inquiétudes post patch 1.4

 
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Personnellement sur des bipode ou tripode , je ne sais plus (lv a peux près 20) impossible que je les tue seul (idem pour les canon des bunkers).

Alors que vous par exemple c'est pas le cas .

Comment ca se fait ?j'ai pourtant essayer une paire d'armes différentes.
Citation :
Publié par benten32
Je ne dis pas que la mise a niveau de l'espion est parfaite mais en tout cas vous ne jouissez plus du god mode d' auparavant.
Tout d'abord le coup du GodMode c'était pour le médecin pas pour l'espion, faut pas confondre. Et puis ce n'est plus vrai depuis la 1.3.

Citation :
Publié par SansNom
En ce qui concerne les armures, j'en ai parlé plusieurs fois depuis le patch dans le jeu mais personne pour confirmer ou infirmer, alors je me suis dit que personne n'avait fait attention ou alors ils étaient tous au courant. En tout cas je n'ai vu aucun éclaireur se plaindre ou de sapeur se réjouir de la perte ou gain d'armure.
Je pense que pour beaucoup c'est dû à l'évolution des créatures et qu'ils n'ont pas vu que l'armure furtive à été gravement réduite.

Moi-même, je ne m'en suis rendu compte seulement parce que tu l'as dis sur le Général. Avant j'avais pas fait attention à l'armure, mais j'étais aussi en train de monter un hybride pour voir et je n'étais pas encore arrivé au niveau 15.

Pour les veneurs, ils faut utiliser des sources de dégâts indirectes comme par exemple les tourelles ou tapis de bombe, le veneur renvoie les dégâts vers la source et le source c'est pas le personnage.
J'ai pas testé avec la bombe IEM, mais il est fort probable que es dégâts soient renvoyés vers la bombes.
D'accord, je me basais principalement sur les retours pvp des joueurs concernant l'espion.

Par contre vus que je viens juste de réactiver mon compte je ne sais plus si j'ai déjà jouer sous la 1.3.
J'avais compris que tu n'avais pas joué la classe d'espion et que tu te basais sur du ouïe-dire.

Et pusi en PVP les chose sont un peu différentes.

Citation :
Publié par benten32
pseut être veulent ils rendre le jeux obligatoirement jouable en groupe afin de rendre dépendant certaine classe d'autre, juste pour coller aux standards actuels
Non, tu n'as pas lu ceci :

Citation :
L’équilibrage du jeu a été ajusté afin que le jeu soit légèrement plus facile à tous les niveaux (plus grand taux de survie du personnage) et beaucoup plus facile aux niveaux élevés
C'est au début du patchnote de la 1.4
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai pas testé avec la bombe IEM, mais il est fort probable que es dégâts soient renvoyés vers la bombes.
Dans mon combat contre Torqua (Boss de la prison qui est un Veneur) j'ai voulu faire tomber son armure avec une bombe IEM avec l'espoir justement de ne pas me prendre un retour et... je me suis tout pris, ça fait mal... Donc pour la bombe, bien que l'attaque provienne de la bombe en elle même, il faut croire que le poseur de bombe reste la cible du retour.
Je continue ma lutte pour la survie avec mon tit lvl 17 solotant les mines, j'en suis arrivé au constat que ma seule façon de passer certains named, c'est de me stuffer en reflecto et de maxer la résistance EM (comme ça je peux shooter le shield du named comme je veux tout en conservant plus ou moins le mien, et le finir derrière).

Ma question (mais peut être sans doute sûrement ce n'est pas le bon topic ^^), c'est est-ce que la tactique du stuff ultra spécialisé valable pour une situation bien particulière est valable à haut lvl, ou est-ce que les carac brutes du perso (et la façon de s'en servir bien sur) prennent le pas sur l'équipement ?
Parce que bon, autant TR me fait marrer, autant j'ai trouvé les trois heures nécessaires au craft de mon (stuff spécial named lvl 17 solotage de mine par éclaireur) carrément lourdes (sans parler de la gestion pour le moins moisie de l'inventaire ).
Citation :
Publié par benten32
Comment ca se fait ?j'ai pourtant essayer une paire d'armes différentes.
Déjà soloter un canon ... plus dur maintenant, faut que lui aussi soit seul. Pour les bipodes, maintenant qu'ils tirent au sol, pareil... atroce, les tripodes ont leur bombe donc c'est aussi du sport, mais ça reste faisable.

Pour toi ? Tout dépend de ta classe: la branche soutien a ses outils+bombes EM, les descendants du commando je sais pas trop, mais je pense que leur arme+la graviton et sa passe tout seul.

Le problème de certains soutiens c'est qu'ils oublient les bombes EM pour les gros trucs, forcement un injecteur pour une machine de guerre c'est pas prévu pour.
Citation :
Publié par Ombreloup
Marrant ça de devoir passer/rester à une armure T2 quand on est T3/T4 non ?
Autant qu'en tant que sniper je passe ma vie en fusil à pompe et mitrailleuse... Le Fusil Magnétique, il est juste à 3 pour avoir le premier niveau de bonus c'est tout. Le Netgun cela fait longtemps que je les ais revendus quoi que cela serait peut-être une solution sur les veneurs... Donc armes T1/T2 même pas T4.
La réflective, quand j'étais "au niveau" je n'ai jamais mis de points dessus car à l'époque elle ne reflétait que certains dégâts et je ne dois avoir qu'un point en servo


Sinon je ne dis pas "c'est foutu je ne peux plus jouer avant le prochain patch" mais "je ne recommencerais jamais le même perso avec les conditions actuelles".

En tant que sniper, notre armure c'est devenu limite du carton, le FM limité à des utilisation hyper précise et non exploitable en instance. En tout cas, les snipers pour moi on toujours été loin d'un "god mode".

Je pense que j'arrive à jouer assez bien actuellement car comme je fais toutes les quêtes solo avant de passer à une carte suivante je suis toujours quelques niveaux au dessus de la map où je suis...

n`Ahu
Citation :
Publié par Ombreloup
Pour toi ? Tout dépend de ta classe: la branche soutien a ses outils+bombes EM, les descendants du commando je sais pas trop, mais je pense que leur arme+la graviton et sa passe tout seul.

Absolument pas, pour descendre ce genre de truc au bâton c'est pas possible, leur regen est trop importante pour taper au cac ( pas assez de dégâts ), et le chargement des tirs au bâton est bien trop lent pour dépasser la regen de ces machines ( je parle des faucheurs principalement, j'ai pas croisé de tripode 50 ).

Le bâton est un peu inutile en tout cas pas très maniable, le temps de chargement du coup est long, et au cac, avec la projection de combat à mains nues faut courir tout le temps sur sa cible.

La graviton par contre, rien à dire, j'ai 130k d'armure actuellement ( bonus d'armure (4)(=2267pa) sur tout mon équipement sauf une piece je crois.
Je peux essuyer 1 tir de faucheur en gros.
Citation :
Publié par Ombreloup
Le baton ... qui a dit d'utiliser forcement son arme T4 ? C'est pas mieux que les médecins qui utilisent un injecteur sur ça...

Vous avez le lance missile pour ça non ?
lol, cette arme est une vaste blague!
La mitrailleuse et toute autre arme rapide sont beaucoup plus efficaces (avec les bonus debuff de résistance).
D'ailleurs j'ai pas mis de points dans cette compétence, mais bon j'ai pas testé depuis longtemps ( pré 1.3 en gros ).

Mes armes principales sont baton et mitrailleuse, j'utilise le fusil quelque fois mais de plus ne plus rarement.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour les veneurs, ils faut utiliser des sources de dégâts indirectes comme par exemple les tourelles ou tapis de bombe, le veneur renvoie les dégâts vers la source et le source c'est pas le personnage.
Justement j'utilise une arme à dégâts directs (un polarisant feu) et je vois défiler au dessus de sa tête des 2400, j'entends bien le bruitage de la réflection de son bouclier mais mon armure ne bouge presque pas. Je fais ça à Sanctus, donc des monstres minimum 52.
En entendant les testeurs de la 1.4 sur le PTS, je pensais que les veneurs allaient devenir dangereux, mais pour moi je ne vois aucune différence.

Je referais des tests pour voir si ça vient de "l'extension de bouclier" ou non.
Citation :
Publié par SansNom
Justement j'utilise une arme à dégâts directs (un polarisant feu) et je vois défiler au dessus de sa tête des 2400, j'entends bien le bruitage de la réflection de son bouclier mais mon armure ne bouge presque pas. Je fais ça à Sanctus, donc des monstres minimum 52.
En entendant les testeurs de la 1.4 sur le PTS, je pensais que les veneurs allaient devenir dangereux, mais pour moi je ne vois aucune différence.

Je referais des tests pour voir si ça vient de "l'extension de bouclier" ou non.
ben retrourne au lvl 15-30 avec ton sapeur tu verra qui a quand meme eu du changement
Citation :
Publié par Erindhill
Pour les veneurs, ils faut utiliser des sources de dégâts indirectes comme par exemple les tourelles ou tapis de bombe, le veneur renvoie les dégâts vers la source et le source c'est pas le personnage.
J'ai pas testé avec la bombe IEM, mais il est fort probable que es dégâts soient renvoyés vers la bombes.
Alors, c'est peut-être moi qui m'y prend mal mais en instance "fermée" (bâtiments, grotte, etc...) je n'arrive pas à invoquer tapis de bombe.

Quand à la bombe IEM, même avec une armure à 0 ils continuent de renvoyer les dégâts. Est-ce que "notre" réflective à la même possibilité au moins ?

Par contre, il faut que je re-vérifie, mais les grenades ne me semblent pas être renvoyées non plus.
Le lance-filet est renvoyé pour le "premier" impact mais pas pour le DOT. Mais grenade ou lance-filet de toute façon, c'est insuffisant sur un "boss" grand veneur pour contrecarrer leur regen.


n`Ahu
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Alors, c'est peut-être moi qui m'y prend mal mais en instance "fermée" (bâtiments, grotte, etc...) je n'arrive pas à invoquer tapis de bombe.
J'ai longtemps eu ce souci, avant d'en comprendre la source.

C'est surtout flagrant avec les tapis supérieurs à un (et vu qu'on utilise surtout les 2 et 3...) et le problème arrive aussi à l'extérieur. En fait il arrive, malheureusement assez souvent chez les Attahs, mais aussi dans les petits couloirs, que l'une des balises du tapis de bombes disparaisse dans le décors, voire dans le sol.

Dans ce cas là le tapis est annulé, purement et simplement, mais toi par contre t'as bien payé, et y'a le compte à rebours pour l'utilisation. Donc dans les petits couloirs utiliser des tapis à 1 bien au centre, et encore, si y'a une pente, la balise peut encore disparaître dans le sol. Bien bien chiant.
Hum d'accord...
J'ai eu le même soucis avec mon grenadier et ses bombes à fragmentations qui pourtant sont des bombes de corps à corps si je puis dire... dans certaines instances (de façon variable en plus, un jour ça marche, l'autre ça marche pas) mes bombes avaient tendances à directement disparaître dans le sol et donc à ne pas exploser... pas glop
 

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