|
Le jeu Pirates of the Burning Sea dispose désormais d'un site officiel en français : http://www.potbs-europe.com/.
Bonne visite. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Site officiel en français de PotBS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne comprend pas, l'authentification sur ce site n'est pas liée au compte station?
|
![]() |
|
|
Je n'avais pas testé, je vais me renseigner.
édit: Pour l'authentification via le compte SOE, ça devrait etre réglé dans les "prochaines semaines". |
![]() |
|
|
dommage pour un site français officiel que les aides (en tout cas celles que j'ai vu) sont en Anglais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Renard LeBlanc |
Trouver plus de messages par Renard LeBlanc |
|
certes mais là c'est un site "officiel" pas un fan-site communautaire ...
![]() |
![]() |
|
|
comme on dit le monde ne c'est pas fait en un jour je suis certaine que avec avec un peu de temps ce site va se développer et mieux être traduit
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le jeu n'est pas encore sorti et on a dejà la certitude d'avoir un site officiel en francais, c'est pas trop mal quand meme =) faut pas etre trop negatif
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis d'accord sur ce sujet ! Y a des jeux ou au bout de 6 mois ils commencent a peine a se poser la question " Ah ca serait pas mal de le faire en Francais?"
|
![]() |
|
Syth Steinricht |
Trouver plus de messages par Syth Steinricht |
|
une question me taraude, auront-ils l'idée de traduire le guide officiel en français dans un avenir proche? (si quelqu'un a lu une news la dessus je suis preneur ^^).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|