Départ indéterminé

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je vous rassure je ne vais pas épiloguer sur le pourquoi du comment car j'en aurais pour des heures à tout expliquer et ceci ne regarde pas forcément tout le monde ^^.

En arrivant sur sl, je me suis dis que tout était beau, facile d'accès, que rien ne pourrait m'atteindre dans cette deuxième vie ... mais ce fût une erreur de ma part.

L'on m'a demandé dernièrement, d'arrêter d'être une partie de ma personnalité qui est la sensibilité ... sauf que je suis comme sa en réel et l'on m'a sortie que c'était de ma faute si j'étais comme !!

Je n'arrive décidément plus à comprendre le comportement de certains. Les gens ne se rendent vraiment pas compte de l'impact de leur mot.

Je l'ai déjà dit quelque part mais si on me demande de changer sa, puis ceci puis cela, autant changer carrement de vie !!!

Bref, tout sa pour dire que sa m'a tellement désespérée et que je ne veux pas finir en déprime que je préfère partir et stopper le temps de retrouver mes repères.

et je sais que mon départ soulagera plus qu'autre chose . donc c'est un bon compromis mdrrr!

/me est une "chieuse" qui dit toujours ce qu'elle pense ce que tout le monde pense tout bas ^^ .

pour ceux que je connais déjà : ravie d'avoir fais votre connaissance et portez vous bien

pour ceux que je n'ai pas eu le temps de voir : n'hésitez pas à parler avec votre prochain ... ne lui fermé pas la porte d'embler ... il ou elle peut très bien devenir votre meilleur ami ou petit ami sans que vous ne le sachiez ^^ !!

bon courage à tous et bonne continuation

pour me joindre : mp ici ou msn pour ceux qui veulent. je ne sais pas combien de temps mais je sais juste que j'en ai besoin ^^

bibi tout le monde et merci pour votre aide

Grace
Ya des hauts dans SL ... parfois des bas ...
Mais ... Fô pas se laisser impressionner par 3 chieurs et 2 chieuses qui vont vous dire que SL n'est pas pour vous.

On s'en tape de ces pisse-vinaigre !!!

Fais un ch'tit break ... affûte tes canines ... blinde un peu ta couenne puis reviens nous vite
Moi je vais regretter ton enthousiasme.

A bientôt ...
oui reviens vite Grace81.. un petit break peu faire du bien.. et dis toi bien que ces "chieurs" qui te demande de changer le font simplement car eux même en sont incapables.

tu finiras par rencontrer des gens qui t'accepterons telle que tu es...

Autant la nature humaine peut être bien surprenante parfois... autant il faut rester soi-même... là est le principal... là est la clé

Et ceux qui veulent te donner des leçons de "savoir être"... ne t'en fais pas, c'est eux qui font fausse route!

@+
sans entrer dans ton cas particulier, ... évidemment je ne te connais pas ...

j'avoue etre toujours étonnée de voir combien pas mal de gens s'implique émotionnellement tres fortement dans SL.

des gens te disent de changer ? et puis quoi encore ??? qui a le droit de dire ce genre de chose a quelqu'un ? Il te suffit de les zapper ! l'avantage sur sl c'est que les gens sont des inconnus ! donc c'est bien l'endroit pour etre et dire exactement ce qu'on veut comme on le vuet, contrairement à la RL ou il y a tjs des contingences faimilales, pro..etc

Si tu aimes etre sur sl et que aime incarner ton avatar, peut importe ce que te diront des gens...certains de plus sur sl sous couvert d'anonymat s'amuse à etre populaire, se construire des "cours" et se sentent tout permis !

Bizarement ca fait 1 an que je suis sur sl... il y a pas mal de gens avecqui je papote, mais ma liste d'ami n'est la que d'un point de vue pratique ! je n'ai aucun ami sur sl... je parle de VERITABLE AMITIE... je n'ai que des potes...

Allez zen .. rien de grave ! tant que tu sais qui tu es.
L'histoire est une éternel recommencement...

Avatar A: Je vous quitte, j'ai un gros bobo à cause de SL, mieux vaut arrêter.

Avatar B: Bonne continuation A, fais une pause et reviens nous vite ! On t'aime !

Avatar C: Je ne comprends pas comment les gens peuvent être autant touchés émotionnellement, il suffit de garder ses distances !

2 mois plus tard:

Avatar C: Je vous quitte, j'ai un gros bobo à cause de SL, mieux vaut arrêter.

Avatar A: Bonne continuation C, fais une pause et reviens nous vite ! On t'aime !

Avatar D: Je ne comprends pas comment les gens peuvent être autant touchés émotionnellement, il suffit de garder ses distances !

Je suis sûr qu'il y a des leçons à tirer de tout ça...

Sinon, bonne continuation Grace, fais une pause et reviens nous vite ! On t'aime !
Citation :
Publié par Nibb

Avatar B: Bonne continuation A, fais une pause et reviens nous vite ! On t'aime !

Avatar C: Je ne comprends pas comment les gens peuvent être autant touchés émotionnellement, il suffit de garder ses distances !

2 mois plus tard:

Avatar A: Bonne continuation C, fais une pause et reviens nous vite ! On t'aime !

Avatar D: Je ne comprends pas comment les gens peuvent être autant touchés émotionnellement, il suffit de garder ses distances !

Sinon, bonne continuation Grace, fais une pause et reviens nous vite ! On t'aime !

Bonne route Grace
Un petit monde extraodinaire pour une vie moins ordinaire en gardant les pieds sur terre.

Bienvenue dans Second life

Bisous pour toi et à très bientôt Grace.
Citation :
Oh que oui : il y en a une de leçon!
Ne pas attendre des autres, ce que l'on n'est pas capable pas se donner à son même.
Et donner aux autres tout ce que l'on souhaite à soi même. Cheers!

Comme dans la vraie vie en somme .
Ben, c'est triste...

Citation :
L'on m'a demandé dernièrement, d'arrêter d'être une partie de ma personnalité qui est la sensibilité ...
Je ne sais pas quel jeu tu joues en SL, ça ne me regarde pas... évidemment si c'est du RP de guerre où on tire sur tout ce qui bouge, la sensibilité est plutôt un handicap... mais c'est toi qui vois, pas les autres.

En SL certains ne voudront pas jouer avec toi parce qu'ils ne te sentent pas, c'est leur liberté aussi... dans ce cas il y a toujours "ok no prob, bye" ou la fonction mute !

Ca me touche parce qu'on me parle aussi de ma sensibilité... mais comme c'est ma compagne SL qui le dit, je le prends plutôt bien.

Citation :
j'avoue etre toujours étonnée de voir combien pas mal de gens s'implique émotionnellement tres fortement dans SL.
C'est vrai c'est un peu mon problème, j'ai échangé hier sur un long topic à ce sujet. Je continue à dire que c'est ça qui rend SL intéressant. Mais on trouve aussi des caractères de cochon, des emm...deurs, qui te jettent leurs propres émotions à la figure. Bon, contrairement à la RL on n'est pas obligé de les subir !

Citation :
je ne veux pas finir en déprime
Mais si c'est ça il vaut mieux faire un break en effet.

Citation :
et je sais que mon départ soulagera plus qu'autre chose
C'est ce qu'on disait hier soir in-world, ouf, Grace81 n'est plus là, on respire !
Mais non je plaisante ! Si on te demande de changer tu réponds "d'accord, après toi !"

Voilà, tu vois ici on te soutient.

et bla bla bla...

Bisous,
Cherry
La vie est ailleurs

Prends du recul et reviens si cela te chante, y'a pas que SL dans la vie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quoique...

EDIT : Signé Muskie qu'on pourra jamais changer ! Gniark gniark !
Citation :
Publié par Nibb

2 mois plus tard:

Bon puisque c'est moi l'avatar C , objection votre honneur !!!
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
Mais on trouve aussi des caractères de cochon, des emm...deurs,

plait-il? ...
je dirai même... caractère de merde ou un 'tain de caractère... SL/RL... et j'assume (mais bon, il parait aussi qu'on m'aime bien pour ça)

donc tu vois Grace81, ne te prend pas la tête pour des kakous!
Citation :
Publié par Utopia Deschanel
Bon puisque c'est moi l'avatar C , objection votre honneur !!!
Non en faite tu es le A, qui deux mois apres est de nouveau revenu, euuuh, complique tout ca, enfin je crois
Venir dans Sl pour tenter d'échapper aux difficultés de la vie est une utopie.

"Si une chose existe dans la vie RL, on le retrouve forcément dans SL", cette phrase qu'on lit souvent dans divers sujet s'applique vraiment pour tou,t les objets, les pratiques sexuelles, les qualités et les défauts des gens, les sentiments... et même plus parfois.

Si une personne cherche à te faire changer, te pousse à devenir "quelqu'un d'autre", c'est que cette personne ne t'aime pas. Quand on aime quelqu'un on l'aime pour ce qu'il est, avec ses qualités et défauts. alors tourne le dos et va à la rencontre d'autres personnes qui sauront t'apprécier comme tu es.

On ne peut échapper aux sentiments, c'est que fait de nous des humains, notre faculté à éprouver des émotions nous rend aussi plus fragiles, certains bien plus que d'autres. mais on en peut pas échapper aux sentiments, qu'ils soient amoureux ou amicaux.

A fréquenter des personnes, à parler avec, des liens se créaient...

SL c'est un univers riche, complexe, une réalité virtuelle dans laquelle on a parfois du mal à se situer entre notre avatar et notre" moi bien réel".

J'espère que les choses vont s'arranger pour toi que ce soir RL ou SL.
Courage et essaie de ne pas prendre les choses trop à coeur, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire... bisous
C'est jamais évident on attérit la dessus pour le fun à la base ou d'autres projets et 'l'on se rends compte que émotionellement on peut avoir des déboires comme en RL (sauf bien sur pour ceux qui savent porter un armure ....... Chacun son truc).

Il faut des fois remettre les choses à plat pour voir tout cela beaucoup plus clairement t repartir d'un bon pied

Mais au fond on reste toujours sois même quoique l'on en dise on ne change pas on évolue c'est différent.

Après on est pas toujours à sa place la ou on croit l'être, il suffit de chercher de gratouiller un peu et l'on trouve

Allez bon courage, ca n'est que reculer pour mieux sauter
merci pour votre soutien.

je sais que j'ai déjà dit que je faisais une pause et que je reviendrais mais quand on touche au réel là j'ai du mal a encaisser le coup et a trouver du plaisir à jouer sur sl...

le plus incompréhensible dans tout sa c'est que le même soir une personne qui m'était inconnue m'a prêté une grande attention....

mais il me faut du temps car comme je l'ai dis je suis sensible et les mots me touchent beaucoup plus que ce qu'ils devraient me toucher.

et puis me coucher a 1h30 du matin plusieurs soirs de suite dans la semaine alors que je travaille et pour entendre que des reproches ... je préfère regardé un DVD, voir la télé ou faires mes créas mais au moins finir moi meme en fin de soirée et ne plus pleurer... Je n'ai pas ris sur sl jusqu'a hier soir et ce depuis des jours voir semaines.

et personnellement, je pense que je ferais tout l'inverse dans sl de ce que je vis en rl. sa me permettra ptet de voir la vie sl autrement et ne pas m'infliger une double vie similaire. sais pas si suis claire la .

Mais si je fais une pause c'est surtout parcequ'il était arrivé à un moment ou je ne savais plus quoi dire, quoi faire ni comment être étant moi meme rl sur sl ... je me suis posée beaucoup de questions. si c'était moi ou si j'était faite pour ce jeu ...
car on m'a quand même sortie également que j'étais pas faite pour etre en couple et je ne vous dirais pas qui me la dit mais je vous jure que réellement c'est très blessant.

voilou mici pour vos petits mots vi je reviendrais ptete mais pas demain ^^

bibi
les histoires de couples sl .... vaste sujet !

En fait faut vraiment reflechir à ca avant de jouer avec le feu !

Il y a des gens qui cherchent vraiment à faire des rencontre, d'autres qui ne souhaitent que du virtuel.. Faut bien mettre les choses au clair tout de suite... apres on sait jamais ce que ca peut donner c'est sur mais deja si on sait que l'autre est juste virtuel ou cherche plus, on peut des le depart mettre une certaines distance.

Moi mon truc c'est que j'aime beaucoup mon avatar.. qui n'est pas moi. Pour moi c'est comme un personnage de roman dont j'inventerais la vie. Et comme j'aime beaucoup mon personnage, je fais pas n'importe quoi avec elle. Elle peut vivre des aventures, des histoires d'amour... mais ça n'a rien a voir avec moi (en couple, maman ... ). C'est comme ecrire un livre, une piece de theatre un scenario ... si l'histoire de mon livre ne marche pas comme je veux ..ben tant pis, c'est comme un chapitre raté.. chapitre a la poubelle, et on réecrit la partie du scenari qui deplait...

Bon pas sure d'avoir été tres clair sur ce coup la...
Bonne pause, et retour prochain

Et surtout, faut pas écouter ceux qui nous demande de changer, sinon on pourrait plus les manger !
Citation :
Publié par Noyl
Bonne pause, et retour prochain

Et surtout, faut pas écouter ceux qui nous demande de changer, sinon on pourrait plus les manger !

tu me feras toujours sourire toi ^^
Citation :
Publié par Utopia Deschanel
les histoires de couples sl .... vaste sujet !

En fait faut vraiment reflechir à ca avant de jouer avec le feu !

Il y a des gens qui cherchent vraiment à faire des rencontre, d'autres qui ne souhaitent que du virtuel.. Faut bien mettre les choses au clair tout de suite... apres on sait jamais ce que ca peut donner c'est sur mais deja si on sait que l'autre est juste virtuel ou cherche plus, on peut des le depart mettre une certaines distance.

Moi mon truc c'est que j'aime beaucoup mon avatar.. qui n'est pas moi. Pour moi c'est comme un personnage de roman dont j'inventerais la vie. Et comme j'aime beaucoup mon personnage, je fais pas n'importe quoi avec elle. Elle peut vivre des aventures, des histoires d'amour... mais ça n'a rien a voir avec moi (en couple, maman ... ). C'est comme ecrire un livre, une piece de theatre un scenario ... si l'histoire de mon livre ne marche pas comme je veux ..ben tant pis, c'est comme un chapitre raté.. chapitre a la poubelle, et on réecrit la partie du scenari qui deplait...

Bon pas sure d'avoir été tres clair sur ce coup la...
Si si c'est très clair ne t'inquiètes . mais je n'ai jamais été bonne pour jouer un rôle ou un autre personnage autre que moi meme. Même en rp je ne savais pas être une grosse brute qui tape surtout ce qui bouge. J'étais healeuse et scribe ^^.
Un jeu que je vous conseille pour les accrocs mais qui nest pas en ligne : Jade Empire Edition : très zen attitude comme jeu sur pc j'y avais passé des heures à incarner un personnage asiatique et le faite d'entendre des paroles pleines de sagesses et d'avoir un compagnon du logiciel toujours fidèl et près à tout pour vous ... sa sa vous mest le sourire toute la soiree ^^ je vous le conseille vraiment !! (sans pour autant dériver du sujet)

en tout les cas merci pour tout j'ai tout bien lu et je vais surement tout relire à tête reposée

merci sincèrement merci.... je me demandais si cétait moi qui allait vraiment pas bien et qui nétait pas sociable ou ne méritait pas dêtre avec des amis ou avoir une moitié sur qui compter... mais sa me soulage un peu de vous lire car je vois que je ne suis pa la seule à "subir" un peu sur sl.

Citation :
Publié par Grace81
tu me feras toujours sourire toi ^^
On essaye, on essaye, ça permet que la viande reste tendre au lieu de toute crispée
Citation :
Publié par Noyl
On essaye, on essaye, ça permet que la viande reste tendre au lieu de toute crispée

même pas 30 ans et déjà toute ridée a cause du cirspage (vi je suis douée pour inventée des mots aussi ^^) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es trop ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés