Se cacher + se faufiler ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà, je suis entrain de monter un Berseker humain (guerrier sans end) et je voulais savoir si ça vaut la peine de mettre 100pts à se cacher et surtout 100 à se faufiler ?

En fait je connais un peu la compétence se cacher, on clic sur la macro puis sur son perso non ? Celà marche à chaque fois ? Quelles caractéristiques entrent en jeu ?

Mais pour se faufiler, comment ça marche ? De la même manière ? Faut activer une macro? Et surtout on peu se déplacer sur combien de pas sans sortir de caché ?

Voilà, merci d'avance pour vos éclaircissements
Citation :
Publié par Meline Darkyen
Bonjour,
Voilà, je suis entrain de monter un Berseker humain (guerrier sans end) et je voulais savoir si ça vaut la peine de mettre 100pts à se cacher et surtout 100 à se faufiler ?

En fait je connais un peu la compétence se cacher, on clic sur la macro puis sur son perso non ? Celà marche à chaque fois ? Quelles caractéristiques entrent en jeu ?

Mais pour se faufiler, comment ça marche ? De la même manière ? Faut activer une macro? Et surtout on peu se déplacer sur combien de pas sans sortir de caché ?

Voilà, merci d'avance pour vos éclaircissements
cacher fonctionne effectivement comme tu l'as dit mais ce n'est pas fiable comme compétence. Se faufiler ne fonctionne pas du tout même en archer avec 100 dans la compétence j'ai testé longtemps et je suis toujours sorti du caché en me déplaçant. Je parle pour Mémoria.
La competence "se cacher" est surtout utile grace aux coups critiques qu'elle declenche quand on en sort en attaquant.

Toute fois cela est hyper dure a gerer pour un tapeur au corps a corps...

En prime pour un berserker (peu d'endu, popotage a fond els ballons) ca sera veritablement ingérable.

Pour ma part, j'economiserai 200 points et j'oublierais ces compétences.
Citation :
Publié par Meline Darkyen
Merci pour vos réponses, ça me fera 200pts en plus en attaque
t'façon t'es qu'une noobette Mélinette BIQUETTE !!!

Quelle idée de vouloir mettre des points là dedans !
Je vais répondre HS mais melyne même si tu te caches ou tu te faufiles, je te trouverais toujours quand meme!!!

Parcontre je j'irais quand meme faire un voyage au temple.

Kos darkyen

Pour etre un peu dans le sujet, en guerrier les 2 servent a rien a mon avis, autant prendre medit
Il me semblait que se faufiler fonctionnait. Ca doit faire 8 ans que je l'ai pas test mais bon.
Le truc, c'est que ca fonctionne uniquement sur 1 ou 2 pas (à confirmé), assez inutile donc.

Pour cacher, l'interet c'est de faire des coups critiques, mais l'investissement en point de comp n'est pas rentable. Certains prétendent réussir à l'utiliser en PVP sans diminuer leur vitesse d'attaque, je n'ai pas eu de perso pour tester.

Pour moi, se cacher n'est intéressant que pour un archer qui l'entraine à 10 environ, avec quelques boost ca permet de se cacher et d'attendre en embuscade.

Sinon sur GOA, j'avais mis 1 à se cacher, ca permet de cacher les objets (notamment des pierre de mana en ZL). Mais bon aujourd'hui presque tout le monde révèle 100%du temps, en tout cas sur un serveur PVP.
De mémoire ça fonctionnait aussi... Je crois avoir réussi à faire le tour de la cave des voleurs en restant caché. Après faut sûrement mettre les items adéquate, qui sont pas super compétitif avec les builds actuels -.-

Par contre je me souviens qu'il fallait marcher TOUT doucement.
Citation :
Publié par Clea Stil
Pour moi, se cacher n'est intéressant que pour un archer qui l'entraine à 10 environ, avec quelques boost ca permet de se cacher et d'attendre en embuscade.
C'est impossible. Même en admettant que tu arrives à gérer ton perso tout en arrivant à essayer de te cacher, et à y arriver, tu perds énormément de temps en te cachant.
Je l'utilisais en duel pour ma part simplement pour essayer de surprendre l'adversaire et le finir vite fait, mais ça marchait pas souvent (mise à part sur rayden brown)
Se cacher sert surtout aux sentis ou en zone liche. La competence (en tout cas a 100) marche a tous les coup ou quasiment.

Dans tous les cas c'est surtout une competence pour archer.
Citation :
Publié par Nergal
Se cacher sert surtout aux sentis ou en zone liche. La competence (en tout cas a 100) marche a tous les coup ou quasiment.

Dans tous les cas c'est surtout une competence pour archer.
se faufiler tu veux dire ^^

Kythana -FK- sur Chaos l'avais, et ça marchait pas mal aux senti il parait
Citation :
Publié par Nergal
Se cacher sert surtout aux sentis ou en zone liche. La competence (en tout cas a 100) marche a tous les coup ou quasiment.

Dans tous les cas c'est surtout une competence pour archer.
C'est clair.

J'imagine le pauvre guerrier qui utilise la compétence pour faire un critique sur quelqu'un qui passerait trop loin...

Pauvre Guerrier vous appel: stp tu peux te décaler de deux cases sur la droite plzzz
Citation :
Publié par Patate Fury

C'est impossible. Même en admettant que tu arrives à gérer ton perso tout en arrivant à essayer de te cacher, et à y arriver, tu perds énormément de temps en te cachant.
Je l'utilisais en duel pour ma part simplement pour essayer de surprendre l'adversaire et le finir vite fait, mais ça marchait pas souvent (mise à part sur rayden brown)
Impossible ??? Parceque ca prend du temps ??? Je parle d'une embuscade, on a donc tout le temps.

Typiquement tu prend quelques archers qui se cachent au point d'entrée de la Zone oracle, et shoot leur victime à la seconde où elle arrive.
Citation :
Publié par Clea Stil
Impossible ??? Parceque ca prend du temps ??? Je parle d'une embuscade, on a donc tout le temps.

Typiquement tu prend quelques archers qui se cachent au point d'entrée de la Zone oracle, et shoot leur victime à la seconde où elle arrive.
Pardon, un peu autiste le mec (moi), je voulais quote ce passage :
Citation :
Publié par Clea
Certains prétendent réussir à l'utiliser en PVP sans diminuer leur vitesse d'attaque, je n'ai pas eu de perso pour tester.
Jme souviens avoir testé se faufiler, enfait tu dois d'abord te cacher puis si tu bouge et que tu a appris se faufiler beh tu reste toujours caché + ou - longtemps suivant la chance il ne faut pas l'activer quoi, c'est une compétence passive. Il me semble que ca fonctionne
Citation :
Publié par Achka
Jme souviens avoir testé se faufiler, enfait tu dois d'abord te cacher puis si tu bouge et que tu a appris se faufiler beh tu reste toujours caché + ou - longtemps suivant la chance il ne faut pas l'activer quoi, c'est une compétence passive. Il me semble que ca fonctionne
fonctionnait
Citation :
Publié par Clea Stil
Sinon sur GOA, j'avais mis 1 à se cacher, ca permet de cacher les objets (notamment des pierre de mana en ZL). Mais bon aujourd'hui presque tout le monde révèle 100%du temps, en tout cas sur un serveur PVP.
On peut cacher des objets O_o ? lol j'en apprend tous les jours
Même avec 100 en se cacher et 590 en dext ca foire de tp sen tps, se cacher depend de l'endroit ou l'on se situe et reussi plus souvent s'il fait nuit in game.

Pour pk ca peut etre utile mais sinon bof. Même si on a reussi à se cacher lorsqu'on tire sur un ennemi il recevra pas forcement un coup critique.
Citation :
Publié par Magister
Même avec 100 en se cacher et 590 en dext ca foire de tp sen tps, se cacher depend de l'endroit ou l'on se situe et reussi plus souvent s'il fait nuit in game.

Pour pk ca peut etre utile mais sinon bof. Même si on a reussi à se cacher lorsqu'on tire sur un ennemi il recevra pas forcement un coup critique.
euh un coup en caché= activation de coup assommant/puissant/transpercer l'armure. Désolé mais c'est aussi ce que l'on appelle un coup critique.

PS: Il me semble que se cacher n'augmente plus les dégâts de base.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
euh un coup en caché= activation de coup assommant/puissant/transpercer l'armure. Désolé mais c'est aussi ce que l'on appelle un coup critique.

PS: Il me semble que se cacher n'augmente plus les dégâts de base.
Tu interprete mal mes dires, a ta gouverne j'ai un archer arc he avec se cacher donc ...

Ce que je disais c'est que même si on arrive à se cacher avec la compétence, il se peut que le coup critique foire et qu'au final ça soit un coup normal que reçoit l'adversaire.
les skills s'activent toujours sur un coup caché. ton critical peut être pourri mais ça reste un critical. en plus quand tu rates une flèche tu sors meme pas de cacher ce qui est aberrant un peut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés