[estimation] baguette Dusebum

Partager Rechercher
donc voila je voudrais faire estimer une baguette éthéré qui fait de jolie chose je trouve ^^

les caractéristiques:
dégat de 12 à 22 neutre

+140 Intel
+130 chance
-49 force
-30 sagesse
résistance 69/69

4pa
2à4PO
+3 au CC
cc 1/50
ec 1/40

condition:

level 136
Intel > 125
vita > 59

merci d'avance ^^

ps: dsl pour l'oublie ^^
Citation :
Publié par kairros
Si je joue un sadida Feu de brousse j'y met easy 300 000k apres faut trouver un acheteur

Sans vouloir t'offenser limiter son cac juste pour un sort je trouve sa un peu moyen donc je suis un peu l'avis des autres le pnj
Citation :
Publié par kairros
Si je joue un sadida Feu de brousse j'y met easy 300 000k apres faut trouver un acheteur

Le sadi feu de brousse il met un cac, y a masse de choix attractifs. Sans compter qu'un simple cac +10 dommages sera autrement plus rentable pour le feu de brousse, si y a 40 intell/chance à côté.

PNJ.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Le sadi feu de brousse il met un cac, y a masse de choix attractifs. Sans compter qu'un simple cac +10 dommages sera autrement plus rentable pour le feu de brousse, si y a 40 intell/chance à côté.

PNJ.
roxxant pour sadi feu de brousse le vend pas au pnj sa part pour 150.000K facile alors fais gaffe à ceux qui veulent te le faire vendre aux PNJs !!
Citation :
Publié par Satan-Koul
roxxant pour sadi feu de brousse le vend pas au pnj sa part pour 150.000K facile alors fais gaffe à ceux qui veulent te le faire vendre aux PNJs !!

A choisir, je prend un baton tot.
Awai, mais a ce moment la j'peux rétorquer que feu de brousse lvl 6 cay lvl 180. Vu ce que donne le level 5, par rapport au 6, ca laisse à désirer, surtout au level de la baguette.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés