Mieux que le re'thu pour un sadi eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez une meilleure arme que le re'thu pour un sadida eau qui cherche un CaC a 4 PA (ou moins)
Merci
PS: j'ai les moyens
Excusez moi, je suis lvl 43 et je cherche une arme qui ne monte pas beaucoup plus en lvl que le re'thu de préférence.
J'ai déja pensé au bwork mage mais mon but serais de taper au loins aussi fort que le re'thu et garder 3 PA pour une invocation.
Baton tot, marteau hubohu, kelino Fm, marteau corailleur, pelle shatkitou, pelle dragoeuf, hache dragoeuf, r'ticolis fm, fauss griffe eau, rasoir du soir fm,....

Evidement si tu ne donnes pas de fourchette de niveau, ca fait pas avancer le schmilblick.
Ni ton arme de prédilection, ca sera encore plus dur.
Je suis dans le même cas que toi et je crois que le rethu est la meilleur arme. La perte de pm peut etre compensé avec de l'équipement (coku, bowisse) et la gonflable qu'on vient d'avoir.
C'est HS mais pour équilibrer, il y a aussi la cape de Jules Yanos, +1PM, +1 PO, + 1 créature invoquable, Réduction physique de 3 à 6 mais avec un malus de 21 a 30 de sagesse (c'est la qu'on aime les costumages)

J'ai pas de maitrise.
Citation :
Publié par kanamat
C'est HS mais pour équilibrer, il y a aussi la cape de Jules Yanos, +1PM, +1 PO, + 1 créature invoquable, Réduction physique de 3 à 6 mais avec un malus de 21 a 30 de sagesse (c'est la qu'on aime les costumages)

J'ai pas de maitrise.
t'as autant de chance d'enlever le malus sagesse sans perdre le +pm,+po et +invocation que de dropper un dofus turquoise seul sur un dc à mon avis(soit aucune)...et ne parlons même pas des réductions physiques que l'on ne peut pas fm...
d'apres mon experience de mage, le malus doit probablement etre remontable (voire annulable) mais faut etre pret a investir pas mal...

genre prevoir 3-4capes, et 30-40 runes ra sa... (on peut faire en plusieurs fois hein, mais a mon avis faudra a peu pres ca pour avoir une cape sans malus sagesse...)

apres, est ce que le po et la creature supplementaires (que tu n'auras pas sur une coq hu par exemple, ou une dindo) valent vraiment ca, c'est a toi de voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés