Aller à la page... |
[Wiki] Guide des familiers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Savez-vous quand les variations de couleur seront implantées ? (Parce que là, si j'ai bien compris, on a tous les mêmes pets ?).
|
![]() |
|
|
Et pourquoi ça ?
P.S. : tu veux dire que seuls ceux qui utiliseront un Pet Token auront la chance de profiter des nouvelles couleurs ? |
![]() |
|
|
Oui, je me doutais bien, je n'ai pas trop compris pourquoi il a fait cette précision ^^
Mon inquiétude c'est : quand est-ce qu'ils vont implémenter les skins... |
![]() |
|
|
Je précise car on pourrais penser que la couleur n'est choisit qu'après la 1ere évolution (tous les oeufs ayant la même couleur)
C'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est surtout de savoir quand les pierres d'évolutions vont arriver qui m'intéresse... Les skins de mon sapp et mon ruby me vont parfaitement
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, quelles sont les couleurs de pets disponibles en jeu ? Merci. |
![]() |
|
|
toute les couleurs sont sorties, seulement les SE ne peuvent être obtenue que lors de semaines spéciales via token ou en achetant a un joueur IG.
|
![]() |
|
|
Super ! Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
oui, les badge influe sur ton XP et ton XP est partager avec celui de ton familier donc l' XP est augmenter même si tu met share 100% a ton familier.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Les annonces sont interdites, post dédié ou non. Tu peux cependant la faire sur Le marché de JeuxOnLine. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
Il faudra aussi bientôt ajouter les nouveau pet : Bird Egg, qui existe en 3 forme : Wood, Water et Fire. On trouve le Fire a Eversun, le Wood a Darkdale et le Water a Collington...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|