Après le "Fumer tue", voici le "Sucer tue".

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
La VF, ça pue...
mais qu'est ce que tout le monde a avec les série/film en vf?!

de toute façon c'est là seul qu'on m'ai filé, le pire c'est que ça doit etre plus la version québécoise que française, je fait avec ce que j'ai sous la main (en plus les 3/4 du temps c'est asynchrone)
mais pour rester dans le sujet (et en vf ):

sucer ça reste important pour voyager:

comme ça je suis pas totalement HS au moins
(même si je sens déjà bien fort venir le "tsstsstss! y'a un topic wiki video! )

allez l'image en plus si y faut virer la video

george_jsbsb.jpg

edit:

@Lasakywa:

C'est "Jay et Bob contre-attaquent" ("Jay and Silent Bob strike back" en VO, comme sur l'image) et c'est délirant!
Citation :
Publié par mannix
J'ai jamais utilisé cette version pour femme, donc je sais pas trop comment ça marche , mais ça pourrait être un début de solution pour le cuni?

http://re3.mm-a2.yimg.com/image/2237675028
La digue dentaire est plus indiquée car le préservatif féminin est pas très pratique à installer et puis ca te permet le lechage de rondelle avec ce carré de latex, ou sinon la technique plus économique que d'acheter tt fait, c'est de découper une capote.
Citation :
Publié par Say hello
mais qu'est ce que tout le monde a avec les série/film en vf?!
J'aime bien quand je compte beaucoup mais là, y'a que moi qui t'ai fait chié, et je ne suis pas "tout le monde" hein.

Citation :
Publié par Say hello
je fait avec ce que j'ai sous la main
Non mais on parlait de fellation et de cuni à l'origine, tu dévies fortement du sujet je trouve

[HS]
Citation :
Publié par Say hello
C'est "Jay et Bob contre-attaquent" ("Jay and Silent Bob strike back" en VO, comme sur l'image) et c'est délirant!
Et c'est encore meilleur quand on a vu la "série" complète, j'avoue avoir une petite préférence pour Chasing Amy qui était quand même plus fin que Strike Back, de même que j'ai trouvé Mall Rats plus délirant, m'enfin la fin de Strike Back est assez ultime...
[/HS]
Citation :
Publié par Eöl.
Je vais continué à sexé , cunilingué et autre joyeusetés en tout genre.
Je serai curieuse de voir ton score au test de pureté.

édit : Un up sur séxé et cunilingué, j'aurai pu tomber plus mal.
Citation :
Publié par LadyX
Je serai curieuse de voir ton score au test de pureté.

édit : Un up sur séxé et cunilingué, j'aurai pu tomber plus mal.
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Voilà chérie.
Citation :
Publié par Ghandia
On dirait. N'empêche, la pose ridicule que cela induit devrait ruiner la moindre petite excitation qui pourrait émerger par cette pratique.

Perso, je crois que j'ai pas la souplesse pour de telles... Acrobaties.
Pas besoin d'être si souple que ça.

Je connais l'ami d'un ami d'un collègue qui est n'est pas contorsionniste, mais vu qu'il est très bien membré, ça passe.
36616.JPG
Citation :
ceux qui avaient eu des rapports buccaux avec plus de 6 partenaires au cours de leur vie ont vu leur niveau de risque multiplié par 8,6. Le risque par conséquent, viendrait pour l'essentiel de la multiplicité des partenaires.
Un rapport buccal c'est juste rouler une pelle non ?

Ils s'embrassent jamais dans le Maryland ? C'est des mormons ? Pasque bon ok 6 personnes avec qui on a pratiquer cuni/fellation c'est déjà conséquent, mais 6 bisous avec la langue à 6 personnes c'est quand même pas énorme

En gros, on peut sucer 1000 fois 1000 personnes, euh non, on peut sucer 1 fois 1000 personnes, non spa ça, on peut sucer 1000 fois 1 personne, mais on peut pas sucer 1 fois 1000 personnes.
C'est pas juste

De source sûre, je peux aussi affirmer que le fait que le sperme fasse maigrir tiens uniquement a un effet anorexigène, il est coupe-faim quoi stou.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 36616.attach.jpg
Taille : 640x256
Poids : 16,1 Ko
ID : 36694  
Citation :
Publié par Korgana
De source sûre, je peux aussi affirmer que le fait que le sperme fasse maigrir tiens uniquement a un effet anorexigène, il est coupe-faim quoi stou.
Ca doit être a cause du second effet gerbant pour certaines
Citation :
Publié par LadyX
T'as l'air de maîtriser on peut avoir une tof en action ?
Tu vas te faire gang-bang zombie d'ici une semaine si tu continues.
Citation :
Publié par Origins
C'est plutot comme ca pour vous faire vous même plaisir mais c'est faisable assis également...
Pas donné a tout le monde non plus, dans cette position la bouche est bien a 40 cm de l'objectif (je le sais c'est moi qu'ai pris la photo).
Citation :
Pas donné a tout le monde non plus, dans cette position la bouche est bien a 40 cm de l'objectif (je le sais c'est moi qu'ai pris la photo).
40 cm?
Heu non
Citation :
Publié par Origins
40 cm?
Heu non
Dépend de la taille du corps aussi alors (pas le corps caverneux non non), je viens de regarder, entre le bas des pectoraux et le bas de la stoukette ya 45 cm~, donc c'est vraiment 40cm mini.

Après sûrement qu'un nain avec un objectif de 20cm et une bonne focale, ça passe.
Citation :
Publié par LadyX
Les zombis feraient bien de se méfier car je pense être bien plus dangereuse.
t'as eu 100% au resultat du test sur son taux de survie en cas d'invasion de zombie ?
Bon, alors j'ai planché dessus toute la nuit, et j'ai enfin trouvé une illustration optimale pour bien vous faire comprendre la complexe figure.
Ca donne ça:
http://img266.imageshack.us/img266/7802/easymodaf4.png
Citation :
Publié par malasse
Tu vas te faire gang-bang zombie d'ici une semaine si tu continues.
Han je suis choquée ! (c'est vrai en plus, z'avez qu'à voir mon résultat au test de pureté)
Et dire qu'aucun modo n'a édité ça !
Et les plus jeunes d'entre nous qui pourraient être choqués quoi vous y pensez !?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés