Syth Steinricht |
Dernières publications

personne ne sait ou télécharger le bon launcher ?... Lire la suite
J'arrive effectivement sur la page de ta légion :pMais, il semblerait qu'il n'y ait que la version basic du launcher dispo et q... Lire la suite
Oui, j'ai vu :)Mais le truc c'est que justement quand je DL déjà sur ce post de JoL... ben ça m'aide pas du tout le Launche re... Lire la suite

J'ai un gros problème de Launcher depuis quelque jour.. Il me dit qu'il ne peu pas ce connecté au serveur des Mises à jours. J'... Lire la suite

Je suis a la recherche d'un serveur Officiel... je n'arrive pas a trouver comment rejoindre sur le Site Officiel.. Help?.. Lire la suite

La guilde est tournée principalement vers le PvM et l'Entraide entre les membres de la guildes. On est actuellement a 45 membr... Lire la suite

Je joue tout les WeekEnds... Et a chaque fois j'ai des Patch a DL et ca dur une plombe. Je peu pas les DL a un autre endroit... Lire la suite

mon jeu plante parce qu'il trouve pas la dll d3dx9_30.dll il me dit qu'elle est introuvable. Qu'es ce que je dois faire ? ( Je... Lire la suite

Elizard De Firentz je suis impatient de faire des affaires avec toi ! :)... Lire la suite

Je suis d'accord sur ce sujet ! Y a des jeux ou au bout de 6 mois ils commencent a peine a se poser la question " Ah ca serait... Lire la suite

Sur Robert le commerce commence quand même bien a ce mettre en place. Il semble mieux parti d'après ce que tu me dis.... Lire la suite

Merci... Lire la suite
C'est tres interessant :) Merci de vos reponces... Lire la suite
Jeux
Syth Steinricht joue à :
Syth Steinricht a joué à :
Guild Wars (2006) | RF Online (2006) | Lineage II (2005) | |||
Ragnarok Online (2005) | Diablo II (2001) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |