question comportement PK

Répondre
Partager Rechercher
L autre soir je regardais un pj de couleur rose (lvl environ 45 d apres ses items) et je vous decris son comportement :

Il tapait les joueurs de lvl 30-40 qui arrivaient mais en donnant des petits coups, j entends par la qui entamé à peine la vie.
Puis quand l adversaire commencait à rendre les coups, la le pk sortait la grosse artillerie et en 2 coups il tuait le gars.

J imagine qu il y a une raison à attendre que le gars commence à repondre aux coups, pourriez vous me dire laquelle ?

Merci
kikitoudur !
Il veut faire croire au joueur qu'il n'est pas fort, donc l'autre joueur ce dit "chouette un nul qui veut me kill !"
Et paf quelle frustration de ce rendre compte ben que de 1 le mec simule et de 2 la question qui tue : Le mec m'aurait kill si je n avais pas rendu les coups ???"
Rien à voir

C'est tout simplement que PK un rose est beaucoup plus rentable car il a plus de chances de drop de l'équipement.
PK du blanc ne rapporte strictement rien.

C'est un post pour Dragon Ambre ça *pull*
Citation :
Publié par Seïkan
Rien à voir

C'est tout simplement que PK un rose est beaucoup plus rentable car il a plus de chances de drop de l'équipement.
PK du blanc ne rapporte strictement rien.

C'est un post pour Dragon Ambre ça *pull*
Donc le mec simule pour faire croire à l'autre qu il a ça chance .... donc non pas rien à voir ! Car si le mec ne simule pas ben l'autre ne va pas penser avoir ça chance donc il restera blanc (suivant ta logique).
si le gars réponds il devient rose donc si tu le tues tu prends pas de pénalité de pk et comme dit seikan il a plus de chance de drop son équipement
ha ok le fait de repondre fait passer de blan a rose, j avais pas fais gaffe a ce detail.
Le % de drop de qqun rose, c est combien environ ?
Tant qu a y etre le % de drop d un rouge ?
Autre chose, en tant que WB, avec un pet en def, si un pk me tape.... aieuuuuh :P

Est-ce que le pet répond et dans ce cas est-ce qu'on passe rose?

Ou bien on passe rose que si nous on répond?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Citation :
Publié par blinu
Autre chose, en tant que WB, avec un pet en def, si un pk me tape.... aieuuuuh :P

Est-ce que le pet répond et dans ce cas est-ce qu'on passe rose?

Ou bien on passe rose que si nous on répond?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne question , la réponse m'intéresse.
Faudra m'expliquer comment tu as un pet en WB, mais bon on va supposer que tu parlais du WF

Si ton pet tape, tu passes rose. J'en suis presque sûr à 99%. Et si j'ai tort, qu'on m'le prouve et j'aurais quand même raison, k?
Citation :
Publié par Seïkan
Faudra m'expliquer comment tu as un pet en WB, mais bon on va supposer que tu parlais du WF

Si ton pet tape, tu passes rose. J'en suis presque sûr à 99%. Et si j'ai tort, qu'on m'le prouve et j'aurais quand même raison, k?
Tu n'a pas tort, mais tu n'as pas forcément raison ! Si dans tes options PK tu as "All Protection" qui est coché, oui ton pet en défensif va aller taper l'agresseur, mais ça lui fera rien du tout ("no effect"), et tu passes pas en rose.
Si tu a toute les protec, faudra appuyer sur ctrl en mm tps que tu dis a ton pet dattaquer pour quil le fasse vraiment.

Sinon , le PK est beau, le PK est amour, le PK est parmis nous , alleluya le PK !
Citation :
Publié par Bella
Si tu a toute les protec, faudra appuyer sur ctrl en mm tps que tu dis a ton pet dattaquer pour quil le fasse vraiment.

Sinon , le PK est beau, le PK est amour, le PK est parmis nous , alleluya le PK !
par contre dis à Pogo de passer chez l'esthéticienne; j'l'ai vu de près a Mirror Lake ce matin, j'me suis cru dans FreakShow

Me suis tapé une bonne barre de rire grace à çà d'ailleurs ( tellement mort de rire que j'en ai oublier de screen pourtant son look vaux le detour ( surtout les yeux, ho mon dieu les yeux de poisson pas frais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés