Dofus sur TF1 NOW

Répondre
Partager Rechercher
"Dofus est un jeu de fan par des fan pour des fans.", il avait dit une chose du genre.

Je suis sceptique.

Quoique en y réflechissant on nous demande bien notre avis, qui est bien pris en compte dans l'évolution du jeu.

J'ai tout de même utilisé la fonction "retour en arrière" quand j'ai vu Dofus en arrière plan, ça fait toujours plaisir.
c'était wakfu en arrière plan avec des bots fauchant le blé ^^

très coloré et rond les persos et environnement cela va attirer beaucoup d'enfants si il n'y a pas de concurrence ^^

enfin bref passons et espérons un système de compte mieux sécurisé et des objets lié à leur perso ou il faut un code pour les vendre ou échanger
Citation :
Publié par medart

enfin bref passons et espérons un système de compte mieux sécurisé et des objets lié à leur perso ou il faut un code pour les vendre ou échanger
Suffit juste d'empêcher le partage de compte et y aura pas besoin de tout ça .
Si on développe le moyen de lier le compte a la personne : fini les persos a personnalités multiples, fini les persos lvl 200 monté en équipe, fini les ventes sur Ebay , fini les soi disant hack.

Vivement que ca arrive sur Dofus.
Citation :
Publié par ghostsystem
"Nous sommes des passionnés travaillant pour des passionnés"
Il me semble plus que c'était ça la phrase.
Enfin bref c'est la même chose et peu de gens partage cet avis je pense ^^.
Si si moi, et je pense tous les joueurs qui ont connu Dofus dans les débuts te diront la même chose.
Des passionnés pour des passionnés, c'était flagrant et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai accroché. Forcément avec beaucoup moins de joueurs la communication était plus facile, et la médiatisation existait pas ou peu autour Dofus, ce qui gardait une communauté un peu plus mature que maintenant et qui ne se plaignait pas pour un rien.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Si si moi, et je pense tous les joueurs qui ont connu Dofus dans les débuts te diront la même chose.
Des passionnés pour des passionnés, c'était flagrant et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai accroché. Forcément avec beaucoup moins de joueurs la communication était plus facile, et la médiatisation existait pas ou peu autour Dofus, ce qui gardait une communauté un peu plus mature que maintenant et qui ne se plaignait pas pour un rien.

Pour les anciens joueurs, il est vrai qu'on était bien passionnés.
Je confirme les dires de Delf
Moins de joueurs, de territoires, de farmers donc on se connaissait bien plus que maintenant et on s'amusait vraiment.

Pour la vidéo personne aurait réussi à la chopper ?
Je voulais surtout parler du studio dont les membres se comptait sur les doigts d'une main, qu'on pouvait suivre sur le fofo off leur pérégrinations nocturnes heure par heure, galère par galère, pizza par pizza...
[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés