[Poubelle] Films comique et religion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Space
Houla j'ai failli rire, t'es pas doué pour l'ironie passe a autre chose

et ce que je dit est vrais, si ta te gène je m'en tape
Excuse moi mais c'était pas ironique, ça doit etre pour ça
Citation :
Publié par JoLien Légendaire
...
Comme si parler Anglais donnait la maturité ....

Tu parles d'islamistes, c'est rarement marqué sur leur tronches aux gens, si ils sont musulmans modéré, ou extrémiste, puis même musulman c'est pas marqué sur leur tronche. Ensuite, même les extrémistes, qui sont une infime minorité (comme toujours) ne se font pas forcément explosé dans un bus (surtout en France), donc coupe tf1 et range tes grandes certitudes.

Bon pour revenir au sujet, Bruce tout puissant est assez drôle, puis avoir un dieu black je trouve ça marrant, ça change l'image que nous en donne l'Eglise.
Citation :
Publié par JoLien Légendaire
En fait il se trouve que je joue à un jeu auquel tu ne pourrais pas jouer car il requiert un certain niveau en anglais et une maturité d'esprit pour s'intégrer
Tu joues a un jeu, donc tu n'es pas mur.

Stou, stfu now.
Non, à mon avis il est boudhiste et pratique l'ascète au fond d'une grotte, mais quitte à ne pas s'en servir, autant ne se débarasser d'une surcharge inutile.

Ou alors il est mort, ce qui prouve par ailleurs que les religieux extrêmes sont complètement cons, pourquoi se fatiguer à atteindre le nivrana toute sa vie alors que ça finit de toute façon par arriver par la suite.
Citation :
Publié par GuiWald
L'homme mûr est donc une sorte d'eunuque ?
Mais oui mon pauvre petit
Tu es prisonnier de tes envies, c'est ce qui te rend malheureux. Et une fois que tu as accompli l'acte sexuel tu en as toujours envie et tu devras le refaire encore et encore jusqu'à ta mort sans n'avoir jamais étanché ta soif. Tu crois être heureux pendant et après avoir couché avec une fille mais en fait ce n'est qu'un illusion éphémère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés