|
Voilà, je me disais comme ça ce matin en me rasant que je me verrait bien prési...ah non ça c'est un autre. Brum, passons, donc je me disais que l'on pourrait, peut être, centraliser une dizaine de questions à donner aux Devs.
Après tout ça marchais plutôt bien pendant le développement, et ça serait une bonne occasion de nettoyer le flou de ce début d'année, avec quelques nouvelles fraîches. Personnellement les questions qui me taraudent sont: -Et la première Opération alors ? Il était dit fin janvier début février dans la dernière interview où elle fut évoquée, et depuis plus rien ? -Concernant le matos spécifique des hybrides, repoussé ou annulée ? Une date approximative si repoussé et non annulé ? -Pour le contenu haut level, des idées se précisent ? Bases à construire/améliorer/défendre ? Les PAUs avancent ? Diriger des troupes (oui mais où ![]() -Plus d'info sur les rings de boxe ? Voilà, bonne idée, mauvaise idée, qu'en pense le staff ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et si on refaisait une petite lettre aux Devs ?
|
Partager | Rechercher |
|
y avais pas un wiki pour ca?
|
![]() |
|
|
Il y as déjà la section "TR - Le Haut Commandement" prévus a cet effet, Avatea fait remonter nos questions et idée pour le futur au Dev
|
![]() |
|
|
Faudrait embaucher d'autres personnes alors, non ?
*Chedaa tend son CV* ![]() |
![]() |
|
|
salut juste pour savoir il y a combien de personne qui travaille sur le dévelopement de TR?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une dizaine de planêtes, omg.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
hey .. !
en parlant de lettre,
je suis en train d'en faire une pour les frères Garriot. C'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=951182 bien sur, je l'envoie en anglais, je suis sur la traduction. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|