zappi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je pensait comme il y a des zappi a Bonta et a Brakmar je pensait pourquoi ne pas en mettre a astrub c'est plus rapide et c'est bete de pas faire profité sa au non abo nan? vila dite moi se que vousd en penser
Bonjour aussi ^^,

je ne pense pas que ce soit une bonne idée : bien que je n' en soit pas sur : sa créerait un lag phénoménal tout cela pour se déplacer de quelques misérables cases . Ah aussi : c'est bien beau de vouloir faire profiter les non-abo mais leur probléme c'est que justement y sont pas abo ^^ donc en quoi ankama bougerait sont cul pour eux (surtout pour une implantation plutot de seconde zone).
Citation :
Publié par the-marius
et c'est bete de pas faire profité sa au non abo nan?
Oui, mais Dofus est un jeu payant à la base, donc ce n'est pas sur cette argument là que tu risques de convaincre les Dev's.

Ensuite, comme les abonnés vont rarement dans cette zone là et préfèrent aller à Bonta ou Brakmar, pour les hôtels de vente etc... c'est aussi un peu inutile.
Les zaabi a astrub pourquoi ? pour aller de -4/16 a -4/20 ? franchement cela ne sert a rien les zaabi c'est pour les grandes cités en plus cette idée a déjà été abordé est refuser !
c'est vrai que astrub n'est pas si grand donc sa ne servirais a rien

Citation :
Publié par -oboro-
.... faire profiter les non-abo mais leur probléme c'est que justement y sont pas abo ^^ donc en quoi ankama bougerait sont cul pour eux...
Pfiou t'est vraiment nul une personne qui ne peut pas pas s'abo c'est pas sa faute. de toute facon si les non abo jouerais plus sa fera quand moin de personne.
perso moi j'y vais car mes popo rappel sont toujours fixé a astrub et quand je veut aller a la banque je vais aller a celle d'astrub jvé pas prendre un popo bonta pour voir mon compte en banque alors j'y vais mais comme je susi flémard la plus part du temps je prend une popo rappel pour retourner au zaap (3 maps d'écart mais je suis flémard) voila je pensait que sa pourrait être bien mais non ba c'est pas grave
Citation :
Publié par Nakat'
Pourquoi ne pas brûler Astrub ?
Pourquoi pas

Bon pour les zaap je veux pas dire mais t'es un peu un flémard. On pourrai presque dire que Astrub c'est petit.
Bah un zappi atelier bûcheron, Hdv bûcheron , atelier paysan, hdv paysan ça pourrait faciliter les choses et ça serait pratique pour tous vu la position de ces 4 lieux.
Pratique certes mais vraiment pas prioritaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés