[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Petit message pour l'animiste plus haut désolé je ne me souviens pas de ton nom.

Je trouve ta manière de voir les choses assez simplistes en effet la première fois que je suis venu au labyrinthe avec ma pauvre bouze je passe a coté de toi croyant comme me l'avez on dit que la zone était spécifiquement solo, résultat ton proto slam ton eld dd et toi de même.

Sur ce comment souhaite tu donner une chance au personne qui veulent duel tranquillement de le faire.

Je relog mon sorc dans l'espoir que tu comprenne le chiant de la situation hop s'en suit quelque combat et hop je relog mon hérétique rien a faire tu me zerg.

En sommes résumons j'arrive personnage inconnu : tu zerg, on viens te peter avec tes copains pour être tranquille : résultat après relog tu zerg.

La seule option restant donc est de venir se connecter sur Hibernia pour venir discuter avec ta personne pour te supplier de me laisser m'amuser ?

Je ne trouve en aucun cas correct ceci du moins le fait que tu disent ne pas add certaine personne du a leur perspective de combat au sein du Labyrinthe.

Enfin tu fausse tes dires par tes actes et j'espère ne pas devoir me connecter sur Hibernia pour te supplier de me laissez avec mes duels.

Si tu souhaite simplement kill du solo annonce la couleur il en sera plus facile pour tous mais ne laisse pas une mini transparence parce qu'il t'arrive d'épargner une personne.

Merci de ta compréhension.
Citation :
Publié par Arell
En plus y a du challenge en face
oui genre 2fg mid qui nous défoncer ^^ sans compter l'alb au milieu qui me courrait derrière

arlerrire il chante et danse trop bien

/kiss arler :P

pour hofflin, je suis champion , je t'ai stun de dos et le reste on zerg vi, mais bon comme dit plus haut , le laby n'est pas uniquement solo, les groupes aiment frag et la plupart du temps le zerg sert à attirer les grp ^^
Citation :
Publié par Serosh
y a 2 groupes mids la hoffinz... ramene ton groupe d alb,on est plus a ca pret

je te promets que je peux me faire kill/zerg, mais vu comment est arlerrire sur le cc et les autres, je m'en cogne royalement, je suis mdr avec eux ^^
Citation :
Publié par Lakich
oui genre 2fg mid qui nous défoncer ^^ sans compter l'alb au milieu qui me courrait derrière
t'as juste manqué les 30 minutes où le groupe a tourné en rond autour de l'agora pour affronter que des solos (allez j'avoue y avait peut-être un duo aussi). Dans le genre, un bon point à une certaine sentinelle pour l'originalité : le grapple pour attendre que le reste du groupe inc, j'avais jamais vu.

Mais le principal c'est que vous rigoliez bien sur TS, on peut avoir l'adresse pour profiter avec vous ?
J ai tourné avec le groupe pendants 30 min dans lagora , mais faut oublié Hortz et ses copain qui zerkais a 6 les solo , Donc on a groupé on a zerk , C'est le but de la zonne pvp non ?
Je suis joueur solo , 90% de mon jeu est solo , mais sérieux stop se prendre la tete pour sa C'est le jeux faut en assumé les regle Si en étant solo vous avez peur de rip gogo sur WoW c'est mieux
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Apres avoir groupé avec les " Animo boyz " je peu que dire que le groupe et super sympathique , oui on a zerk oui on a add mais comme tout les fg qui tourne dans le laby ! alors je voit pas pourquoi la c'est plus grave ?
Juste en passant le terme zerk renvoie à la classe berserker...
Citation :
Publié par TWlNKLE
Juste en passant le terme zerk renvoie à la classe berserker...
c'est mon padawan, je ne lui ai pas appris tout les termes encore ... la jeunesse alors
/me inflige 100 coups de fouets à vlad

lakich le champion SM (dédicasse à neraka :P )
Citation :
Publié par shamael / JR
Décidément y a rien a faire avec vous, vous nous piétinerez donc toujours ^^.

Moi perso je déco ^^, je vais voir wow comment sa se passe ^^.
pour info nos trois derniers pull étaient des mids quand même
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Donc on a groupé on a zerk , C'est le but de la zonne pvp non ?
ben le truc c'est surtout que j'aimerai bien rigoler avec vous vu l'ambiance que vous décrivez. Moi je suis tout seul derrière mon pc, c'est triste
Citation :
Publié par Lakich
pour info nos trois derniers pull étaient des mids quand même
Je ne parlais pas Alb/Hib/Mid mais je parlais des solos ^^.
Vous nous piétinez sans vergogne...
WOW en DL ^^. J'espère demain ^^.
je vous sent tendu les filles

allez une petite parodie (second degrés a prendre) sur l'air de parle a ma main

Salut < mettez le nom de votre zergueur>!
-Salut< mettez le nom de votre zergueur> !
-Hey On est pas des soloteur Pgm-C'est clair!
-Et on va leur dire!

Refrain:
Tu me fais trop pitié tu m'soules vas-y parle à ma main
Si t'as pas compris ça veux dire oublies moi hum hum
J'écoute pas t'existes pas donc vas-y parle à ma main
Si t'as pas compris ça veux dire non merci hum hum.

Avec mes biatches on zerg tout le laby. (pia pia pia)
Derrière nous un soloteur qui me matte le cul.(ah le relou!)
Ouais c'est normale j'suis bonne en total drake.(c'est clair)
Il moule trop bien mon pixel avec juste le gov qui depasse.
T'sais que j'ai que 2 jours mais j'fais d'ja 11L

Grace à mon soutif Ml 10 que j'ai trop bien rembouré
Bref le mec m'acoste dans son pov' survet 1.88
"Hey toi je te prend en solo je te défonce et ça te dirais une glace à la menthe"
Ah ah P.I = Pas Intéressée.

*Refrain*

(Pont)
Parle parle parle à ma main c'est bon tu me lâches!
Parle parle parle à ma main maintenant dégages! ( Bis)

Les soloteurs ils sont tous nuls (ah ouais)
Les soloteurs ils sont tous nuls (ah ouais)
Les soloteurs (ouais) les soloteurs (ouais) les soloteurs ils sont tous nuls
Ah pourquoi?

Les soloteurs ils sont tous nuls ils pensent qu'à nous mettre des PA (ah dégueu!)
Ils font que se moquer de nous j'l'ai lu dans l'forum jol.
Mes GM aussi ils sont trop pas OP (ah les boules)
Ils veulent pas que je zerg et ils veulent même pas me ban (ma pauvre chérie!)
J'en ai vraiment marre d'être leur "bouquet mystère" (tu m'étonne!)

Ils comprennent pas que pour survivre j'ai besoin de up mon 12l.
Si ça continue j'te jure j'vais fuguer en zf (t'as trop raison)
Et pour bien les faire chier j'délog qu'a 2h du mat'
Han han "C" cedille C ça craint!

*Refrain* +(Pont)

Hum humm OK c'est bon tu m'laches! Mais pour qui tu te prends c'est bon t'es pas mon père!
Hum humm OK c'est bon t'arrêtes! Mais pour qui tu te prends c'est bon parle à ma main!

zergueur Power!! hum hum
Alors vas t'acheter une vie t'es pas dans ma liste d'amis
Quand j'te base puis que tu flippes parce-qu'à trois chui d'ja partie
Moi moi moi et mes pin-co pas un seul Rp en trop :
1 on zerg puis 2 on t'note et 3 on s'l'envoit en texto.
Rien quand tu parles tu m'vénère Ferme la c'est moi qui gère :
1 on zerg 2 tu paye et 3 tu me paye mon abo

Arrêtes de m'pull comme un désespéré sur jol les soloteurs ça sert trop à rien
Ouais c'est exactement ça ma chérie on a qu'a dev'nir Millé
Euh F.B.I : Fausse bonne idée!

*Refrain* + (Pont)
Allez Noob balance ton Mp!
Ok t'as gagné j'te lâche mon numéro.....tu notes?
C'est le 118 218 (rires)
Oh lalala la gueule (rires)

(je tiens a signalé que zergué est un Rol play comme les autres , j'en sais qq chose) bisous a tous: p
pour avoir joué avec certains oui ils sont bien gentils mais mettez pas les pieds en zf vous avez pas le niveau d'un pick up 2L ^^

merci d'avoir prévenu ainsi j'ai pu éviter de me log pour perdre mon temps!

autant on peux ne pas respecter cette regle de non add, ou meme accorder un droit de duel aux adversaires qui le méritent (moi même j'add x ou laisse combattre y); autant voir des fg zerg - BIP - me fait bien pitié, je l'ai fait moi meme une fois ou deux je sais bien de quoi je parle on s'en rend mieux compte après l'avoir vécu... J'invite donc les "animoboyz" à sortir solo de temps à autre.

[Modéré par BaneLeet : Edité ]

Bons rp à vous.

edit pour llainounette : je te promet autant en zf ca me dérange pas, mais tourner en rond dans une arene pour défoncer en chaine des mecs bien souvent unreward ou en mal de rez présente à mes yeux un intérêt limité. Cependant je respecte le jeu de chacun, je me permets juste de donner mon avis.
Merci au groupe super sympathique qui rigole bien sur TS pour cette soirée haute en couleurs, j'ai trop hâte de pouvoir un jour m'éclater avec vous tout en passant la soirée à zerg les solos.

....

pitoyable
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Merci au groupe super sympathique qui rigole bien sur TS pour cette soirée haute en couleurs, j'ai trop hâte de pouvoir un jour m'éclater avec vous tout en passant la soirée à zerg les solos.

....

pitoyable
en même temps on parle peu de rp, on écoute la douce voix de arlerrire (tu n'as pas reroll barde pr rien ^^ ) , la senti SM, ppda et les autres

je suis 4L8, quand je vois des 10L me pull pour tenter de me kill et avoir du mal, ça me fait plaisir que ma sc est bien investi ^^
@Jarnsmid => dsl pas vu le /hug ....

@animosit : je ne dirai qu'un mot => de tout coeur merci pour ton attitude ... c'est la grande classe !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
pour avoir joué avec certains oui ils sont bien gentils mais mettez pas les pieds en zf vous avez pas le niveau d'un pick up 2L ^^

merci d'avoir prévenu ainsi j'ai pu éviter de me log pour perdre mon temps!

autant on peux ne pas respecter cette regle de non add, ou meme accorder un droit de duel aux adversaires qui le méritent (moi même j'add x ou laisse combattre y); autant voir des fg zerg -BIP- me fait bien pitié, je l'ai fait moi meme une fois ou deux je sais bien de quoi je parle on s'en rend mieux compte après l'avoir vécu... J'invite donc les "animoboyz" à sortir solo de temps à autre.

Le grapple bot de solo qui est outré du zerg de ses poto hib, comme c'est mignon
Si changer de realm t'a permis d'enfin ouvrir les yeux, bienvenue sur alb...

PS: @Eniad charge>grapple
Tou comme je l'ai été de celui de carnivorr ou de miju la n'est pas la question je crois que niveau solo, et zerg depuis le début de ce jeu j'ai pas mal donné pour savoir de quoi je parle, j'ai pas attendu le laby pour soloter

ceci dit je ne me servais pas souvent de mon grapple peut etre te tompe tu
bizarre je crois qu'on joue pas sur le même serveur ou même le même jeu
il me semblait qu'avec notre petit fg de fraggeurs de solos on avaient demonté les 2 fg mids en chain

Mais bon continuez a voir ce que vous voulez voir ;p ça fait pas de mal et çà nous permet de rigoler un peu plus

a demain mais revenez avec trois fg cette fois ce sera plus équitable

bonne nuit

/kiss
Citation :
Publié par animo
bizarre je crois qu'on joue pas sur le même serveur ou même le même jeu
il me semblait qu'avec notre petit fg de fraggeurs de solos on avaient demonté les 2 fg mids en chain

Mais bon continuez a voir ce que vous voulez voir ;p ça fait pas de mal et çà nous permet de rigoler un peu plus

a demain mais revenez avec trois fg cette fois ce sera plus équitable

bonne nuit

/kiss
moi ce me derange pas que vous vous tapiez avec les fg mids, mais qd meme laissez les combats 1 vs 1 se finir quoi ...

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés