Un nouveau!

Répondre
Partager Rechercher
Ok, merci, je viens de voir la différence, mais, il y a tu un macro/commande qui envoi ton pet attaquer automatiquement ou il faut toujours cliquer sur le bouton attaquer?
Dans le tableau du pet tu le met en agressif et en théorie il devrait aggro tous les mobs des alentours ^^
Non, c'est pas sa que je veut dire. Je veut que mon pet attaque ma cible sans que j'aille toujours a cliquer avec ma souris le bouton attaquer.
Dans ce cas la doit y avoir une combine avec le dit tableau ...

Essaye de mettre le pet en agressif et de cocher l'option " allé vers cible ".
Citation :
Publié par Winzy
Ok, merci, je viens de voir la différence, mais, il y a tu un macro/commande qui envoi ton pet attaquer automatiquement ou il faut toujours cliquer sur le bouton attaquer?
Citation :
Publié par Winzy
Non, c'est pas sa que je veut dire. Je veut que mon pet attaque ma cible sans que j'aille toujours a cliquer avec ma souris le bouton attaquer.
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux.

As-tu essayé de faire un Shift + clic sur la fonction Attaquer de la fenêtre familier ?
Je veut quelque chose qui ressemble a /face (au lieu de toujours faire /face, on peut peser sur ''f'' ou faire un macro /macro face /face)

Je veut savoir si on peut faire la même chose pour le pet attaque
Je sais que Shift + clic dans la fenêtre de commandes permet de faire des macros pour stick face et autre. Je supposais que c'était faisable depuis la fenêtre du familier, sinon je ne connais pas.

Ah bah j'ai peut-être raison ... page2
Merci pour tous vos conseils, ils ont tous fonctionner jusqu'a présent.

Aujourd'hui, je me demandais si il i avait un moyen plus rapide de tous vendre car 4 sacs plein c'est long a vider.

Aussi, comment on change la destination de la pierre de rappel et peut-on l'utiliser quand on est pas mort? (si oui, comment).

Merci a l'avance.
Coucou

Au sujet de la pierre d'âmes tu peux la /use et elle te ramène à ton bind (sans être mort sinon tu peux pas /use toute façon ).

Je crois qu'on l'a directement dans l'inventaire à la création du perso depuis la 1.87 ou 1.88.
Pour vendre, le raccourci shift+s permet de vendre rapidement un objet sélectionné avec clic gauche, à condition d'avoir un marchand en cible (attention, c'est quand on commence à être un peu rapide avec la manip qu'on risque de vendre des trucs qu'on voulait garder).

(au passage, pour acheter tu peux te faire des macros /mbuy Quantité bien utiles quand tu as besoin d'acheter des objets en quantité importante, mais aussi quand tu vas régulièrement acheter une même quantité d'objets : je ne me passe plus de ma /mbuy 1 pour acheter des ingrédients d'armes de siège)

Tiens un truc utile, dans la grande Salle de Jordheim, quand tu entres par le N et que tu fais face à la salle du trône, tu as sur ta gauche un PNJ qui t'offre après discussion une pierre de portail des âmes (ainsi que pierre de maison et pierre de maison de guilde). En l'utilisant (hors zone PvP) ça te permet de te téléporter à ta pierre des âmes (sans mourir).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés