Niveau 21 et ensuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Le niveau 21 approche a grand pas et je me pose la question de ce que je vais faire en attendant la release.

Voici mes questions :
- après le niveau 21, les quêtes sont bloqués ?
- Si non, on ne récupère que les sous ? Mais si c'est le cas, à la release on ne pourra pas refaire ces missions pour récupérer les xps non perçus ?

Et vous qu'allez-vous faire ?

Commerce ?! PVP 21 ? RP (pas trouvé sur Roberts) ?

Merci.
De mon cotés je suis commerçant et j'ai commencer a construire donc je continu mes affaire même si je doit arriver au level 21. (je suis qu'a 11)

moi mon soucis c'est que le marché est vide sur hornigold, l'économie a du mal a se mettre en place.
Citation :
Publié par Syth Steinricht
Sur Robert le commerce commence quand même bien a ce mettre en place. Il semble mieux parti d'après ce que tu me dis.
je pense que comme on manque un peu de savoir faire on ose pas mettre en vente vu que le connais pas les tarifs de base.

doit pas avoir de tarif de base lol

Cours chercher ca calculette
Il manque surtout un canal ou un forum dédié à l'organisation du commerce.

On veut faire en ce moment des brick lexington et des corvettes locust mais seul on ne peu pas. Par ailleurs si un commerçant monte un chantier, que faut il monter comme chaîne de production pour l'aider?

Si il y a de la demande, l'offre sera créé et du coup la production aboutira.
Une fois 21 et ta chaîne de prod en marche bah ... Il y a rien a faire a part la faire fonctionner et trade.

Le pvp c'est limite une utopie avec le système de flag volontaire.
Perso je suis 21 depuis plusieurs jours avec mon freetrader, je monte un corsaire en parallèle car j'ai plus grand chose a faire avec mon FT pour l'instant.

Mon wallet est plein, j'ai mes ships craft équiper des meilleurs outfitts, ma chaîne de prod qui tourne toute seule bref...

Vivement que ca pewpew un peu parce que c'est clairement chiant ce jeux sans le pvp.
Ben moi, j'ai pris le parti de jouer beaucoup mais très lentement, d'alterner le commerce, les quetes, le frag, je lis toutes les quetes et me balade beaucoup. En gros je regarde bien la profondeur du jeu tout en perdant du temps pour pas me retrouver à attendre lla release!
Citation :
Publié par GallYPW
Ben moi, j'ai pris le parti de jouer beaucoup mais très lentement, d'alterner le commerce, les quetes, le frag, je lis toutes les quetes et me balade beaucoup. En gros je regarde bien la profondeur du jeu tout en perdant du temps pour pas me retrouver à attendre lla release!
Pareil de mon côté, je perds pas du temps mais je prends le temps de découvrir le jeu en profondeur et c'est comme ça qu'on prend réellement du plaisir je trouve.
Talking
Citation :
Publié par Perfeekstard
Une fois 21 et ta chaîne de prod en marche bah ... Il y a rien a faire a part la faire fonctionner et trade.

Le pvp c'est limite une utopie avec le système de flag volontaire.
Perso je suis 21 depuis plusieurs jours avec mon freetrader, je monte un corsaire en parallèle car j'ai plus grand chose a faire avec mon FT pour l'instant.

Mon wallet est plein, j'ai mes ships craft équiper des meilleurs outfitts, ma chaîne de prod qui tourne toute seule bref...

Vivement que ca pewpew un peu parce que c'est clairement chiant ce jeux sans le pvp.
lol mais bien sur ........
sachant que plusieurs jours sa fait au minimum 2 jours
le post datant du samedi 12.
sa nous dit donc que le jeudi 10 , perfeekstard avait tout bouclé et s'ennuyer
sachant que le jeux a commencer le lundi 7 a 19 h .
question : qu'elle est le secret de perfeekstard pour aller aussi vite???
1- il s'est vanté un peut trop ???
2- il est retenu en otage par des terroristes qui l'ont ligoté sur sa chaise???
3- perfeekstar est en faite dieu , et il maîtrise l'espace temps
4- obiwan kenobi

on peut faire un sondage pour avoir l'avis du public??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés