Création du site Perfect World : Vos idées

Répondre
Partager Rechercher
Le site est en cours d'étude et de réalisation.
Sa venue n'est pas pour tout de suite car il nous faut quand même du temps pour le créer et tout intégrer.

Il faut savoir que nous faisons autre chose en journée
et donc que nous prenons sur notre temps le soir et week end ; donc on le fait avancer le plus vite possible.

Vous serez informés dès qu'il sortira cela va de soit, pas d'inquiétude.

Ca m'étonnerais que le staff de jol soit composé de lvl 60+ connaissant les 6 classes par coeur...
Nous jouons toujours oui mais ce n'est pas le bon topic pour en parler ^^

(Les joueurs les plus souvent co sont Elmadion, moi même (Hyalma), ZaZk et Yeadric mais d'autres viennent ^^ mais bon la période des exams approche donc voilà on vient peut être moins mais on est là ! )
Bonjour à toutes et à tous,

Je mets un petit up sur ce post car nous sommes toujours à la recherche d'un intégrateur pour le site web. (le graphisme étant terminé depuis un petit moment déjà).

J'ai conscience que nous sommes en période d'examen mais si quelqu'un à du temps de libre et de la motivation alors vous êtes le bienvenue.

Je vous renvois vers la lettre de recrutement de JoL pour savoir comment vous y prendre.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887523

Merci à tous.

Net de Jade
Responsable section - Perfect World.
Très bonne initiative de faire un site FR, en ce qui me concerne ce qui est le plus important c'est d'avoir un support pour la communauté francophone afin que celle-ci se connaissent d'avantage et ainsi avoir un espace d'échange qui soit reconnu et référencé sur le site officiel PW.
Quant au contenu en soit il y a déjà pas mal d'idées, et rien n'empêchera de l'améliorer petit à petit.
Je te l'avais peut-être déjà dit =)

En fait j'avais pas fait gaffe que c'était un up donc j'ai vu les grosses signatures sur les premiers posts, ça m'a mis l'écume à la bouche et j'ai été pris de convulsions. Le modo qui sommeille en moi est assez extrémiste je trouve...
Citation :
Publié par Net de Jade
Oui bien sur, mais sans intégrateur nous allons avoir du mal, voilà pourquoi j'ai du up ce post.

J'espère que tout va avancer bientôt.

Pour l'instant je ne m'engage pas mais si je reste sur PW pourquoi pas !? je me tate encore

Je prends un molder de l'heure pour le boulot
Citation :
Publié par Net de Jade
Hahaha un molder de l'heure

J'en ai jamais eu un seul alors un de l'heure !

Je plaisantais bien évidemment

Moi j'en ai eut 2 et je viens d'en acheter 2 pour mon lvl 80
Bonjour à toutes et à tous !

Après vous avoir sollicitez pour trouver un webmaster que j'ai trouvé (merci encore à lui).

Je vous sollicite une seconde fois pour trouver des rédacteurs motivés plus que jamais pour compléter le site !
Certes je pourrais le faire seule mais le site serait près pour 2010 donc ce n'est pas une excellente idée.

Si certains sont intéressés vous pouvez me contacter en m'envoyant un mp ou directement en complétant le formulaire se trouvant dans la partie annonce officielle sur l'aide aux sections JoL.

Je vous remercie.

Net de Jade
Responsable section Perfect World.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés