|
[RisWaaq > Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques précisions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[RisWaaq > Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Ca taille pas mal Ig je pense aussi ^^
Y aucun soucis a se faire ![]() |
![]() |
|
|
Ouais ouais ouais.
C'est pas bien sérieux tout ça messieurs. Un petit aperçu de la fine diplomatie des Templiers et le courage de Dragon d'Ambre dans l'action Franchement vous êtes fatiguants. Continuez à être aussi immatures et ne vous étonnez pas qu'on foute tout le monde en ignore en se contentant de vous fumer à vue. En ce qui me concerne je n'ai plus de temps à perdre à écouter vos interventions ridicules, peuplées des insultes de cour de récré de vos membres. |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
[RisWaaq > Provocations]
|
![]() |
|
|
Citation :
Désolé non. J'peux pas répondre à ce message. Si allez, pour Sohanne : On t'aime Filandra, tu es beau et intelligent, on aime votre guilde: les Templiers et on ne vous tuera pas quand on vous croisera mais on vous fera des bisous, alors tu peux dire à vermines de se calmer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
|
Citation :
Bisous aussi sur la fesse gauche mon lapin ![]() |
![]() |
|
|
hihi
Citation :
Tout d'abord bonjour (c'est mon premier post) pas la peine que je me présente ![]() 1) Les menaces IRL que j'ai fait (je l avoue bidon) a Damoy ne sont qu'une simple réponse a une provocation de damoy qui m'as dit qu'il faisait de la capoeira et que lui et moi c'est quand on veut xD. (Sois sans crainte j'vais pas te tracer jusqu'a chez toi...je préfère prendre mon temps libres a m'occuper de faire des partit de levrettes avec ma femme XD)pardon c'est deplacé et tout le mondes dit OSEF. 2) Filandra n'a rien a me dire et je le répète en CAPS (JE N AI AUCUN COMPTE A RENDRE A QUI QUE CE SOIT). Si vous voulez me PK y'a aucun soucis j'suis maso comme vous les ailes j'aime sa j'adore même (d'ailleurs je ne fais pas comme gregore a rester aux portes d'une ville tellement il a la trouille) je fonce. Epilogue)En gros, Aucun membres ni guilde master de la guilde ne me fera obéir a des ordres *le ptits ados revolté qu'a pas eu son 4heures*. Libre a eux de voir que si ils ont chaud aux fesses a chaque fois qu'il y'a du PK dans l'air...Rien ne leur empêche de me virer de la guilde. Lachement je dit a tout lesailes qui me paraissent faible ou égales a moi si je vous chopes j'vous mets la tête a l'envers avec ou sans renfort...Et j'aime meme mon reroll WB qui va bientot arriver avec du bon skill des bonne stat niveau armure (enfin je ne me vente pas car si je me fait owned j'aurais la queue entre les jambes hihi) Bisous a vous tous (même les ailes je vous aime) |
![]() |
|
|
ah ben en voila un gars bien.
![]() |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
|
|
![]() |
|
|
On est trop loin du sujet de base.
Bref, on ferme. Note : RAZORT, il va falloir faire un effort sur l'orthographe si tu ne veux pas être édité pour illisibilité. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|