Comment monter mon métier forgeur de marteaux?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai c'est la mauvaise section, mais sinon je ne conseille les cerberus, a l'epoque ou je montais mon forgeur de marteau, ça partait super bien HDV astrub et la recette est plus que facile.

Je te conseille aussi de faire des Sargasses et des marteaux Tau, ça te permettra de faire une petite réserve de rune pour monter forgemage de marteau plus tard.
Commence par les petits marteaux de boisaille (facile si tu as un ami bucheron), puis les marteaux de boisaille, les puissants marteaux de boisaille, bref des petits crafts pour commencer et aller vite
Marteau de boisalle ou tout ce que tu peux juqu'a la possibilité des 5 cases (level 40 je crois) et la, marteau Tau en masse, passé de 40 a 65 en 3 jours ^^ et fm 100 en 36 heures apres =)
Citation :
Publié par Tituba
Commence par les petits marteaux de boisaille (facile si tu as un ami bucheron), puis les marteaux de boisaille, les puissants marteaux de boisaille, bref des petits crafts pour commencer et aller vite
quel est l'intérêt de passer des petits au normaux, puis aux puissants, puisque l'xp est la même pour tous ?
C'est en rapport avec ton nombre de cases effectivement, donc fais des crafts te demandant le moins de ressources pour le même nombre de cases et revends directement aux PNJ. Ca ne rapporte pas grand chose, mais cumulées, les ventes peuvent te faire gagner de quoi acheter d'autres ressources pour monter ton métier à "moindre" coût (entre guillemets, car, il faut toujours débourser un peu, pour pouvoir XP beaucoup ^___^ Mais ça aide bien ^___^).

Edit : Vicomte ^___^ (il paraît que c'est la mode de faire des edits pour annoncer son rang ^___^)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés