Ce que tu veux dire en clair, c'est que tu en as marre que des joueurs utilisent les fonctionnalités du jeu sur une map ? ....
Heu...rien d'autre a ajouter quoi :/
Si une fonctionnalité du jeu ne fait qu'emmerder les autres, je ne l'utilise pas.
Et si tu n'es pas d'accord, effectivement ... rien d'autre à ajouter non plus.
Edit : Ben si après réflexions ... quand meme un truc à rajouter
L'excuse de se retrancher derriere le fait qu'il s'agit d'une fonctionnalité prévue par le jeu est facile.
Facile quand il s'agit de profiter de son statut dominant sur un serveur et abuser de la situation ou tenter de faire ouvrir les yeux sur une absurdité en espérant son changement .
Aussi bien le vol ressources, vol kamas, vol objets, je n'ai rien à redire car il est possible de tenter de récuperer son du après le combat.
L'abus est, et je le repète le vol xp.
Restons sur Grobe, prennons l'exemple d'un groupe de potes, pas forcément THL, voulant se faire une petite scéance de grobage, et tombant sur un San, perco sur la map 25% vol xp 25 % vol objets.
Inutile de te dire que se taper le perco sera suicidaire pour eux car la moindre résistance en face fera que le San sera pris par quelqu'un d'autre (vais pas te parler de l'esperance de vie d'un groupe avec San sur Grobe, tout le monde la connait).
Il vont lancer le combat contre le san, etre automatiquement prélevé du quart de leur xp, et aucun moyen pour eux de le récuperer.
Si l'étoffe San tombait sur le perco, ils auront là, par contre, la possibilité de récuper en attaquant.
Il n'y a rien qui te choque dans cette histoire?