrive toujours a soloter les instances sans trop de problèmes. Au lvl 28 j'arrive même à soloter l'usine à robot sans trop de peine. Le gros changement est surtouts que le mode bourrin est à proscrire et opter pour une méthode plus tactique ce que je trouve est plus en rapport avec l'éclaireur/espion
Si tu as de gros soucis à te faire, par exemple à p'reo das, pour libérer les camps, tu as un des camps où se trouve groupés 2 veneurs avec leur hurleurs, 2 archiatres, et quelques thrax. Et bien réussir ce passage, c'est pas une sinécure, soit tu tente e buter les archiatres d'abords et tu meurt parce que entre les veneurs et les hurleurs tu te fais immobiliser et tu meurs. Soit tu tente de buter les veneur pour tente de survivre (tapis de bombe est très efficace contre eux) mais là tu te fais immobiliser par les hurleurs et les archiatres les ressuscitent, et tu meurs.
Tu peux tenter le truc avec renfort 3 (médecin) là tu perds l'avantage de la surprise, et en gros tu meurs aussi, avec un peu de bol en ayant tuer les 2 archiatres.
Mais renfort 3 n'est pas la solution, il apporte beaucoup de problème :
-en armure servo, tu le sèmes il sert à rien.
-en furtive, il te fais perd l'avantage de la surprise, puisse que les ennemis le repèrent, donc il sont déjà en mode combat (il faut pas oublier que si tu approche sans te faire repèrer, à l'engagement du combat pendant une seconde cruciale, les ennemis ne réagissent pas, le temps qu'il passe en mode combat). TU peux l'invoquer après le debut du combat, mais là, le temps de l'appeler tu en prends plein la tête, c'est pas vraiment satisfaisant. En outre, une fois qu'il est là, tu peux oublier la perte d'aggro en faisant retraite, tu peux oublier aussi polymorphie parce que il la fait échoué une fois sur 2.
Je tiens à rappeler ce que l'on trouve dans le patchnote :
L’équilibrage du jeu a été ajusté afin que le jeu soit légèrement plus facile à tous les niveaux (plus grand taux de survie du personnage) et beaucoup plus facile aux niveaux élevés
C'est totalement faux pour les classes furtives.
La réalité c'est que c'est moyennement plus difficile pour les niveaux élevés (30+) et beaucoup plus difficile pour les niveaux intermédiaires (15-30).
Cela ne concerne que les furtifs.