Ban d'une sim sans motif, possible ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeni
Tous les bans ont été enlevés puis remis, et ceci toujours sans justification, sans le moindre IM ou MP d'explication, sans aucune volonté de clarté.
C'est normal de faire ce qu'on veut sur son terrain, ça pas de problème (et puis sur second life, il y a plein de place ailleurs en plus, donc pas bien grave au final, ça peut faire chier, certes, mais on trouvera bien un petit coin ailleurs).

Mais bon, ne pas dire pourquoi (même pas dans le sens "justifier", hein, juste expliquer) on vire des gens, je trouve ça franchement très bête.
En meme temps, comme a justement dit Yongho, c'est pas les autres sims qui manquent...
Alors zappe les et passe a autre chose plutot que de perdre du temps
Publié par Maeni
20H30 : Ouiiii nous sommes tous déban ! Quel plaisir d'aller fumer sa p'tite clope dans mon lieu préféré, papoter avec les amis, retrouver ses marques. On fête ça gentiment juste pour le plaisir d'être enfin à nouveau 'chez nous'. On oublie tout ça et on se dit que le principal c'est que cette étrange histoire soit terminée, même si nous n'en connaissons ni les tenants ni les aboutissants.

22H30 : Deconnexion pour raisons RL.

02h30 : Retour sur SL. Téléportation vers mon p'tit coin que j'aime. Et un joli message sur mon écran "Vous ne pouvez pas rejoindre cette région. Vous êtes bannie".

Tous les bans ont été enlevés puis remis, et ceci toujours sans justification, sans le moindre IM ou MP d'explication, sans aucune volonté de clarté.

Je voulais remercier par ce post la personne responsable de la sim en question pour ces quelques heures offertes gracieusement. Ne sachant hélas pas qu'ils s'agissait des dernières je n'ai pas eu le réflexe de prélever un échantillon du sable sur lequel je vis, danse, rit, aime depuis presque un an.

Alors j'en appelle à la communauté JoL, si ... soudée, si profondément ... humaine, de bien vouloir m'adresser par la poste, sous enveloppe cachetée et scellée à la cire, quelques poignées de ce sable si précieux, pour mes vieux jours oui, juste pour les souvenirs.

Merci d'avance. Mon adresse via MP.

Maeni Skall,
Perplexe.
Mince alors Maeni, c'est vrai que quand je t'ai quittée hier soir tout allait bien ...comme les choses évoluent vite

En tous cas Maeni, Linoa et les autres bannis, en attendant que ça se tasse et en espérant une fin heureuse, si vous voulez vous retrouver et discuter entre amis, sachez que vous êtes les bienvenus chez moi, le village est à votre dispo

@+
Gwen
Suite à tout ca j'ai tout de même une petite question vu que l'on m'as parler de Pub est ce que le fait d'avoir un lieu favoris dans son profil (qui je ne sais comment s'est imposé dans mon profil) est considérer comme de la pub ?, je me pose des questions tous simplement suite à ca .
pas plus tard qu'hier, j'ai été choqué de lire qu'une propriétaire avait banni un voisin, sa femme, ses deux filles ainsi que leurs amis pour la seule raison qu'elle avait eu des mots avec le voisin en question...

et ça n'a pas eu l'air de poser de problème à qui que ce soit qui a lu ce sujet
Citation :
Publié par Artus
Suite à tout ca j'ai tout de même une petite question vu que l'on m'as parler de Pub est ce que le fait d'avoir un lieu favoris dans son profil (qui je ne sais comment s'est imposé dans mon profil) est considérer comme de la pub ?, je me pose des questions tous simplement suite à ca .
Celui qui t'accuse de pub en allant farfouiller dans ton profil est un gros nain. Point. Il doit avoir que ça à foutre dans SL ... Perso je me préoccupe pas de ce que j'ai dans mon profile et cela ne concerne que mes amis et ceux que j'intéresse. Les autres ... /me lève la papatte.

Sinon c'est dingue cette histoire ...
Perso je rediscute encore une fois avec le proprio dans un cas comme ça puis si c'est pas réglé définitivement je fais comme l'escargot et part avec ma maison sur le dos ... Que le prix soit intéressant ou le le déménagement soit complexe ...

Ces bans globaux à répétition c'est plus qu'étrange ...

PS : "pas plus tard qu'hier, j'ai été choqué de lire qu'une propriétaire avait banni un voisin, sa femme, ses deux filles ainsi que leurs amis pour la seule raison qu'elle avait eu des mots avec le voisin en question...
et ça n'a pas eu l'air de poser de problème à qui que ce soit qui a lu ce sujet"
J'ai toujours dis qu'il fallait choisir son proprio avec soin. Poser problème si. Mais Proprio est maître chez lui. Les récentes expulsions de "proprios"-locataires avant revente de sim l'ont parfaitement démontré ya pas longtemps. Fô faire avec. LL n'intervenant pas dans ce type de conflit ...
Citation :
Publié par Troubadix
pas plus tard qu'hier, j'ai été choqué de lire qu'une propriétaire avait banni un voisin, sa femme, ses deux filles ainsi que leurs amis pour la seule raison qu'elle avait eu des mots avec le voisin en question...

et ça n'a pas eu l'air de poser de problème à qui que ce soit qui a lu ce sujet
Ah bah non, j'ai même pas vu... c'est où ça ?
Citation :
Publié par Yongho
Celui qui t'accuse de pub en allant farfouiller dans ton profil est un gros nain. Point. Il doit avoir que ça à foutre dans SL ... Perso je me préoccupe pas de ce que j'ai dans mon profile et cela ne concerne que mes amis et ceux que j'intéresse. Les autres ... /me lève la papatte.

Sinon c'est dingue cette histoire ...
Perso je rediscute encore une fois avec le proprio dans un cas comme ça puis si c'est pas réglé définitivement je fais comme l'escargot et part avec ma maison sur le dos ... Que le prix soit intéressant ou le le déménagement soit complexe ...

Ces bans globaux à répétition c'est plus qu'étrange ...

PS : "pas plus tard qu'hier, j'ai été choqué de lire qu'une propriétaire avait banni un voisin, sa femme, ses deux filles ainsi que leurs amis pour la seule raison qu'elle avait eu des mots avec le voisin en question...
et ça n'a pas eu l'air de poser de problème à qui que ce soit qui a lu ce sujet"
J'ai toujours dis qu'il fallait choisir son proprio avec soin. Poser problème si. Mais Proprio est maître chez lui. Les récentes expulsions de "proprios"-locataires avant revente de sim l'ont parfaitement démontré ya pas longtemps. Fô faire avec. LL n'intervenant pas dans ce type de conflit ...
C'est en fait la seul soit disant preuve que l'on as pu me donner pour dire que je faisais de la pub, le reste étant sois disant des gens qui serait aller se plaindre (J'adore harceler les gens sur les sim c'est mon passe temps favori que ca as faire sur sl) Bientôt on vas me ban parce que un tee shirt que j'ai acheté chez bipppppppp (pas de pub lol) a l'étiquette qui ressort un peu derrière. Bref tout ca pour dire que à la limite le ban je m'en tapais c'est une sim ou je vais tous les 36 du mois, par contre ce que j'ai vraiment moins apprécier c'est de me faire prendre de haut. Limite on t'as ban et quand on te parle tu n'as rien à dire, parce que nous on est si, et toi tu es une merde le genre de personnage que j'aimerais croisé RL ...... Enfin bref un niveau vraiment petit. Heureusement que ca c'est bien terminé. Maintenant je sais au moins a quoi m'en tenir.

Pour conclure je fous donc ce que je veut dans mon profil. (vas quand même falloir que je voie comment ca c'est casé alors que je n'avait pas sollicité lol)

Merci de tes lumières Yongho
wow.. je lis ca .. et je suis un peu sur le QQ

Les seuls motifs de ban que je connaissais étaient... l'utilisation d'armes non conventionnelles en situation de combat ... Insultes OOC ou camping (XP gain)

Votre monde est encore plus cruel que les hauts lieux de perdition d'ou j'arrive

veux retourner chez moua!!!
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
wow.. je lis ca .. et je suis un peu sur le QQ

Les seuls motifs de ban que je connaissais étaient... l'utilisation d'armes non conventionnelles en situation de combat ... Insultes OOC ou camping (XP gain)

Votre monde est encore plus cruel que les hauts lieux de perdition d'ou j'arrive

veux retourner chez moua!!!
Lol ca fait froid dans le dos...
Citation :
Publié par Noyl
C'est normal de faire ce qu'on veut sur son terrain, ça pas de problème (et puis sur second life, il y a plein de place ailleurs en plus, donc pas bien grave au final, ça peut faire chier, certes, mais on trouvera bien un petit coin ailleurs).

Mais bon, ne pas dire pourquoi (même pas dans le sens "justifier", hein, juste expliquer) on vire des gens, je trouve ça franchement très bête.
Non je m'excuse pas quand tu demande a des gens de payer un loyer, il faut assurer derrière et assumer.

Citation :
Publié par koxinell
En meme temps, comme a justement dit Yongho, c'est pas les autres sims qui manquent...
Alors zappe les et passe a autre chose plutot que de perdre du temps
Et non je ne suis pas d'accord, c'est le lieux ou l'on retrouver les proprios l'endroits ou on pouvais se retrouver, si j'emmène mes amis ailleurs, si mae emmène ses amis ailleurs, bdc pareil... C'est les proprio du terrain qui seront pénaliser, alors que eux ne sont pas responsable, du délire psychologique de la dame.

Quand on loue des terrains, a des gens, il ne faut pas oublier ce que cela entraîne.

@Gwen: Merci ^^

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Linoa Yao
Et non je ne suis pas d'accord, c'est le lieux ou l'on retrouver les proprios l'endroits ou on pouvais se retrouver, si j'emmène mes amis ailleurs, si mae emmène ses amis ailleurs, bdc pareil... C'est les proprio du terrain qui seront pénaliser, alors que eux ne sont pas responsable, du délire psychologique de la dame.
Quand on loue des terrains, a des gens, il ne faut pas oublier ce que cela entraîne.
Oui d'accord avec toi.
Dans ce cas et vu le comportement du management, tu ne crois pas qu'il est plutot preferable de changer de cremerie ?

C'est le seul moyen de pression dont vous disposez.
Publié par koxinell
Oui d'accord avec toi.
Dans ce cas et vu le comportement du management, tu ne crois pas qu'il est plutot preferable de changer de cremerie ?

Ah oui je suis d'accord mais je n'ai pas vraiment envie que mes amis démménage, a cause d'un délire psychologique.

Surtout que c'est un lieu assez vieux, qui a toujours eu son cucul poser la bas, avec beaucoup beaucoup de monde.
Ils font tous pour nous défendre, vraiment tous, et on le sait, c'est pour ca qu'on les aimes d'ailleur. Il reste eux même.

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par koxinell
Oui d'accord avec toi.

mais c'est pas le proprio de la sim qui sera pénalisé mais les propriétaires du lieu d'accueil qui n'y ai pour rien qui va voir les gens partir car ils sont bannis ou que leur amis sont bannis et qu'ils doivent allez ailleurs pour les rencontrer ...
Citation :
Publié par yse
mais c'est pas le proprio de la sim qui sera pénalisé mais les propriétaires du lieu d'accueil qui n'y ai pour rien qui va voir les gens partir car ils sont bannis ou que leur amis sont bannis et qu'ils doivent allez ailleurs pour les rencontrer ...
Biensur mais si la discussion ne donne rien, que reste t il pour faire entendre votre bon droit (qui reste uniquement moral, je vous l'accorde)... ?
Publié par koxinell
Biensur mais si la discussion ne donne rien, que reste t il pour faire entendre votre bon droit (qui reste uniquement moral, je vous l'accorde)... ?

Ben il devrait pas y avoir de soucis de ce genre, car le boulot c'est le boulot, l'impartialité doit être là. C'est ce genre de personne, qui devrait être virer et non les proprios du terrain, qui doivent partir, car si c'est arrivé une fois, ça recommenceras.

Quand on est pas capable d'assumer un post important, quand on est propice au débordement, que l'on a souvent tendance a se prendre pour un chef. On ferait mieux de passé son chemin. Et ne pas prendre le boulot

(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par yse
Sinon envoyer un mot au proprio de la sim en demandant à tout ses amis de le faire - pas mal d'im pour demander des explications ça peut être aider non ?

Ben comme le proprio nous l'a conseiller nous avons envoyer quelqu'un pour nous représenter, et un im est parvenue au proprio de la sim.
Citation :
Publié par Linoa Yao
Ben comme le proprio nous l'a conseiller nous avons envoyer quelqu'un pour nous représenter, et un im est parvenue au proprio de la sim.
quelqu'un s'est deja pose la question, si c'est pas le proprio de la sim qui est pris cette decision ( quelque soit le motif ) et que la gerante n'a fait qu'executer
Citation :
Publié par REVERIE6700
quelqu'un s'est deja pose la question, si c'est pas le proprio de la sim qui est pris cette decision ( quelque soit le motif ) et que la gérante n'a fait qu'executer
Non mais la gérante s'en est venté, c'est pour ça qu'on le sais, et le proprio ne c'est pas co depuis longtemps visiblement...

(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Le problème de base reste entier:

Si A achète un terrain sur la sim appartenant à B ( représente par C)
Que D est un ami de A.
Que A a envie de faire venir D sur son terrain.
Que C n'aime pas D et le ban de la sim.

=> Résultat
D ne peut plus venir chez A et s'en plaint.
A, B , C et D ne sont pas contents!

=> Que peut-on faire?
A ou D négocient une solution avec B et C
=> pas de solution
D verse une larme et renonce à voir son ami A qui accepte la situation.
=> noméssavapa???
...
Il n'y a pas 36 solutions à cette situation (en excluant le meurtre, le putch ou le recours aux alts citoyens) je vous laisse vous même deviner qui peut agir et ce qu'il fera.
Citation :
Publié par Artus

Heu, c'est un bêta celui qui fait ça ! Même mon manager n'avait pas ma sim dans son profil, c'est dire si je m'en tape de ce genre de truc. Psfff certains sont graves quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés