Départ indéterminé

Répondre
Partager Rechercher
Ah, signe d'une alimentation pas saine, ça, si tu as des rides. Faut pas manger de l'herbe, ça manque de gras, du coup la peau ne peut pas être bien tendue. Un coup à mourir de faim, si tu n'attrapes rien pendant trois mois. (Et les plantes, c'est du manger pour le manger, d'abord).

Sinon pour vivre heureuse ne t'occupes pas des considérations bizarres qui occupent les mammifères sur le sens de la vie et tout ces trucs qui dérèglent la tête. Chasses, manges, et trottines dans la forêt à la recherche de petits rongeurs tapis dans leur terrier, il n'y a que ça de vrai.
Coucou la belle
Moi je t'ai croisée un petit moment et tu vas me manquer beacoup...

Sur Sl c'est plus qu'une autre vie ...c'est complexe, passionnant quelque fois au bord de tout balancer... j'y arrive parceque j'ai deux ou 3 amis comme dans la vraie vie.

Hier soir un copain m'a appelé j'ai passé une partie de la nuit a lui dire de rester et pourtant je crois qu'il va partir...pas facile de trouver les mots et puis c'est à chaqu'un d'entre nous que revient la decision finale d'être ou pas slien...

Bon en tout cas je serai très heureuse de te revoir
Citation :
Publié par ReporterSoleil Thor
Moi je t'ai croisée un petit moment et tu vas me manquer beacoup...

Sur Sl c'est plus qu'une autre vie ...c'est complexe, passionnant quelque fois au bord de tout balancer... j'y arrive parceque j'ai deux ou 3 amis comme dans la vraie vie.

Hier soir un copain m'a appelé j'ai passé une partie de la nuit a lui dire de rester et pourtant je crois qu'il va partir...pas facile de trouver les mots et puis c'est à chaqu'un d'entre nous que revient la decision finale d'être ou pas slien...

Bon en tout cas je serai très heureuse de te revoir

Je te remercie beaucoup REP sa me touche je m'y attendais pas je pensais que tu me trouvais dérangeante et que tu n'osais pas le dire. je suis émue par ton poste

toi aussi tu vas me manquer tu as été mon premier reporter ^^ je l'oublierai jamais sa tu peux me faire confiance si tu veux garder contact im moi te passerais une adresse ^^

gros bisous ma belle et merci pour ton aide continue cest du bon boulot...
Citation :
Publié par Noyl
Ah, signe d'une alimentation pas saine, ça, si tu as des rides. Faut pas manger de l'herbe, ça manque de gras, du coup la peau ne peut pas être bien tendue. Un coup à mourir de faim, si tu n'attrapes rien pendant trois mois. (Et les plantes, c'est du manger pour le manger, d'abord).

Sinon pour vivre heureuse ne t'occupes pas des considérations bizarres qui occupent les mammifères sur le sens de la vie et tout ces trucs qui dérèglent la tête. Chasses, manges, et trottines dans la forêt à la recherche de petits rongeurs tapis dans leur terrier, il n'y a que ça de vrai.

jadore c'est puissant tes écrits .... ! c'est pas le même genre decriture que le jeu dont j'ai parlé plus haut mais elles sont aussi sages ^^.... J'aurais aimé te connaitre un peu plus ^^ mais sa veut pas dire que je laisse tomber JOL c'est ma seule grand occupation en ce moment au boulot
Bonjour Grace,

On ne se connait pas, on ne s'est jamais croisées...
Je te comprends bien, mon avatar ne sait pas être quelqu'un d'autre que moi. Ceux à qui cela ne plait pas passent leur chemin, moi je ne m'attarde pas.

Les mots qu'on peut me dire, je les vois, et je n'y attache pas d'importance, tellement de gens inventent des histoires... Pas d'histoire d'amour sur sl pour moi, je garde cela pour le rl, c'est tellement mieux !
Je prends sl avec de la distance (c'est un jeu au départ) et on y fait quelques connaissances intéressantes. Je suis d'accord, elles se comptent sur les doigts d'une main !

J'y ai rencontré une amie, une VRAIE amie, et l'amitié va au-delà du jeu. Et ca c'est précieux, ca n'arrive pas tous les jours !

Fais une pause Grace... et peut être à bientôt !
Bonjour Grace,

On ne se connait pas, on ne s'est jamais croisées...
Je te comprends bien, mon avatar ne sait pas être quelqu'un d'autre que moi. Ceux à qui cela ne plait pas passent leur chemin, moi je ne m'attarde pas.

Les mots qu'on peut me dire, je les vois, et je n'y attache pas d'importance, tellement de gens inventent des histoires... Pas d'histoire d'amour sur sl pour moi, je garde cela pour le rl, c'est tellement mieux !
Je prends sl avec de la distance (c'est un jeu au départ) et on y fait quelques connaissances intéressantes. Je suis d'accord, elles se comptent sur les doigts d'une main !

J'y ai rencontré une amie, une VRAIE amie, et l'amitié va au-delà du jeu. Et ca c'est précieux, ca n'arrive pas tous les jours !

Fais une pause Grace... et peut être à bientôt !

je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'amitié jétais sorti avec quelqu'un pendant un bon moment on a fini par rompre et rester ami mais on a tellement été plus proche en tant qu'amis qu'en reel on a fini par se voir ^^ et je sais que je peux entierement lui faire confiance et inversement jamais il ne me fera du mal. et je nechangerais cette amitié pour rien au monde. je voulais me forger une carapace comme celle que tu as mais en reel je nai personne alors je comble ptet ce manque sur sl je ne sais pas. mais de lire vos manierse de jouer sur sl minterpele beaucoup et me remet un peu les pendules a lheure... jai encore beaucoup de travail a faire sur moi meme et avec vos reponses je pense que sa va bcp maider ...

on peut toujours apprendre a se connaitre ici tu sais je quitte pas JOL ^^

bisous et bon courage a toi
C'est tout à fait ça !

Moi j'ai arrêté SL, j'ai rien dit à personne, et personne me réclame, personne ne m'aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuh

Citation :
Publié par Nibb
L'histoire est une éternel recommencement...

Avatar A: Je vous quitte, j'ai un gros bobo à cause de SL, mieux vaut arrêter.

Avatar B: Bonne continuation A, fais une pause et reviens nous vite ! On t'aime !

Avatar C: Je ne comprends pas comment les gens peuvent être autant touchés émotionnellement, il suffit de garder ses distances !

2 mois plus tard:

Avatar C: Je vous quitte, j'ai un gros bobo à cause de SL, mieux vaut arrêter.

Avatar A: Bonne continuation C, fais une pause et reviens nous vite ! On t'aime !

Avatar D: Je ne comprends pas comment les gens peuvent être autant touchés émotionnellement, il suffit de garder ses distances !

Je suis sûr qu'il y a des leçons à tirer de tout ça...

Sinon, bonne continuation Grace, fais une pause et reviens nous vite ! On t'aime !
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
C'est tout à fait ça !

Moi j'ai arrêté SL, j'ai rien dit à personne, et personne me réclame, personne ne m'aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuh

eu je dois le prendre comment ??

bref sinon ben jai fais mes adieux ce soir à pas été évident ... surtout quand certains pleure .... leur est dit que je faisais des petites haltes mais qu'au final je partirai oui !!

voilou

/me est d'humeur nostalgiquement triste... bisous à tous merci pour votre soutien
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
C'est tout à fait ça !

ma yad ravie de voir que ça va pour toi passe nous voir qd mm hein tu sais que moi je respectes les choix de tous . Si tu est heureuse j en suis ravie ma yad.Chacuns ses choix pas d explication a donner a qui que se soit . je te fais pleins de bisous ( et arrete de faire calimero il dois etouffer dans ton inventaire ) bisous

Grace prends soin de toi. A bientot peut etre je sais que tu reveindra c est plus fort que toi bisous
Ah, ça, quand une page tourne, ça fait toujours tout bizarre en dedans...
Bonne nouvelle page, elle ne restera pas blanche bien longtemps

Yadja> Mais si, mais si on t'aime, allons, allons, approches toi, là...
/me (met une serviette autour du cou)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés