Difference de difficulter

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je me pose la question.. n'ayant pas fait la Béta et pas trop compris..

Quel est la difference entre Capitaine.. et les autres Choix au PNJ de PORT.
Et le fait d'avoir le Drapeau JcJ, offre la possibilité au autre a nous attaquer. Et si on ne le met pas on est donc Inattaquable? mais jusqu'a un certain niveau je suppose?

Y a t'il un lvl Maximum ? Est il de 50 ? j'en ai deduis un peu ca.

Merci d'Avance
En fait j'imagine que ca augmente la difficulté pour les quêtes. De ce fait tu gagnes plus d'xp je pense meme si tes quetes sont vertes (ou de bas level ?).

Pour le flag pvp, en fait tu te fais plus attaquer par les mobs. Donc tu peux te consacrer qu'au pvp. Vala vala.
Citation :
Publié par Syth Steinricht
Quel est la difference entre Capitaine.. et les autres Choix au PNJ de PORT.
Ca augmente la difficulté des quêtes, principalement en augmentant le nombre d'ennemis. Si tu trouves le jeu inintéressant car trop facile, hop.
Citation :
Et le fait d'avoir le Drapeau JcJ, offre la possibilité au autre a nous attaquer. Et si on ne le met pas on est donc Inattaquable? mais jusqu'a un certain niveau je suppose?
hop

Citation :
Y a t'il un lvl Maximum ? Est il de 50 ? j'en ai deduis un peu ca.
Oui, lvl 50.
Plus précisément, ca peut augmenter le niveau des adversaires (et leurs navires), leur nombre, et a fortiori leur qualité au combat d'escrime.

Par exemple, une mission en capitaine contre 6 navires lvl 7, on peut passer à 10 navires lvl 16 en amiral. (chiffres fictifs, mais c'est à peu près ca sur certaines quêtes, c'est variable)

Evidemment, les loots sont meilleurs, l'xp aussi, puisqu'on affronte des plus hauts niveaux.
Citation :
Publié par Morkem
Donc le principe c'est de monter le niveau si on veut pex a mort ?
Pas forcément, ça va aussi moins vite de descendre des bateaux plus costauds... Tout est une question de dosage, perso quand j'utilise ça je le change tout le temps selon la mission.
C'est vrai que ca peut être beaucoup plus long. Des fois j'ai aussi l'impression que l'ia est meilleure, mais c'est probable que ce ne soit qu'une impression.

Ce serait plutôt une solution pour avoir de la difficulté, notamment quand on joue en groupe.
Je suis d'accord Lyk, augmenter la difficulté améliore la manoeuvrabilité des vaisseaux ennemis (enfin leur caractéristiques dans leur ensemble) donc on a l'impression que l'ia est meilleure, puisque les vaisseaux se placent mieux, font plus mal aux voiles par exemple, etc...
Hier, j'ai effectué plusieurs fois la même mission, à deux niveaux de difficulté différents. (capitaine, puis capitaine de poste)
Le nombre d'adversaires n'a pas augmenté.
Le lvl du "chef" (lvl 8) adverse n'a pas augmenté.
Les lvl des autres bateaux du groupe ennemi ont augmenté. De 1 à 2 est passé 5 ou 6.
Les perf des bateaux ennemis sont très sensiblement supérieures. plus de résistance, plus de bordées à la minute, plus d'agressivité.
La tactique des bateaux ennemis est plus élaborée, plus efficace.
Bref, seul contre 3, on ne s'en sort que de justesse. Ce qui sommes toute n'est que logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés