Marrant ça de devoir passer/rester à une armure T2 quand on est T3/T4 non ?
Autant qu'en tant que sniper je passe ma vie en fusil à pompe et mitrailleuse... Le Fusil Magnétique, il est juste à 3 pour avoir le premier niveau de bonus c'est tout. Le Netgun cela fait longtemps que je les ais revendus quoi que cela serait peut-être une solution sur les veneurs... Donc armes T1/T2 même pas T4.
La réflective, quand j'étais "au niveau" je n'ai jamais mis de points dessus car à l'époque elle ne reflétait que certains dégâts et je ne dois avoir qu'un point en servo
Sinon je ne dis pas "c'est foutu je ne peux plus jouer avant le prochain patch" mais "je ne recommencerais jamais le même perso avec les conditions actuelles".
En tant que sniper, notre armure c'est devenu limite du carton, le FM limité à des utilisation hyper précise et non exploitable en instance. En tout cas, les snipers pour moi on toujours été loin d'un "god mode".
Je pense que j'arrive à jouer assez bien actuellement car comme je fais toutes les quêtes solo avant de passer à une carte suivante je suis toujours quelques niveaux au dessus de la map où je suis...
n`Ahu
|