|
Le site est en cours d'étude et de réalisation.
Sa venue n'est pas pour tout de suite car il nous faut quand même du temps pour le créer et tout intégrer. Il faut savoir que nous faisons autre chose en journée et donc que nous prenons sur notre temps le soir et week end ; donc on le fait avancer le plus vite possible. Vous serez informés dès qu'il sortira cela va de soit, pas d'inquiétude. ![]()
Aller à la page... |
Création du site Perfect World : Vos idées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Certes mais le site ne se résumera pas uniquement à quelques wiki....
|
![]() |
|
|
je ne vois plus de GaiaFR sur Oracle, vous jouez toujours ?
|
![]() |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je mets un petit up sur ce post car nous sommes toujours à la recherche d'un intégrateur pour le site web. (le graphisme étant terminé depuis un petit moment déjà). J'ai conscience que nous sommes en période d'examen mais si quelqu'un à du temps de libre et de la motivation alors vous êtes le bienvenue. Je vous renvois vers la lettre de recrutement de JoL pour savoir comment vous y prendre. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887523 Merci à tous. Net de Jade Responsable section - Perfect World. |
![]() |
|
|
Des guiiiides de classes
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Oui bien sur, mais sans intégrateur nous allons avoir du mal, voilà pourquoi j'ai du up ce post.
J'espère que tout va avancer bientôt. |
![]() |
|
|
En passant : les signatures du staff PW sont trop hautes.
|
![]() |
|
|
Je sais, c'est pour cela qu'elles ne sont pas visibles lorsque je post un message.
![]() |
![]() |
|
|
Hahaha un molder de l'heure
![]() J'en ai jamais eu un seul alors un de l'heure ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
On en reparlera
![]() |
![]() |
|
|
Le lien exact pour une candidature au poste de rédacteur sur la section PW : remplir le formulaire de recrutement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|