#217182 |
Aller à la page... |
Départ indéterminé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
Autant la nature humaine peut être bien surprenante parfois... autant il faut rester soi-même... là est le principal... là est la clé
![]() Et ceux qui veulent te donner des leçons de "savoir être"... ne t'en fais pas, c'est eux qui font fausse route! @+
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Utopia Deschanel |
Trouver plus de messages par Utopia Deschanel |
#186331 |
|
Un petit monde extraodinaire pour une vie moins ordinaire en gardant les pieds sur terre.
Bienvenue dans Second life ![]() Bisous pour toi et à très bientôt Grace. ![]() |
![]() |
|
|
et oui comme en RL, ils y a des gens bof sur SL
![]() Alors oui prend l'air, respire, voit autre chose et reviens apaisée - mais on est comme on est et c'est pas sl qui nous fera changer ![]() |
![]() |
|
miss alexandra |
Trouver plus de messages par miss alexandra |
Cherry Reggiane |
Trouver plus de messages par Cherry Reggiane |
Utopia Deschanel |
|
Citation :
plait-il? ![]() je dirai même... caractère de merde ou un 'tain de caractère... SL/RL... et j'assume ![]() donc tu vois Grace81, ne te prend pas la tête pour des kakous!
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
#216886 |
#217182 |
Utopia Deschanel |
Invité
|
Bonne pause, et retour prochain
![]() Et surtout, faut pas écouter ceux qui nous demande de changer, sinon on pourrait plus les manger ! ![]() |
![]() |
|
#216775 |
Invité
|
|
![]() |
|
#217182 |
|
Une bonne pause, un mars et ça repart
![]() Reste toi même, te prends pas la tête... |
![]() |
|
#217182 |
Invité
|
|
![]() |
|
#216775 |
Invité
|
|
![]() |
|
#217182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|