Aller à la page... |
Problème : Status: unknown
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement quand ça me fait ça la source du problème est ma box (pas de connections internet en gros).
|
![]() |
|
|
Bah en gros soit t'es déconnecté ( la box de tes parents donc ), soit le serveur est en downtime.
|
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
A noter que je ne serai pas le seul client Club-Internet à galérer pour jouer à EvE donc si tu es chez eux, pas de bol. Spam les de mails d'insultes comme moi!
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca fait deux ans je joue à EVE que par liaison Wifi, je suis passé par 6 connexions de 4 providers différents (et une fois sur une connection du voisin), le tout sur 3 PCs avec différentes cartes Wifi et j'ai jamais eu de problème (sauf l'impossibilité de me connecter quand il y avait pas de net aussi, normal non ?) Bien au contraire je trouve que EVE gère superbement bien les micro coupures, quand je perdais des connections internet je me faisais pas kick direct du serveur. Pour en finir avec les suppositions et localiser ton problème, essaye PingPlotter (avec un mini-tutoriel concernant eve)
__________________
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Toutefois, dans la mesure du possible il vaut mieux eviter le wifi ce n'est pas la peine de rajouter une faiblesse sur la chaine IP... Les micro-coupures, le serveur s'en charge deja de lui meme ![]() Les piratage de ligne, les babyphones chinois etc... Rien ne vaut un bon cable ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|