Et si on refaisait une petite lettre aux Devs ?

Partager Rechercher
Voilà, je me disais comme ça ce matin en me rasant que je me verrait bien prési...ah non ça c'est un autre. Brum, passons, donc je me disais que l'on pourrait, peut être, centraliser une dizaine de questions à donner aux Devs.

Après tout ça marchais plutôt bien pendant le développement, et ça serait une bonne occasion de nettoyer le flou de ce début d'année, avec quelques nouvelles fraîches.

Personnellement les questions qui me taraudent sont:

-Et la première Opération alors ? Il était dit fin janvier début février dans la dernière interview où elle fut évoquée, et depuis plus rien ?
-Concernant le matos spécifique des hybrides, repoussé ou annulée ? Une date approximative si repoussé et non annulé ?
-Pour le contenu haut level, des idées se précisent ? Bases à construire/améliorer/défendre ? Les PAUs avancent ? Diriger des troupes (oui mais où ? )
-Plus d'info sur les rings de boxe ?

Voilà, bonne idée, mauvaise idée, qu'en pense le staff ?
C'est une bonne idée, certes mais, etant en relation avec un dev, ce n'est pas trop le bon moment pour le faire. Il vaut mieux tout regrouper en attendant la sortie du patch 1.4 sur le Live. Ils sont plutôt occupés pour le moment.
Je me doute qu'il faut attendre la sortie du 1.4, mais bon, le temps qu'on réunisse toute les questions.

Quand au Wiki, même si je me doute qu'Avatéa le lit, et je la salut pour cette tache herculéenne, on a aucun retour. Et on en aura aucun car il y a trop de propositions.

C'est pour ça que je pense qu'avec 10 questions, pas plus, des questions que la majorité des joueurs se posent, on peut espérer, peut être, avoir des réponses concrètes, et pas, au choix, rien, ou de la langue de bois.
Je lis, je lis, et je m'excuse de ne pas répondre à chaque suggestion individuellement, je me laisse distraire par mes autres tâches !

En tous cas, toute suggestion est la bienvenue, elles sont toutes incluses dans mes rapports et les développeurs en extraient celles qui peuvent être mises en place et classent ensuite par ordre de priorité. Les priorités de nos programmeurs portent pour le moment sur l'optimisation du jeu (se débarrasser des problèmes de lag, les bugs, etc) et l'environnement immédiat (Réactivité et cohérence des NPCs, zones sauves pour le PvP, etc).

Mais attention ça ne veut pas dire que nous ne travaillons sur rien d'autre ! La liste de tâches est en effet énorme...gigantesque...phénoménale...bref, elle est longue !
*Embauche CheDaa d'office*

Par contre je ne paie qu'en crédits ou en jetons de clones

Et il y a une petite centaine de personnes qui travaillent sur tabula Rasa mais ce chiffre inclue aussi ceux qui testent le jeu et les artistes qui ne s'occupent pas de la programmation et qui représentent une bonne partie des effectifs.

Avec une centaine de programmateurs, on aurait probablement déjà une dizaine de planète à disposition
Vous voyez, je savais bien qu'elle nous lisait, et qu'elle transmettait... comment ça le fait qu'elle passe ne prouve pas que j'étais persuadé de ce fait ?

Bref ... donc comme viens de le dire Avatéa la liste des choses prévues est longues, très, ce qui fait qu'elle ne peut pas nous la donner en détail je suppose (surtout qu'il y a une différence énorme entre prévue, et sûr), d'où l'idée de ne faire que 10 questions.

Ah, et je rajoute:
-Et les Logos alors ? Deviendront ils un moyen de communiquer entre les joueurs (avec une sorte de chat avec que des Logos, et la possibilité de les traduire en passant la souris dessus, si jamais on a le Logos dans notre tablette), ou resteront ils de simples conditions à l'obtention de compétences ?

Edit: *hésite à se proposer comme aide-dev si on le paye en jeton et crédits clones du coup* ... hum, ça pourrait être cool...
Citation :
Publié par Ombreloup
Edit: *hésite à se proposer comme aide-dev si on le paye en jeton et crédits clones du coup* ... hum, ça pourrait être cool...
Pareil
Je vais profiter de la presence d Avatea en posant une question qui doit etre sur toutes les levres...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il arrive quand ce patch ?
Suffit de demander Bab vu que je suis embauché maintenant

Peut être pas avant le 25/01 mais sûrement après , l'instance Grotte de Sanctuus ( que tout le monde a testé bien sur ... non ? ) sortant le 25/01.

Mais il y a de fortes chances que ce soit après ( patch du patch, correction de bug sur le patch actuel, une semaine me semble pas assez ).

/ps : en fait la grotte de sanctuus est présente, mais simplement pas activée, donc si ça se trouve elle est déjà dans les fichiers de jeu et ne demande qu'une simple activation, donc peut etre pas besoin d'un patch.

Citation :
Publié par Ombreloup

C'est pour ça que je pense qu'avec 10 questions, pas plus, des questions que la majorité des joueurs se posent, on peut espérer, peut être, avoir des réponses concrètes.
Des réponses concrètes, ça serait bien ça. Mais bon !!!

Nous sommes lu toujours !!!
une question me trotte dans la téte depuis un moment, pourquoi TR n'a t'il pas de forum officiel sa serai plus simple pour eux de regrouper les info sur les bugs et suggestions des joueurs au lieu d'aller sur sur JOL ou autre pour toujours annoncé de bonne nouvelle mais jamais dire quand elles vont sortir?

[Pas de couleurs, merci. ]
ben puisqu'on parle des dev et artist and cie, ca serait bien de temps en temps d'avoir des videos des dev/artist qui nous montreraient comment et sur quoi ils bossent, les autres jeux font ça et j'avoue que j'aime bien ce genre de video... sous titrée ça serait un plus

Roader

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés