Syth Steinricht

Dernières publications

RSS
23 October 2009 à 12:50 - Messages
personne ne sait ou télécharger le bon launcher ?... Lire la suite
J'arrive effectivement sur la page de ta légion :pMais, il semblerait qu'il n'y ait que la version basic du launcher dispo et q... Lire la suite
Oui, j'ai vu :)Mais le truc c'est que justement quand je DL déjà sur ce post de JoL... ben ça m'aide pas du tout le Launche re... Lire la suite
22 October 2009 à 14:27 - Discussion
J'ai un gros problème de Launcher depuis quelque jour.. Il me dit qu'il ne peu pas ce connecté au serveur des Mises à jours. J'... Lire la suite
27 December 2008 à 11:43 - Discussion
Je suis a la recherche d'un serveur Officiel... je n'arrive pas a trouver comment rejoindre sur le Site Officiel.. Help?.. Lire la suite
17 September 2008 à 11:34 - Discussion
La guilde est tournée principalement vers le PvM et l'Entraide entre les membres de la guildes. On est actuellement a 45 membr... Lire la suite
1 May 2008 à 15:00 - Discussion
Je joue tout les WeekEnds... Et a chaque fois j'ai des Patch a DL et ca dur une plombe. Je peu pas les DL a un autre endroit... Lire la suite
26 April 2008 à 23:06 - Discussion
mon jeu plante parce qu'il trouve pas la dll d3dx9_30.dll il me dit qu'elle est introuvable. Qu'es ce que je dois faire ? ( Je... Lire la suite
13 January 2008 à 18:39 - Messages
Elizard De Firentz je suis impatient de faire des affaires avec toi ! :)... Lire la suite
13 January 2008 à 00:35 - Messages
Je suis d'accord sur ce sujet ! Y a des jeux ou au bout de 6 mois ils commencent a peine a se poser la question " Ah ca serait... Lire la suite
12 January 2008 à 18:57 - Messages
Sur Robert le commerce commence quand même bien a ce mettre en place. Il semble mieux parti d'après ce que tu me dis.... Lire la suite
11 January 2008 à 18:21 - Messages
Merci... Lire la suite
C'est tres interessant :) Merci de vos reponces... Lire la suite

Jeux

Critiques

Syth Steinricht n'a publié aucune critique de jeu.