Jouer en anglais sur un serveur FR?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installé WOW en anglais parce que tentée moyen par les traductions frenchies des lieux/quêtes/PNJ. Je joue sur un serveur UK itou. Je me demandais si reroller un perso (rerollite aigue me voilà) sur un serveur FR, ce serait jouable ou mieux vaut connaître par coeur le nom des mobs/mats/stuff/quêtes avant de se lancer?

En clair, quelles sont les traductions qui dépendent du serveur et quelles sont celles qui dépendent du jeu installé?

Merci!

(à bouger vers le forum technique? Je n'étais pas sûre d'où poster ce sujet)
Tu peux jouer dans n'importe quelle langue sur les serveurs européens.
Tu vas dans la rubrique 'mon compte' du site officiel pour télécharger le pack de langue, et après tu fais ce que tu veux.
Beaucoup de joueurs jouent avec le client uk sur les serveurs français.
tu te log sur le site de blizzard comme si tu allais pour payer et là tu vas trouver un lien sur la page pour télécharger un petit pack pour passer ton jeu en uk

c'est assé simple tu devrais le faire facile.

edit : MAIS TU VAS PAS A L ECOLE ? c quoi ce que tu m'as fais là !
Citation :
Publié par Mitsuko
J'ai installé WOW en anglais parce que tentée moyen par les traductions frenchies des lieux/quêtes/PNJ. Je joue sur un serveur UK itou. Je me demandais si reroller un perso (rerollite aigue me voilà) sur un serveur FR, ce serait jouable ou mieux vaut connaître par coeur le nom des mobs/mats/stuff/quêtes avant de se lancer?

En clair, quelles sont les traductions qui dépendent du serveur et quelles sont celles qui dépendent du jeu installé?

Merci!

(à bouger vers le forum technique? Je n'étais pas sûre d'où poster ce sujet)
Tu peux jouer sans problème sur serveur FR avec ton install UK. Tout sera exactement comme sur ton serveur anglais (item, noms des mobs, textes de quete, interface), seuls les joueurs parleront un français approximatif.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu peux jouer sans problème sur serveur FR avec ton install UK. Tout sera exactement comme sur ton serveur anglais (item, noms des mobs, textes de quete, interface), seuls les joueurs parleront un français approximatif.
Français est un bien grand mot
Merci pour vos réponses... En fait, c'est un peu parce que je trouve le français wowien pittoresque que j'ai envie d'aller faire un tour sur un serveur FR. (j'ai une formation de linguiste IRL, les trucs zarbi m'intéressent toujours).

Personne ne roxxe du ponay sur Stormrage, c'est d'un triste!
Citation :
Publié par Mitsuko
Personne ne roxxe du ponay sur Stormrage, c'est d'un triste!
Et tu vas sur les servers français ?
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Et tu vas sur les servers français ?
Ben oui, pour pouvoir profiter un peu du patois local... Et puis, la langue de Molière me manque un peu aussi!
Perso je joue en anglais car les traductions à la Blizzard ca me saoulait un peu et franchement j'ai pas de problèmes mais bon pour les quêtes etc si tu veux les faires avec quelqu'un ca peut être chiant^^
Citation :
Publié par Mitsuko
Merci pour vos réponses... En fait, c'est un peu parce que je trouve le français wowien pittoresque que j'ai envie d'aller faire un tour sur un serveur FR. (j'ai une formation de linguiste IRL, les trucs zarbi m'intéressent toujours).

Personne ne roxxe du ponay sur Stormrage, c'est d'un triste!
tiens un stormrager francais?

il y en as quelques un ( de francais) mais bcp dtrop de grec sur stormrage

mordret, stormrage ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés