Oo--le-xelor--oO |
Dernières publications

ben merci pour les estim et s'pas la peine de vous prendre la ête hein elle vos rien elle vos rien tempi ^^... Lire la suite

donc voila je voudrais faire estimer une baguette éthéré qui fait de jolie chose je trouve ^^ les caractéristiques: dégat de 12... Lire la suite

kikoo tous le monde donc voila je voudrai lancer un petit kimbo se soir a 20h lvl 130 mini perso feu et air(si possible ^^) -O... Lire la suite

plop Oo--le-xelor--oO xelor lvl 147 feu (rhon et tous tous le tralala) dispo pour demain 15h(jamais fait le donjon mai connait ... Lire la suite

kikooben si il reste de la place je veut bien venir ^^' Oo--le-xelor--oO 147 (feu) disponible pour ce soir merci... Lire la suite

Bonjour, donc voila je voudrait bien faire un petit sphincter Je demandes 3 conditions, la première avoir la clef sphincter on... Lire la suite

pour une fois qu'il y a une team pour ce donjon =)xelor lvl 134 12**pdv et j'ai toute les clea ++... Lire la suite

moi je veut bien xelor 134 1098pdv et au nairdeubrest =) (dispo que le vendredi)... Lire la suite