[Idée]Limitation du nombre de percepteurs dans une zone donnée

Répondre
Partager Rechercher
PLutot que d'en proposer d'autres je vais casser les tiens avant d'aller bouffer =)

Tu dis qu'il y a des milliers de maps ok
combien de maps réellement importantes?
allez 10 de drop (zoth, gelée, bouf, prespic...)
le reste sont des spots d'xpé. Alors pour xpé sur dof' en étant hl y'a quoi? farm le donjon bouf' ou pas
foux/grobe/champis/primi (ben oui celui la tlm l'oublie) et les gros donjons.
Au final c'est pas si dur de rassembler ses pecos dans les lieux intéressants

Je donnais grobe en exemple ca aurait pu etre foux, champis ou autre hein ~~
Apres ouais je grobe avec un sacri, normal j'en ai un mais on peut pas tous etre
comme toi, TTHL overstuffées avec tutu & co =) donc desfois il en faut un.
Par contre pas besoin d'une team énorme intuable, d'une ca sert a rien dedeux t'xpé pas, une team de 5 est largement préférable.

Bien sur ca m'est deja arrivé d'attaquer des pcp avec une team grobe et de me faire défonser pourquoi? parce que c'est loin d'etre la team ideale en pvp d'une et que d'un autre coté les lvl son pas comparables.
Et puis au final sisi y'en a qui campent en attendant que les pcp soient aggros, deja vu plusieurs fois, mais je ne citerai pas de nom.

Py aussi tu ne répond pas au fait que l'xpé volée l'est définitivement, contraiement à tout autre facteur ce qui est 100% illogique.

Sur ce bonnap'
Citation :
Publié par PinkSniper
on peut pas tous etre
comme toi, TTHL overstuffées avec tutu & co =)

Han, c'est bas comme attaque perso sa ><

Les donjons xp, tel que foux, dragoeuf, champi et bouftou (olol?) ne peuvent être squattés par des percepteurs (ou alors j'ai raté une maj).
5 percos sur la même zone, allez disons les foux, sa changera de Grobe, sont plus facilement prenable que des percos répartis un peu partout. Si j'ai bien lu a l'entré du site, Dofus est un MMORPG, il y a donc d'autres joueurs comme toi qui ne souhaite plus voir de perco au foux. 5percos au foux donc ? ok 5 teams pour les éclater en même temps, demande aux gens/alliance inter-guilde qui se faisait plaisir a attaquer nos percos en mêmen temps afin d'avoir une chance de se le faire, et bien sa marcher, sur 5 percos seul 1 voir 2 résistait.

Je vais pas t'enseigner comment faire je pense que tu es asès maligne/malin pour sa. Evite juste de créer des post sans fondement mal argumenté alors que des solutions existe, et elles sont sous ton nez: le rapport "humain" des MMO

Amicalement, Bon ap
Citation :
Publié par KeThA

Les donjons xp, tel que foux, dragoeuf, champi et bouftou (olol?) ne peuvent être squattés par des percepteurs (ou alors j'ai raté une maj).
5 percos sur la même zone, allez disons les foux, sa changera de Grobe, sont plus facilement prenable que des percos répartis un peu partout. Si j'ai bien lu a l'entré du site, Dofus est un MMORPG, il y a donc d'autres joueurs comme toi qui ne souhaite plus voir de perco au foux. 5percos au foux donc ? ok 5 teams pour les éclater en même temps, demande aux gens/alliance inter-guilde qui se faisait plaisir a attaquer nos percos en mêmen temps afin d'avoir une chance de se le faire, et bien sa marcher, sur 5 percos seul 1 voir 2 résistait.

Je vais pas t'enseigner comment faire je pense que tu es asès maligne/malin pour sa. Evite juste de créer des post sans fondement mal argumenté alors que des solutions existe, et elles sont sous ton nez: le rapport "humain" des MMO

Amicalement, Bon ap
Ah oui c'est vrai on va mobiliser 40 personnes dont au moins 16 vont se faire tuer pour que les percos réapparaissent 1 heure après j'y avais pas pense super ton idée ....
Citation :
Publié par KeThA
c'était pour l'attaque perso sur les 99% Sacri eni wayway

Je te l'accorde, les donjons on ne pose pas de percos dans les salles des boss (enfin on ne pose plus) mais c'est bien contraignant t bien long de se taper 2 heures de donjon le plus souvent insipide pour finir par xper un peu sur un combat presque tout le temps aussi inintéressant (qui a dit peki?)
Ok c'est toujours possible de former une alliance pour aller buter les percos, mais comme le souligne super bien lordofthedead, ils reapparaissent dans les heures qui suivent.

Citation :
Publié par KeThA
Evite juste de créer des post sans fondement mal argumenté alors que des solutions existe, et elles sont sous ton nez: le rapport "humain" des MMO
Vu le nombre de personnes ouiouinant sur "les pcp cay le mal faut les virer" j'ai préféré faire une proposition plus constructive qui au lieu de supprimer totalement le système, permettrait dele réguler, d'éviter les abus/les mécontentements et meme certains PAF.
De la à dire que c'est un post sans fondement =/ t'es sans doute le seul a penser ca.

Edit pour en dessous: Le studio fait des visites regulieres sur JOL, c'est un peu le second fofo de la communauté, et je me plais à croire qu'ils suivent les débats relativement importants pour permettre à Dof' d'évoluer dans le sens des joueurs.
Citation :
Publié par lordofthedread
Ah oui c'est vrai on va mobiliser 40 personnes dont au moins 16 vont se faire tuer pour que les percos réapparaissent 1 heure après j'y avais pas pense super ton idée ....

C'est toujours mieux que de venir chialer sur un forum de fan qui n'a rien d'officiel, et qui par conséquent ne fera pas bouger les choses
Citation :
Publié par PinkSniper
Vu le nombre de personnes ouiouinant sur "les pcp cay le mal faut les virer" j'ai préféré faire une proposition plus constructive qui au lieu de supprimer totalement le système, permettrait dele réguler, d'éviter les abus/les mécontentements et meme certains PAF.

Je te l'accorde il y a des propositions, mais je reste sur ma position concernant l'argumentation.

Ps: auto edit, le monsieur avec un avatar vert n'en vaud pas la peine
Je suis désolé mais tu dis que la proposition est mal argumentée alors que les arguments sont la suffit de relire le post et quand aux solutions que tu proposes elles sont uniquement temporaires comme je l'ai dit plus haut.

Et puis tu peux commencer a me 'flamber' (j'aurais plutôt dit flammer perso mais bon) ça va pas changer ma journée

Quand t'arrêteras de prendre les gens de haut en parlant d'argumentations et que tu proposeras des vraies solutions peut être que tu profiteras d'un ton enjoué de ma part mais la c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Chapelin
C'est vrai que 0 partout ça serai mieux...

Ou remplacer les percos par des "drapeaux" de guilde, qui n'a que les sorts des percos, ne vole rien... ça changerai rien pour les grosses guildes vu que les percos sont posé pour le "PVP" ^_^ (merci a j'sais plus qui pour c't'idée)

A moi meme mais de toute façon sa arrivera jamais puisque y'aura toujours les gros militants voleur qui pourrirons le post par des excuse bidon disant que sans gain le pvp es nul ba voyons....

En attendant les perco persiste depuis XX maj les devs s'en tape royalement des joueurs qui doivent subir ca chaque jour .

Quand je vois certaine guilde qui étais a peine 30 35 et sont passer lvl 5X grace au vol d'exp qui lui n'est pas récupérable en cas d'attaque sa me fou totalement la gerbe.

La plus grosse des boulettes des devs c'est bien celle la.
Citation :
Publié par KeThA
C'est toujours mieux que de venir chialer sur un forum de fan qui n'a rien d'officiel, et qui par conséquent ne fera pas bouger les choses

Et ca c'est toi qui le dit nombreux post jol on été lu et retenue par les devs meme ba ouais papy tu jouais pu a dofus depuis un bail tiens toi a la page avant de sortir de belle bourde.

Maintenant comme la fait remarquer le posteur initial les percos meme tuer revienne sur la map dans les 5min j'en es fais l'experience a plusieurs reprise.

Limite toi comme moi on devrait s'en foutre on es peter de kama j'usqu'a l'os mais tu vois sa me debecte se système de kikoulol dont tu fais partie avec tes amis tu sais tres bien de qui je parle.

Je vous prend de haut on es les plus fortS a glander a notre zaap dragoeuf et bien entendu on pose des perco on sais que on aura de quoi défendre face au team standard.(team lvl 120 A 150)

Désolé mais la goutte passe mal quand je vois autant de mauvaise fois QUAND A ceux qui prétende faire du pvp par le biais de perco je vous pose a tous la question la vous etes tous concerner .

Il vous faut du vol quelque chose dans le perco pour l'attaquer?
Citation :
Publié par lordofthedread
Je suis désolé mais tu dis que la proposition est mal argumentée alors que les arguments sont la suffit de relire le post et quand aux solutions que tu proposes elles sont uniquement temporaires comme je l'ai dit plus haut.

Auto edit: n'a plus lieu d'être, même si afflelou fait de bonne reduction

Sinon, je pense qu'en effet le problème du % de vol d'exp comme la souligner la petite Enie avant, c'est qu'il ne peut être récupéré. C'est démontré mais sans solution on avance pas, et moi perso j'en ai pas. De plus a l'heure actuelle, comment changer ce système dont certaines guilde ont déja beaucoup exploité ? cela revient donc a dire "les anciens se sont goinfrés, tu n'as droit qu'aux miettes"

En effet, ce n'est pas ce que l'on appel quelque chose de juste pour les nouveaux qui monteront le % de vol d'exp. Dois je rappeler que Dofus est la béta payante de Wakfu ? ><
Pouf dernière réponse de la soirée pour toi freddy

Les pcp c'est d'abord par plaisir de pouvoir pvp que je les attaque, parce que il faut le reconnaitre les prismes c'est pas ca. Qu'il y ait un truc dedans ou pas m'en tamponne.

apres si le pcp vient de me voler un gros drop bien sur que je l'attaque, si il me gene dans mon xpé j'attaquerai sans doute (moins systématiquement).
Citation :
Publié par bernie noel
Et ca c'est toi qui le dit nombreux post jol on été lu et retenue par les devs meme ba ouais papy tu jouais pu a dofus depuis un bail tiens toi a la page avant de sortir de belle bourde.

Maintenant comme la fait remarquer le posteur initial les percos meme tuer revienne sur la map dans les 5min j'en es fais l'experience a plusieurs reprise.

Limite toi comme moi on devrait s'en foutre on es peter de kama j'usqu'a l'os mais tu vois sa me debecte se système de kikoulol dont tu fais partie avec tes amis tu sais tres bien de qui je parle.

Je vous prend de haut on es les plus fortS a glander a notre zaap dragoeuf et bien entendu on pose des perco on sais que on aura de quoi défendre face au team standard.(team lvl 120 A 150)

Désolé mais la goutte passe mal quand je vois autant de mauvaise fois QUAND A ceux qui prétende faire du pvp par le biais de perco je vous pose a tous la question la vous etes tous concerner .

Il vous faut du vol quelque chose dans le perco pour l'attaquer?

S'ils sont de retour dans les 5 minutes, tu as le droit de screen et gogo support, car ceci est l'exploitation d'une faille consistant a utiliser une guilde mule.

Hey foiré regarde pas ma bourse >< ( adéfaut de mes bourses xD sa va j'arréte les blagues foireuses)

Par contre pour la suite je suis absolument pas d'accord avec toi. La seule biatch a poser abusivement des percos dans notre guilde a été dégagé hier même, pour cette même raison. Donc merci d'éviter de juger des personnes que tu connais a peine, surtout que j'ai mis un petit PS dans un post précédent, qui veut bien dire ce qu'il veut dire (et vui je pose toujours pas de perco, donc aucun interet personnel dans ce post)

De plus ne croit pas que glander au zaap dragoeuf soit fait pour défendre les percos, sa sera, de un, u,e grosse erreur de ta part de croire cela, et de deux, une connerie monumental de dire des choses pareil.

Je suis le plus vieux exploitant de se zaap en activité, je le squatte depuis la fin des runes de téléportation(debut des zaaps quoi), et c'est pour moi un plaisir de rester la.

OLOLOL LA TAVERNE C EST POUR LES DROGUES ET AUTRE ALCOOLO (Bernie c'est freddy ? auto edit: je suis en pleine reconstruction de ma personnalité, je vais dire que je t'aime même si c'est pas vrai x)
Citation :
Publié par KeThA
Dans ce cas ce n'est plus des lunnettes qu'il te faut mais carrément un chien d'aveugle.

Ps mon jeune ami: mes attaques persos envers toi ne sont qu'en réponse a ton % de connerie trop élevé sur son post, merci te t'abstenir de poster et de laisser les grandes personnes discuter entre elle (ben voila, la je te prend de haut )

[HS]Ah je vois pas tes argumentations sur mon "% de conneries" cela dit développes je suis intéressé quand aux attaques personnelles je répondais juste par l'ironie a ta superbe idée de mobiliser tout un serveur pour tuer des percos qui reviendront 1h après (et après c'est moi qui dit des conneries enfin bon...).[/HS]

Donc les arguments tels que les petites zones des gelées, Zoth, Porkoss, Plage de moon... qui peuvent être monopolisées par une seule et unique guilde ne sont pas recevables c'est ça ?

PS : je ne suis certainement pas aussi jeune que toi et encore moins ton ami....
Citation :
Publié par KeThA
Ho oui controlons un serveur entier avec nos 10 percos ! En effet tu t'emballes, je me suis pas amusé a calculer le nombre de map dans Dofus, mais il y en a des milliers. 10percos pour des milliers de map, faut m'expliquer comment une guilde prend le contrôle d'un serveur.(Il y avait déja pas assès de Jedi pour défendre la galaxie, je pense pas qu'il y ai assès de perco)

Heu si tu vas sur Grobe c'est que tu as une team Grobe, et je pense également que tu rentres dans les 99% de Dofusien qui vont Grobe SACRI ENI WEWE TROP FORT
Donc avec une team Grobe tu shoot a peu près n'importe quel perco présent sur la map. Et oui mon ami, l'effet de surprise est en ta faveur, les gens ne sont pas connectés h24, et attendant tous au zaap armé jusqu'au dents que quelqu'un viennent toucher a leur perco. Ils jouent comme toi, profite du monde, donc tu ne me feras pas avaler qu'il est impossible de tuer un perco avec une team Grobe

D'autres arguments ? cela viennent de tomber en un seul post :/

Ps pour éviter du trool hs probable: Je ne pose jamais de perco, évitais donc les fausses accusation comme quoi je défend ce post par simple intéret personnel

Parce que tu trouves normal toi qu'une team qui a envie de se taper un petit combat sur Grobe soit obligé de passer par un combat pouvant durer des heures (donc avec le risque que le groupe est fait par qq'un d 'autre) tout cela parce qu'un petit chieur (j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autres noms) a eu la bonne idée de poser son percepteur 25% vol xp au préalable sur une map?

J'ai la chance de ne pas être sur Jiva et de constater que sur mon serveur il y a une certaine solidarité pour ensemble mettre un terme et dans l'oeuf à toute tentative de ce genre dès qu'une guilde essaye de faire cela.
Citation :
Publié par Artimon
Parce que tu trouves normal toi qu'une team qui a envie de se taper un petit combat sur Grobe soit obligé de passer par un combat pouvant durer des heures (donc avec le risque que le groupe est fait par qq'un d 'autre) tout cela parce qu'un petit chieur (j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autres noms) a eu la bonne idée de poser son percepteur 25% vol xp au préalable sur une map?

J'ai la chance de ne pas être sur Jiva et de constater que sur mon serveur il y a une certaine solidarité pour ensemble mettre un terme et dans l'oeuf à toute tentative de ce genre dès qu'une guilde essaye de faire cela.

Ce que tu veux dire en clair, c'est que tu en as marre que des joueurs utilisent les fonctionnalités du jeu sur une map ? ....

Heu...rien d'autre a ajouter quoi :/
Citation :
Publié par KeThA
S'ils sont de retour dans les 5 minutes, tu as le droit de screen et gogo support, car ceci est l'exploitation d'une faille consistant a utiliser une guilde mule.

Hey foiré regarde pas ma bourse >< ( adéfaut de mes bourses xD sa va j'arréte les blagues foireuses)

Par contre pour la suite je suis absolument pas d'accord avec toi. La seule biatch a poser abusivement des percos dans notre guilde a été dégagé hier même, pour cette même raison. Donc merci d'éviter de juger des personnes que tu connais a peine, surtout que j'ai mis un petit PS dans un post précédent, qui veut bien dire ce qu'il veut dire (et vui je pose toujours pas de perco, donc aucun interet personnel dans ce post)

De plus ne croit pas que glander au zaap dragoeuf soit fait pour défendre les percos, sa sera, de un, u,e grosse erreur de ta part de croire cela, et de deux, une connerie monumental de dire des choses pareil.

Je suis le plus vieux exploitant de se zaap en activité, je le squatte depuis la fin des runes de téléportation(debut des zaaps quoi), et c'est pour moi un plaisir de rester la.

OLOLOL LA TAVERNE C EST POUR LES DROGUES ET AUTRE ALCOOLO (Bernie c'est freddy ? j'ai peut être pas été assès violent dans mes propos dans ce cas xD )

Quand je te parle dans les 5min c'est pas forcement la meme guilde qui repose mais une guilde autre .

Donc aucune faille .

Maintenant si faille il y a franchement ca fais des lustres que nombreux joueur le font et c'est pas pour autant que j'ai entendu parler de bann la dessus .

Enfin bref dans tout les cas on es bien d'accord sur le fait que le vol d'exp ressource kama gonfle en plus haut point non?

Comme je peut te le répéter j'ai rien a y gagner a faire nerfer les perco vu que mon trou es déjà fais .

Mais pourquoi persister a les laisser sur ce jeu?

Ou pourquoi simplement laisser ses vols présents ?

Donc parce que c'est une fonctionalité(de merde désoler d'etre cru) il faut l'exploiter a outrance quitte a faire chier une belle partie des joueurs?

C'est bien ca ton raisonement ?

En gros tant que c'est légale je m'en tape j'exploite c'est bien ce que je dit sa fou la gerbe se genre de comportement nuisant totalement au jeu.
Citation :
Publié par KeThA
Ce que tu veux dire en clair, c'est que tu en as marre que des joueurs utilisent les fonctionnalités du jeu sur une map ? ....

Heu...rien d'autre a ajouter quoi :/

Si une fonctionnalité du jeu ne fait qu'emmerder les autres, je ne l'utilise pas.
Et si tu n'es pas d'accord, effectivement ... rien d'autre à ajouter non plus.

Edit : Ben si après réflexions ... quand meme un truc à rajouter

L'excuse de se retrancher derriere le fait qu'il s'agit d'une fonctionnalité prévue par le jeu est facile.

Facile quand il s'agit de profiter de son statut dominant sur un serveur et abuser de la situation ou tenter de faire ouvrir les yeux sur une absurdité en espérant son changement .

Aussi bien le vol ressources, vol kamas, vol objets, je n'ai rien à redire car il est possible de tenter de récuperer son du après le combat.

L'abus est, et je le repète le vol xp.

Restons sur Grobe, prennons l'exemple d'un groupe de potes, pas forcément THL, voulant se faire une petite scéance de grobage, et tombant sur un San, perco sur la map 25% vol xp 25 % vol objets.
Inutile de te dire que se taper le perco sera suicidaire pour eux car la moindre résistance en face fera que le San sera pris par quelqu'un d'autre (vais pas te parler de l'esperance de vie d'un groupe avec San sur Grobe, tout le monde la connait).

Il vont lancer le combat contre le san, etre automatiquement prélevé du quart de leur xp, et aucun moyen pour eux de le récuperer.

Si l'étoffe San tombait sur le perco, ils auront là, par contre, la possibilité de récuper en attaquant.

Il n'y a rien qui te choque dans cette histoire?
Citation :
Publié par bernie noel
Donc parce que c'est une fonctionalité(de merde désoler d'etre cru) il faut l'exploiter a outrance quitte a faire chier une belle partie des joueurs?

C'est bien ca ton raisonement ?

En gros tant que c'est légale je m'en tape j'exploite c'est bien ce que je dit sa fou la gerbe se genre de comportement nuisant totalement au jeu.

Mon raisonnement non, puisque comme je le répéte, les percos je m'en contre fou. Le comportement de certaines personne a beau te donner la gerbe, ce n'est pas pret de bouger. J'ai personnellement du mal a croire que la prochaine Maj inclura une refonte des percepteurs, donc au lieu de créer un post par semaine concernant l'abus du vol d'exp, vous devriez créer un post par semaine parlant des solutions qu'ont les joueurs pour faire quelque chose IG.

Après bien sur sa prend du temps, et les français avec leur sal caractère veulent tout, et tout de suite. Une simple organisation suffirait pourtant
Citation :
Publié par bernie noel
Mon avis es aussi simple que sa si devais y avoir modif se serait la suppression simple des perco sa vole sa apporte mauvaise ambiance au jeu et sa pourris meme l'esprit de se jeu.

Donc autant tout enlever que de laisser quelque partie de se fléau.
Citation :
Publié par Baldy
Tu as ton avis sur la question des percepteurs, ça on le sait depuis pas mal de temps. Cela dit ça ne répond pas à la demande de la demoiselle ^_^

Le soucis qui se poserait avec cette méthode, c'est que les "zones" actuelles ont des tailles très différentes. Exemple : Feudala et Les plaines de Cania. Ca fait une sacrée différence de maps.

Ca va finir mal

Sinon mon avis perso les perco soit on les suppr soit on y touche pas connaissant les devs ca va finir en eau de boudin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés