Vendredi 25 Janvier, 22 heures :: PVP Event

Répondre
Partager Rechercher
jprefere les video de mimu moi

Si non un GRAND GG A DeSTINY CETAY SUPAYR KOUAY !!!!

J'ai bien aimé juste que sly a down comme une merde koé nan mais sa se fait pas !!!

Si non j'ai bien rit a la technique de bob en double mdr

Le os de murdock aussi pas mal et le solotage de silence en 3vs1 avec finreir deff etc...

Si non la finale pas mal bref gg trés bon tournoi a refaire !!
Citation :
Publié par Fenox
Faits marquants du tournoi :

- Boby qui juste avant son combat contre lui même, béné ses adversaires puis se met afk lool
On essaiera de pas mettre la même personne IRL engagée sous deux personnages la prochaine fois

Sinon je voudrais remercier Ione (jouée par ayed il me semble), qui s'est bien prise au jeu malgré mon bas-lvl (on aurait même pu gagner si Odar s'était pas fait os^^ car Zayed a tourné rouge, d'ailleurs il a eu besoin des popos de Lucile hehe).

Très bon event encore une fois merci Dest
Je viens de regarder la finale.

Depuis quand Finreir est un pj féminin ?

Et sinon Murdock joue bien et félicitations à Bernard/Hikma/Publio.

Amex

P.S. : à ce que je vois y a tous les niveaux donc je viendrai peut-être faire le prochain soit avec Selena soit avec Amex en kikoopretre
Citation :
Publié par Amex
Je viens de regarder la finale.

Depuis quand Finreir est un pj féminin ?
Rapport avec l'event ? Aucun .

Ca fait 2 semaines.

Saoule votre manie de toujours vous occuper de ce qui vous regarde pas.
Citation :
Publié par Amex
Et sinon Murdock joue bien
Je sais pas trop sur quoi tu te bases pour dire ça car il a joué 20 secondes et s'est fait 2 shoots.

En revanche leur technique de tous enche superyou (sauf murdock d'ailleurs) et de taper a distance était bien vue. Dommage qu'il n'a pas su se mettre assez loin, n'a pas enche et n'a pas bougé quand il est arrivé au cac.

Les équipes n'étaient pas équilibrées comme d'hab, superyou qui se retrouve avec 2 noobs + les teams avec 2 archers, sans parler de bernard qui joue dans les deux équipes lol, zayed et sly (heureusement que sly a merdé), mais bon c'est pas évident.

Sinon j'aime bien finreir qui a pas compris qu'il fallait focus superyou directement car les deux autres sont tellement noobs qu'ils touchent pas ou font aucun dégats. Au début il est sur lui et il cours vers l'archere noob, on sait pas pourquoi.

Finalement, plus il y a d'archers et de 300 endu dans une équipe, plus elle a de chances de gagner.
Citation :
Publié par Finreir Fury

Calmos il n'a fait que poser une question

Sinon vivement le prochain tournoi, je m'y prépare dès maintenant *Enleve la macro recal de Casa*
Citation :
Publié par Aris
En revanche leur technique de tous enche superyou (sauf murdock d'ailleurs) et de taper a distance était bien vue. Dommage qu'il n'a pas su se mettre assez loin, n'a pas enche et n'a pas bougé quand il est arrivé au cac.
Bah c'est pas faute de l'avoir dit au début que les équipes étaient beaucoup trop pres les unes des autres , c'était nimp
Citation :
Publié par Aris
Les équipes n'étaient pas équilibrées comme d'hab, superyou qui se retrouve avec 2 noobs.
Superyou avec 2 Noobs ? Lucile nécro 300 endu lvl 135+ on a vu pire comme noob hein -_- par contre nous , on se retrouve avec un humain lvl 70 la je suis d'accord
monark : ione etait joué par boby qui etait donc engagé dans 3 combats! (sinon comment zayed aurait fait pour pvp contre lui meme avec autant de brio? seul le maigre en est capable!

c'etait drole j'ai bien ri et je suis fier que le maigre ait triomphé grace a sa team roxante, ses strategies imparables et son skill irreprochable! bravo a publio qui popote comme un fou et surtout hikma que personne aime mais qui est un très bon joueur sur tout les plans (fait play / montage de perso / xp / orthographe)
non sans dec il rox!
Citation :
Publié par Aris
Les équipes n'étaient pas équilibrées comme d'hab, superyou qui se retrouve avec 2 noobs
Pour ce tournoi je joue Lucile Landar car il était parti raccompagner sa copine , donc j'ai fait les 2 seul match

Demande a Superyou si il était avec 2 noobs
http://www.megaupload.com/?d=HMPAM53T

le 5eme combat

http://www.megaupload.com/?d=75N9QN39

le 6eme

http://www.megaupload.com/?d=W7TZXFJ3

le 7eme combat

http://www.megaupload.com/?d=X737KKLQ

le 8eme combat la finale

Merci a Dest pour avoir organiser ce tournoi , aux participants pour y avoir participé , il faudra je pense juste veiller la prochaine fois a ce qu'il y ai un pj derriere chaque char =) et aussi que les participants grp les cameraman :S
Je trouve ce tournoi excellent, en tout cas en tant que spéctateur, puisque je n'ai fais que visionner les vidéos.

Le combat que je préfère est celui qui oppose l'équipe de Deff à celle de Superyou.

Je crois que ce genre de tournois soude les joueurs, permet de voir véritablement les capacités de chacun, de mieux comprendre et apprécier l'autre (les équipes regroupant parfois des ennemis de longue date), de motiver un grand nombre de gens à XP pour pouvoir accéder à ce genre de PVP, et de donner envie à chacun de venir faire un tour sur le serveur.

Donc un grand BRAVO aux organisateurs, et en particulier à Destiny, habillé d'ailleurs très simplement pour l'occasion (et que l'on reconnaît facilement au milieu de tous ces persos full équipés, tout comme Mimu, complètement nue).

Ce qui m'a surpris c'est les spectateurs, nombreux, quasiment tous habillés sur leur 31.

Un dernier truc que je n'ai pas compris, c'est pourquoi Silence et Bernard était si faiblement équipés.

PS : décidement, Sir Bullet louche un coup sur deux, mdr.
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel

Un dernier truc que je n'ai pas compris, c'est pourquoi Silence et Bernard était si faiblement équipés.
Silence jouait sur un vieux pc, et ses mules sont tellement archis pleines que quand il voulait les reco il laguait et le serveur aussi, donc il a préféré jouer à poil.
Citation :
Publié par Finreir Fury
Rapport avec l'event ? Aucun .

Ca fait 2 semaines.

Honnetement désolé que tu l'aies mal pris ce n'était vraiment pas une critique mais une simple curiosité.

Personnelement le changement de sexe sur un serveur PVP sans RP ça m'est complètement égal.

Enfin bref désolé et encore félicitations aux gagnants.

Amex
Citation :
Silence jouait sur un vieux pc, et ses mules sont tellement archis pleines que quand il voulait les reco il laguait et le serveur aussi, donc il a préféré jouer à poil.
mdr, toujours la meme xD
bernard etait a poil car il voulait montrer a tout le monde qu' aussi maigre soit-il le joueur transcende le template. Un cerveau et des mains comme les miennes ca vaut nimporte quel equipement.
Citation :
Publié par Boby Rage
bernard etait a poil car il voulait montrer a tout le monde qu' aussi maigre soit-il le joueur transcende le template. Un cerveau et des mains comme les miennes ca vaut nimporte quel equipement.
Oublie pas les chevilles Bob, les chevilles ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés