Identification & Citations

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Identification de navires:
Je vient de m'apercevoir d'un truc louche, ou normal faut voir:
-Quand je lock un navire sur la map haute mer identifié comme 'tel modèle' , celui-ci ne correspond pas toujours à la réalité.
Par exemple je vois un pirate "Barque", alors qu'une fois engagé en bataille c'est en fait un "Brick".
Cela m'est arrivé sur plusieurs modèles différents.
Je me dit qu'il y a peut être des compétences pour certaines classes qui donne 100% à l'identification, alors cela serai logique.

Citations:
-Les citations 'assiduité/courage/modération/etc..correspondent ils à des navires/zones/écart de level différentes?
Comment savoir ou et comment trouver les citations exacts que l'ont recherche?

Citation :
Publié par Shi Z'am
-Quand je lock un navire sur la map haute mer identifié comme 'tel modèle' , celui-ci ne correspond pas toujours à la réalité.
Par exemple je vois un pirate "Barque", alors qu'une fois engagé en bataille c'est en fait un "Brick".
Moi aussi, ça m'arrive tout le temps ! Si quelqu'un sait d'où vient ce mystère, ça m'intéresserait bien de savoir !
Du point de vue de ma faible expérience, il semble qu'il y ait toujours une part d'incertitude dans l'identification des ennemis comme dans l'attribution des récompenses.

Cependant le degré de difficulté semble jouer lui aussi en ce sens que plus tu demande difficile et moins le pack en face sera celui auquel tu t'attend.

Pour modérer mon propos précédent, j'ajouterais que l'expérience montre que le nom du pack à une influence certaine sur sa composition et les loots que tu peut en attendre de même que le lieu de l'engagement.
Citation :
Publié par Shi Z'am
Salut à tous.
Je me dit qu'il y a peut être des compétences pour certaines classes qui donne 100% à l'identification, alors cela serai logique.
Ce n'est tout bonnement qu'un bug, il essaye de le corriger et c'est le cas depuis la bêta fermée ^^

Mais te plaints pas, ça va de gros vers bas pour toi, moi une fois j'ai voulu attaquer une brik et je me suis retrouver face à un niveau 50 en conquistador ^^
Le problème sera apparemment corrigé dans la semaine !

Citation :
Mismatched NPCs in Ad Hocs

This bug gets reported a lot. You attack an NPC in the Open Sea and when the battle starts, you’re facing a different ship than the one you attacked.
We had this issue occur in the beta. At that time, the culprit was just a data error—some ship spawn tables that were incorrect. We fixed the data files and thought all was well. When this got reported after launch, we still thought it was just a lingering typo here or there in those data files, so we asked for specific reports on what ship you engaged vs. what ship you fought since we’d need to know that to find the errors.
Well, it turns out that we’d introduced a global code bug, not just a typo in a data file. This code bug could cause the link between the ship you engaged and the ship you fight to be misdirected. Once we realized this wasn’t just a rare case here or there, we tracked down the code bug and fixed. In v1.1 you should reliably find the same ships in and out of the ad hoc battle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés