Antre du kralamour geant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Vu la difficulté pour regrouper les 48 personnes pour ouvrir l'antre je mets a la disposition de la communauté de maimane les outils d'events de notre guilde.
pour plus de facilité j'ai divisé l'event en 4 parties :

Pour consulter la liste complète ainsi que les places restantes c 'est :Liste complète des events

Les 12 personnages pour la salle -49 9 : ICI
  • Femme : Iop - Feca - Sram - Sacrieur - Ecaflip - Eniripsa
  • Homme : Pandawa - Enutroff - Sadida - Cra - Xelor Osamodas
Les 12 personnages pour la salle -56 4: ICI
  • Femme : Iop - Feca - Sram - Sacrieur - Ecaflip - Eniripsa
  • Homme : Pandawa - Enutroff - Sadida - Cra - Xelor Osamodas
Les 12 personnages pour la salle -55 11: ICI
  • Homme : Iop - Feca - Sram - Sacrieur - Ecaflip - Eniripsa
  • Femme : Pandawa - Enutroff - Sadida - Cra - Xelor Osamodas
Les 12 personnages pour les salle -52 15: ICI
  • Homme : Iop - Feca - Sram - Sacrieur - Ecaflip - Eniripsa
  • Femme : Pandawa - Enutroff - Sadida - Cra - Xelor Osamodas
L'event est fixé au dimanche 17 fevrier 15H environ rendez vous sur otomai.

Surtout n'oublier pas d'indiquer votre sexe et classe dans chaque groupe merki ^^
bon donjon a tous
thx ;)
Merki kraaft

peut tu ajouter tes personnages directement sur mon site s' il te plait ?

Suffit de suivre les liens

Il n'est pas necessaire d'être enregistré pour s'ajouter aux events kralamour.

Merci d'avance.

Ps: faites tourner l 'info svp ^^
Je pense être pas mal occupé dimanche mais si par hasard vous avez besoin de renfort, je peux envoyer 8 joueurs toutes race tous sexe, donc un trou n'hésitez pas

Et bon courage pour ceux qui feront le krala.

Synbios
merci pour votre participation

pour ma part c'est surtout pour "enfin" ouvrir l 'antre pour maimane.

après pour les teams arrangez vous ^^.je tiens pas plus que ça à le fighter.

tilia: oui j'ai vu et merci
il y a un bouton pour annuler ton inscription au pire et si tu a bien ajouté ton email tu recevra un mail 24H a l'avance automatiquement avec les details de l'event.
si ça ne fonctionne pas(bouton annulation) merci de me laisser le message ici le plus tôt possible pour que l'on puisse prévoir ton remplacement. merci

Synbios: ba t'es le bienvenue inscrit tes personnages sur le site si ça te tente ou donne la liste ici si tu t'en sort pas avec le site. je les ajouterai moi-même

Mafia'sement Vôtre
Bonjour,

Je pourrais être disponible sans doute (Pandawa mâle) Par contre, avant de m'inscrire j'aurais une petite question : ça se passe comment après ? Je veux dire, mettons qu'on soit assez pour ouvrir les portes à l'heure dite. Elles s'ouvrent. Et ensuite, que se passe-t-il pour les 48 personn(ag)es s'étant mis sur les plots ?
le kralamour en lu-même
Bonjour,

pour les infos du "ensuite" je t'invite à allez voir sur barbok.fr
comme je l'ai plus ou moins déjà dit notre but est surtout d 'ouvrir l 'antre sur maimane plus que, pour ma part du moins , faire le kralamour.

l'antre reste ouverte 40 minutes donc après a tout un chacun de créer des teams de 8 pour faire le donjon ^^.

de plus une fois l'antre ouverte l'accès ne sera pas ouvert uniquement au 48 personnes mais forcément a tout maimane.

reste la problème du respaw sur lequel j'ai des doutes.(étant peu informé sur le sujet).

en résumé on ouvre et advien que pourra ^^.

Mafia'sement Vôtre.
Oh, pour ce qui est de savoir ce qu'il se passe lorsque les 48 personnes sont réunies, j'ai suivi sur JOL donc je suis au courant ^^ Là je voulais juste savoir s'il y avait quelque chose de précis prévu pour cette ouverture-ci (y a-t-il déjà une équipe qui veut le combattre, etc.). Mais tu as répondu à ma question, merci.

*va s'inscrire*
Je crois pouvoir affirmé sans dire de connerie que le krala marche comme un dj donc il n'y aura pas de problème du coté du repop.
Après niveau équipe je sais pas si il y aura grand monde, peu de personnes vont sur JOL, encore moins sur maimane.

J'espère quand même qu'une équipe s'en sortira... ou pas
Xd
euh ...comment vous avouez ça

hmm hmm bon je me lance ..

pour être digne de ankama j'ai planté mon site et j'ai fait un rollback (mdr ) a 17H aujourd hui.

pour les inscrit aprés cette heure merci de vous réinscrire et désolé pour la gêne occasionnée.

et ça vous apprendra a faire confiance a un site fait par un iop xD

PS : vous aurez pas de bonbons xD

Poison-iop lance colère de iop sur la base de données
Site perd 2354 données
Site est mort ...
Même pas des jetons de loterie?

Tss n'importe quoi ce service après vente...

Allez hopopop on se décourage pas, on crée les mules des persos jamais utilisé pour ouvrir cette porte!
event reporté
bon la plupart étant absent...grrrrr
et les 4 salles n'étant pas full:

reporté au dimanche suivant

pour ceux qui ne viendront pas merci de retiré votre inscription du forum.
Si c'est reporter a un peu plus tard dans la semaine du genre mercredi, je pense qu'en compagnie d'ayori, kaori et moi même nous pourrons réunir une bonne dizaine de comptes de tout type.

Amicalement Toto..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés