Comment avez-vous découvert Diablo?

Répondre
Partager Rechercher
pas plus tard que cette année ! Un ami a moi qui connaissait déjà le jeu l'a acheté pour qu'on se trippe dessus une soirée.....

et une soirée est devenu deux mois xD
Citation :
Publié par mastaking
pas plus tard que cette année ! Un ami a moi qui connaissait déjà le jeu l'a acheté pour qu'on se trippe dessus une soirée.....

et une soirée est devenu deux mois xD
sa faller la peine de l'acheter
En 2000 je crois mon père avait acheter le jeu. Je le regardait jouer pendant des heures, j'adorais sa. Des fois, en cachette ma mère m'autorisait a y jouer(mon père avait peur que je plante l'ordi -.-). Qaund il à su, j'ai jamais plus vu le jeu pendant des années...Après divorce des parents, ma mère garde l'ordi et le jeu( mon père l'avait oublier héhé x) ) et moi je reste chez ma mère...je savais pas que j'avais le jeu. En 5ème, je venais de finir un rpg et en dehors des cours je savais plus quoi faire...

Et la miracle!! En fouillant dans un carton, je le retrouve!!J'était trop content et en plus de sa je découvre dans se même carton...LoD!!
J'y avait casiment jamais jouer et voila... j'ai découvert Battle.net...
Et maintenant j'y joue encore
Bah en fait ca remonte à pas mal d'années...
J'avais jamais joué à Diablo I et des amis m'avaient dis que c'était génial.
Donc dès que le II est sorti je l'ai acheté et après je suis devenu fan dessuite! Même si au fond le I et le II n'ont pas grand chose en commun.
C'est mon pôpâ qui y jouait et puis il m'a tout appris de ce jeu. J'ai fais une sorcière au début, puis un paladin, puis une autre sorcière, puis une amazone ...
A présent mes personnages sont sur B.net et nostalgiquement, j'ai refais exactement les même personnages :

Sorcière : 8X -> Blizzard/M.F
Paladin : 77 -> Hammer.
Sorcière : 78 -> Foudre.
Amazone : 87 -> Foudre.

Voilà, je me présente en même temps puisque je débarque sur le forum JoL : D2 (Pas sur JoL, t'as vus mon tag'kiroxe).

Maxime.
16 Ans.
Je joue depuis quelques années.
Je suis sur B.net fermé uniquement.
Et ma boite à MP est ouverte à tous

Ps : Chapeau pour le site, c'est ce qui m'a donné envie de continuer mes personnages et de débarquer ici.
Citation :
Publié par Erahl
C'est mon pôpâ qui y jouait et puis il m'a tout appris de ce jeu. J'ai fais une sorcière au début, puis un paladin, puis une autre sorcière, puis une amazone ...
A présent mes personnages sont sur B.net et nostalgiquement, j'ai refais exactement les même personnages :

Sorcière : 8X -> Blizzard/M.F
Paladin : 77 -> Hammer.
Sorcière : 78 -> Foudre.
Amazone : 87 -> Foudre.

Voilà, je me présente en même temps puisque je débarque sur le forum JoL : D2 (Pas sur JoL, t'as vus mon tag'kiroxe).

Maxime.
16 Ans.
Je joue depuis quelques années.
Je suis sur B.net fermé uniquement.
Et ma boite à MP est ouverte à tous

Ps : Chapeau pour le site, c'est ce qui m'a donné envie de continuer mes personnages et de débarquer ici.
Ouai, la mise en page roXXe, mais moi c'est le contraire, j'ai joué et ensuite c'est mon père qui a commencé à jouer. Jol-Dofus va venir et dominer Jol-Diablo. \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés