What is this strange star ?

Répondre
Partager Rechercher
L'evegate qui se réouvre peut être *rêve*

/edit : rha euh j'arrive pas a retrouver le shortcut pour la ptite loupe sur la souris, histoire de mieux voir (j'ai l'impression que ça pulse). :s
Y a un sujet sur le forums officiel et c'est partie dans du grand n'importe quoi niveau théorie

Pour moi c'est au choix event de fin d'année, ou une représentation graphique de la 2eme étoile qu'il y a dans tous les systèmes (selon le background les Stargates ne peuvent fonctionner que dans des systèmes binaires)
Ben en fait toutes les systèmes auxquels on a accès ont leur étoile qui fait partie d'une constellation.... donc on ne devrait pas en voir une seule briller + fort, mais autant qu'il y a d'étoiles dans la dite constellation, moins une, bien sûre.
Ce serait pas mal, ouais comme effet, qu'on puisse voire les autres étoiles d'une constellation, en un peu plus gros que cette mystérieuse lumière, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Yevy
... une représentation graphique de la 2eme étoile qu'il y a dans tous les systèmes (selon le background les Stargates ne peuvent fonctionner que dans des systèmes binaires)
+1

Vous remarquerez par contre qu'elles sont toujours à la même position quand on warp in (un peut au dessus à droite).
Je ne l'ai remarquer qu'en Classique, et déja sur Sisi a l'époque du déploiement du nouveau moteur sans les textures. Elle est visible aussi en Premium? (en tout cas en classique elle est moche...)

L'event j'y crois pas trop... pour le coup de la deuxième étoile si c'étais juste du background CCP aurai déja communiqué je pense...

Si ça se trouve c'est juste un bête bug de programmation :-D
mort de rire, the bootini star
Citation :
Publié par Yevy
C'est pas du tout ce qu'a posté Karumina, elle est bien plus grosse et visible, je fais un screen 2mn...

Voilà
Non non c'est bien elle, c'est juste qu'avec le glow de l'eve gate on ne voit pas bien (comme à travers les anneaux d'une planète saturn-like).
What is this strange star ?
Hello !
Vous allez sans doute trouver ça idiot mais, lors de mon premier trial, je ne l'avais pas remarqué (peut être existait elle déjà !) , quelle est cette étrange étoile qui scintille peu importe l'endroit où l'on se trouve ?
Lorsque l'on clique dessus il ne se passe rien, elle est vraiment très belle (en même temps...le jeu est superbe!)
Alors j'aimerais savoir, est ce une étoile joignable ? Si oui, où se trouve t-elle ?

Petit message aux modérateurs, si quelqu'un a la réponse et la donne, vous pourrez fermer ce topic

Merci d'avance !

Au passage, je me présente (je crois que je me trompe de forum pour ça...), je suis Kaziope, une jeune folle d'astronomie et lorsque mon frère m'a parlé de ça, j'ai foncé Une première fois en trial et une seconde fois il y a 3 jours et au terme de mon trial je prendrai le jeu en abonnement
Donc, je suis Gallente et Mineuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés