Un peu de ridicule ne tue pas... Sauf pour un pirate!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vais vous conter ma première boulette depuis que je joue à PotBS.

Hier dans l'après midi, je me dirige vers la boutique, et plus précisément vers l'hôtel des ventes. Depuis quelques temps je guette le moindre boulet en vente! Ô surprise enfin cette marchandise est enfin disponible.

Je regarde les tarifs la caisse à l'unité la moins cher et de 250 doublons. Cela fait toujours cela de gagné me dis-je en moi même. J'ouvre la fenêtre pour faire l'achat, je note soigneusement que je veux 10 caisses de boulet à 250 doublons pièces. Vous aurez tous fait le calcul total sans moi .

Mais voilà un peu tête en l'air je ne m'aperçois qu'après que j'ai mis un 0 de trop.
J'ai donc acheté 10 caisses de boulet pour la modique somme de 25000 doublons.

Je vois d'ici la tête du vendeur bienheureux qui pendant qu'il voguait nonchalamment en haute mer, voir son compte en banque faire un bon assez vertigineux pour un début de jeu. Il peut me remercier lol.

Voilà pour mettre un peu de bonne humeur en cette journée .
J'ai honte aussi mais ça m'est arrivé la même chose...

En fait, comment on fait pour voir les prix? parce que moi j'dois essayer plusieurs prix avant de tomber sur le prix minimum... Oui, je suis un boulet!

Tout ça pour dire qu'il devrait il y a voir une confirmation avant d'acheter quoi que ce soit pour éviter ce genre de bourdes!
Oui, le système est assez mal foutu.
Vous n'êtes pas seuls, j'en ai perdu 30 000 comme ça aussi...
Heureusement que l'on se refait vite dans ce jeu.
Par contre on ne connait jamais les prix de ce que l'on achète, c'est pénible de tâtonner à chaque fois.
Le fait que les prix soient cachés est fait exprés et plutôt pas mal imo, soit on perd du temps a tâtonner et se déplacer la ou c'est le moins cher, soit on achète au pris fort
Citation :
Publié par Sorine
Le fait que les prix soient cachés est fait exprés et plutôt pas mal imo, soit on perd du temps a tâtonner et se déplacer la ou c'est le moins cher, soit on achète au pris fort

tout à fait et quand on vend on a la bonne surprise de voir qu'on a vendu un produit le double de ce qu'on demandait

j'aime bien le système aussi, sauf pour mettre en vente ou on n'a pas sous les yeux les dernier prix où ça s'est vendu... mais bon ce n'est pas grave non plus.

Dans le même genre que plus haut j'avais inversé le prix et la quantité, et du coup je ne comprenait pas que même en montant très haut mon offre il n'y avait rien à ce prix là (forcément puisque j'augmentais la quantité et pas le prix )
haaaaa mais pourquoi vous n'achetez pas chez moi

je vais mettre en vente un tas de truc et je vous remercie de faire monter mon compte en banque

pour tous ceux qui payeraient 10 fois le prix j'offre un porte clef
Salut,

N'empêche sur le coup j'ai quand même eu les nerf, et j'en ai recommencé un perso. Voilà à quoi mène la distraction.

Enfin dans ma société un à carrément perdu son perso en créant un second perso, là ça fait plus mal quand même lol
a vérifier ( le jeu n'etant pas en ligne) mais je pense avoir vu une option de plafond ou de confirmation avec une somme a indiquer quelque part.

si sa peut eviter les "grosses" boulette c'est deja bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés